La pluis s'arrêta.
-Ca va? demanda le garçon
-Oui...dit elle en essayant de ce lever. Aïe fit elle. Inojin comprit qu'elle s'était fait mal au pieds.
-Bouges pas sa risque d'empirer déclara inojin inquiet.
Il savait qu'il ne pouvait pas la laisser ici et décida de s'accroupir en tendant les bras pour la porter.
-Restes tranquille accroches toi bien à moi. Elle plaçait alors ses bras autours du cou du jeunes qui la portait.
-C'est bon dit Himawari.
Le jeune ninja ce mis à sauter très haut pour se déplacer plus vite, ce qui poussait Himawari à fermer les yeux et le serer plus fort contre lui.
-Tu peux ouvrir les yeux, nous sommes arriver dit-il.
Elle ouvri les yeux et là Inojin restait à fixer ces yeux bleus comme s'il n'en avait jamais vu.-Qu'y a t'il ? Dit la fille du 7ème du nom qui avait remarquer qu'il la fixation depuis un beau moment.
-Je me disais juste que tu avais de beaux yeux. Un peu gêné car lui même se demandait pourquoi il avait dit cela.
Himawari rougi et détourna le regard,pour observer les lieus.
-Où on est?-C'est chez moi. Il sonna à la porte et on vit Ino ouvrir.
-Tu es enfin rentrée avec un regard glacial qui se changea en un petit sourire lorsqu'elle vu la fille de Naruto dans les bras de son fils.
-Que s'est il passer? Demande t elle inquiète
-Elle s'est blessé au pied et à du mal à se déplacer répondit le jeune blond
- Rentrez, vite.
Elle la fit se coucher puis commença son travail de nijustu médical.
-voilà sa devrait aller, pose toi 10 minutes et tu pourras marcher comme avant, Annonçait Ino du voix tendre
-Tu veux du thé?
-Oui merci! Inojin devançait avec le thé qu'on l'avait forcer à préparer et par la suite servir. Ino quita la pièce.
Le jeune homme vient alors avec le thé et s'approcha pour la servir. Une fois de plus,au vu des circonstances, il fixait attentivement son visage, oui elle était belle pensait-il tout rouge. Encore une fois il se perdit dans ses yeux.
-Merci... Elle ne comprennait pas pourquoi il la fixait. Et voulais rompre le silence gênant qui s'installait.
Comme s'il fut ramener à la réalité puis il dit:-De rien avec un sourire maladroit. Qui fit comprendre à la jeune fille qu'il était en réalité quelqu'un de très gentil.
Inojin de son côté, quittait la pièce le teint passant de blanc papier à rouge tomate.
Ino rentrait dans la pièce pour voir si son pied allait mieux et vu son fils sortir vivement de la pièce, sans se poser de questions elle lui rappella de faire la table.
Quand elle rentrait voir si le pied de la fille du 7em du nom allait. Elle remarquait qu'elle avait les joue toutes rose. Au début elle craignait que c'était la fièvre mais au final, Elle compris ,après tout c'est de leurs âges se fit-elle.
-Ton pieds s'est vite rétabli, tu peut l'utiliser comme avant !
-Merci
-De rien, tu es la bienvenue.
Tu préfèrerais rester-Oui
-Suis-moi alors !
Ino lui indiqua où s'assoir. Quelqu'un sonna à la porte: Ino s'empressa d'ouvrir la porte.
-Bonsoir,chérie fit Sai accueillit par le regard noir d'Ino.
-T'es en retard, tu sais ?
-Désolé j'était au travail avec le sourire maladroit de sai.
-Je ne t'ai pas demandé la raison: j'en ai rien à foutre. D'ailleurs ce n'est même pas une raison, te ferai dire que moi aussi je travaille mais je fait un effort.
-Désolé... ennuyé.
Ino mis une main sur son front et l'autre sur une hanche l'air désaspéré.
-Laisse tomber on reglera sa plus tard , ce soir on a une invitée. Et elle se mit à tout raconter joyeusement à son mari (Ino ne changera jamais).
Sai sourit une fois de plus et main autours de ces hanches et dit.-Ne t'en fais pas pour lui, Il saura quoi faire. Murmurait il a son oreil en essayant d'embrasser sa femme. Qui gênée lui répondu:
-Arrêtes on est devant la porte! avec avec un air paniqué
Inojin parti accueillit son père suivit la dernière scène et s'en voulais d'avoir des parents si gênant.
==============================
Lena, le jeudi 2 Novembre 2023
-7h34
------------------------------
J'ai l'impression de faire importe quoi là en espérant que des gens aime lire ce que j'ai aimé écrire.
VOUS LISEZ
Les Frasques De La New Gen
Fanfictionfanfic que j'ai commencé le 30 octobre 2023 à 22h58. ================================= Himawari, Inojin, shikadai et Chôchô un groupe de Ninja aux fort potentielles. Désormais adolescents,ils sont confrontés à des problèmes à la fois dans leurs vies...