-Shikadai, tu devrais lui acheter des fleurs. Proposa Chôchô.
C'est comme ça qu'il c'est retrouvé chez le seul magasin de fleurs de konoha.-Salut maman! Fit Inojin en rentrant.
-Tu es venu accompagné à ce que je vois. Que me vaut cette visite. Toute exictée-Je suis venu accompagné Shikadai.
-Sa serait moins gênant s'il s'agissait pas de la meilleure amie de mon père... chuchota le Nara.
-Parce que tu connais d'autres fleuristes? Lui répondit le blond à l'oreil.
-J'aimerais bien offrir des fleurs à quelqu'un. Dit-il à la fleuriste.
-En quelle occasion?
-C'est pour une fille qu'il aime bien. Dévoila Inojin à sa mère qui ne pu s'empêcher de pouffer de rire à la vu du Nara pétrifié. Avant de lui répondre:
-C'est normal voyons, je te promets sa restes entre nous.
Inojin pouffa de rire à son tour pendant que son ami le fusillais du regard.
-Tu pourrais la décrire s'il te plaît, son tempérament, son physique et tout, les mots qu'elle t'exprime... Ajouta la blonde toute excitées.
-Un mot?: galère.
Ino pouffa de rire à nouveau avant de préciser:
-Je me demande de qui il tient. Si tu pouvais être plus précis.
-Elle a un fort tempérament et est très têtu sans compter qu'elle a un égo surdimensionné. Avec un air sérieux.
-Hum je vois et qu'aimes tu aimes chez «elle».
-Je sais pas peut-être que j'aime bien ces yeux Bordeaux à croire que je me lasserai jamais de les voir.
-Tu aurait pu épargné ces détails. Chuchota Inojin.
-C'est sorti tout seul Répondit il à voix basse.-Oui, je vois tiens cette fleurs sa devrait lui plaire.
-Ça fera combien? Demanda le noiraud.
-C'est cadeau!
-Merci, tante Ino.
-Maman c'est bizarre tu lui as pas demandé à qui elle était destinée? Demanda Inojin perplexe.
-Pas besoin, je sais déjà.
-A demain Shikadai.
Le plus dur étant fait tu n'as plus qu'à l'inviter au restaurant ou à sortir dans un endroit qu'elle préfères. Bon je te laisse mon pote je rentre.
Il se dirige alors vers la demeure du clan Sarutobi.
-Que fait tu chez moi? Énervée
-Je voulais d'abord à te demander pardon, la vérité, je sais pas ce qui m'a pris de te sortir une bêtise pareille. Le pire c'est que j'en rêvais.Elle commença à rire comme un enfant.
-Désolée, mais je savais que tu le pensais pas , tu ne sais pas mentir et j'étais curieuse je voulais savoir ce que tu allais faire aussi. Maintenant on est quitte.
-J'avoue là tu m'a bien eut. Et il accrocha la fleur dernière son oreil.
Et il caressa sa joue plongeant son regard dans les yeux, cette fille allait le rendre fou.-Tu n'a pas oublié quelques choses.
-Je t'aime.
-Moi aussi ,je m'aime. Et elle se mit à rigoler
-Tu peux pas rester sérieuse deux minutes.
et il la tira pour l'embrasser ✨======================
Oui, cette histoire n'a pas de sens 😭 j'y vais sans trop réfléchir. Mais je pense pas dépasser 20 ou 25 chapitres.
Je contente que certains lise et bon j'ai des examens blanc pour le 8 janvier et je commence les révisions.
====================
2 janvier 2024,
VOUS LISEZ
Les Frasques De La New Gen
Hayran Kurgufanfic que j'ai commencé le 30 octobre 2023 à 22h58. ================================= Himawari, Inojin, shikadai et Chôchô un groupe de Ninja aux fort potentielles. Désormais adolescents,ils sont confrontés à des problèmes à la fois dans leurs vies...