𓃠 Confrontation𓃠

44 4 3
                                    

Franchement il m'écœure.

Pov:Injin

-Dit Kawaki ,d'un ton sérieux le 7e est pas vraiment mort? Déclarait je calmement.

C'est pupille dilatée avait un air choqué et sa sentait la culpabilité quelques part une euphorie ...

Il n'était pas humain où ?

-Hé répond moi?
Putain devenait il sourd?

-Ils sont morts à cause de Boruto. Tu ne savais pas ?

-Ne te fous pas de moi. La tension montait

-A, alors: Ne t'en fais pas ils sont en sécurité. Avec un air sadique.

Il est pas humain. J'avais dû mal à garder cet air candide à cause de la rage.

-D'ailleurs comment as tu fais pour ralier Ada à ta cause ?

-J'avais dit une question mais je te laisse cette faveur.

-Merci d'être coopératif.

Il roula ces yeux ténébreux avant de me répondre :

-C'est elle qui l'a fait de son plein gré j'ai rien demandé à cette salope qui ferait tout pour moi, je me demande pourquoi ? Elle est trop stupide pour comprendre que j'en ai rien à foutre d'elle. l'air dégoûté

-Sombre idiot. Laissais-je échapper.

Je me suis trop retenue.

-T'es incapable d'être reconnaissant au 7em du nom, tu le prive de ce qu'il aime le village et sa famille même s'il est en vie? Tu es fou. Tu manipule une fille qui t'aime, tu sais pas que les filles c'est comme des fleurs elle ont besoin d'amour.

-La ferme, le blondinet. Franchement j'ai hésité à te buté vu que t'es l'ami de ma naïve de sœur. Mais la t'inquiète, tu en sais trop de toute manière et en plus...

J'ai peiné à esquiver les coups qu'il me lançait habillement. Il est trop rapide pour moi alors je me suis contenté d'esquiver jusqu'à ce qu'il s'arrête un instant.

Parfait, j'ai exécuté une technique de fuinejustu avec la toile aux monstres pour le retarder mais rien à faire, j'ai envoyé quelques monstres phantomatiques mais ce fut vint. Ils furent réduits en encres grâce au cube géant qu'invoquait Kawaki.

Je vais pas mourir à cause de cet enculé.

Il fallait que je me motive. J'envoyais encore des monstres.
Je me suis effondré sans doute à cause de la fatigue.

Il riait.

Putain, je vais pas crevé face à cette merde.

-Regarde attentivement fit il satisfait.

Il invoqua un autre cube qu'il rétréci et le propulsa avec son doigt à une vitesse sonique et traversa habilement la clôture.

-Non, ne me dit pas que.

-C'est comme sa que tu vas mourir, petit merdeux.

-Répètes pour voir?

-Petit merdeux, tu vas faire quoi?

Il a raison je peux rien faire...

Il exécutait sa technique, j'étais dans une position d'impuissance.

Il se préparait à exécuter cette technique et fut propulsé soudainement.

-Futon, lame du vent fit le noiraud. Avant de s'écrié: vas y Hima. Qui attaqua avec la technique des Hiyuga, les 32 points de Hake.

-Hima arrête tes simagrée! Tu vas te faire mal toute seule.

Shikadai s'empressa de le faire prisonnier de son ombre pendant qu'il esquivait aisément les coup porter à la noiraude.

C'était sans doute une diversion...

(A suivre)

Les Frasques De La New GenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant