♡Le grand malade♡

90 6 6
                                    

Inojin se leva a 10heures le corps engourdi, les yeux brûlant et un air de mort-vivant. Ino remarquait tout de suite qu'il ne sentait pas bien.

-Tu es tout pal vient par la que je prenne ta température.
Sans se poser des questions il vint directement à sa mère. Elle vit qu'il faisait la fièvre.

-Vraiment tu n'es pas possible comme gamin! hier tu rentré trempé tu as certainement dû attrapé froid. Lui n'avait que faire des dire de sa mère...(Lol moi même je suis choquée de mon français).

Il s'en dormi brutalement, sa mère n'eut d'autres choix que de le remettre dans son lit et le couvrir. Elle lui préparait une soupe en attendant son réveille.

Pendant ce temps, les autres l'attendait. Ensuite décidait de s'entraîner sans lui.

À la fin de leur entraînement, ils décidaient d'aller manger un peu à la demande de Chôchô. Tous sauf Himawari qui s'eclipsa prétendant avoir "quelque chose à faire".

Elle se rendi au domicile du blond et tomba nez-à-nez avec sa mère.

-Bonjour Tante Ino

-Bonjour, entre je suppose que tu es venue voir Inojin je suppose . Dommage il est malade, il a dû attrapé froid hier. Ino lui tendit un bol de soupe et des médicaments.

-Allez vas lui donner sa dans sa chambre, première chambre a gauche après les escalier.

Ino savait très bien se qu'elle fesait et se disait que la compagnie d'hima ne lui ferait pas de mal.

Hima se dirrigait vers la salle indiquée et toqua à la porte. AUCUNE REPONSE. Il dort sûrement. Elle entra dans la chambre le trouvant amorphe.
Regardait son visage d'habitude blanc papier, aujourd'hui plus pal qu'un mort cette vision l'écoeura.

Elle s'assi sur le bord du lit et posa la tête du grand malade sur ses cuisses. Elle tenait son visage entre ces mains, jouant avec les traits de son visage (*métaphore pour dire qu'elle carressait son visage sensulement) comme pour lui dit t'inquiète tout ira bien..

A son réveille, il constata net me visage radieux d'une kunoichi au dessus de lui .

Elle posa la tête blond mortifié sur un oreiller et parti chercher le plateau avec les médicaments et là soupe.

Elle lui tendit le plateau.

Quand elle s'aperçut que c'est main tremblait en attrapant la cuillère elle decida de ne le nourrir elle même.

Il ne savais pas pourquoi il tremblait était ce la maladie ou juste la présence de la jeune fille dans sa chambre qui le déstabilisait autant.

Il s'assit sur le bord du lit

-Fait Ahhh

-Ah il reçu une cuillère dans sa bouche. 2fois, 3fois puis jusqu'à ce la soupe fini. Elle lui donnait ces médicaments avec la dose qu'Ino lui avait prescrite.

-rendors toi en le couvrant.
Elle se mit au chevet du lit et s'en dormi elle aussi.

A son réveil le fils d'Ino, se sentait bien, très bien même. Comment pourrait il encore se sentir mal après la tendresse qui lui avait été offerte par la jeune demoiselle?

Il la remarqua assi à son chevet, avec une mèche qui n'était pas à sa place. Il la remit en place et caressait les fin très de se visage afin de corriger ces dessin.

C'est à son réveil qu'elle reparti chez elle disant aurevoir, laissant Inojin avec un souri en coin.

Il soupira longuement, comme un soupire désabusé, comme s'il était à bout.

==============================

Mdr ça me fait penser au cliché dans le webtoon ou genre le gars est malade la fille vit le voir, la tirant dans son lit sous le prétexte d'une maladie.

Auteur:(j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui ) pour vous ente UZUMAKI Inojin ou YAMANAKA Himawari . Quesqui sone le mieux. Ps:aucun

==============================

Vendredi, 3 Novembre 2023

Lena, 5heures59

Les Frasques De La New GenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant