✯Mission (2)✯

58 4 7
                                    

Shikadai porta alors la jeune Mirai.

-Aww Mais qu'elle est lourde... pourquoi c'est à moi de la porter? Ralait-il

-Arrêtes de te plaindre...

Ils trouvaient alors refuge dans un coin sûr.

- Inojin, occupe toi d'elle.
Dit shikadai inquiet. Que s'est-il passé? Se demandait il à lui même...

Inojin commença son travail de ninja-médecin pendant que le noiraud impuissant regardait.

-Elle est hors de danger! Toute fois on devra à attendre que le remède fasse effet d'ici 1/6 d'heure avant qu'elle reprennent connaissance déclara t'il. On senti un poids s'ôter de jeune Nara.

-Merci mon pote, pour une fois que t'es utile lâchait il.

-Un merci aurait suffit , reste ici je vais aller chercher les filles.

Shikadai ne fit rien, attendant paisiblement le réveil de la kunoichi qui pioncait sur ces genoux.
10 minutes avait dit Inojin et pourtant aucun réveil à signaler. Devait-il s'inquiéter? de toute manière sa ne servirai à rien, elle respire c'est déjà sa non? GALÈRE gromelait il. Il ne pu que la regarder avec se sentiment amer en regardant son corps inerte...

-S...Shikadai?! Confuse

- Il faut dire que tu as le dons de te trouver de ennuis. Que s'est il passer?

- Pour tout te dire en arrivant vers une clairière, Moi et Udon avons été pris d'assaut par des assayants. C'était des Ninjas, des déserteurs ,je pense, vu les techniques qu'ils utilisaient.
L'un d'eux avait violemment amoché mon compagnon, on avait réussi à les semer et puis J'ai entendu un parler de nous chercher pour nous donner comme sacrifice à Jashin.

-Et tu as foncer tête baissée...

Elle acquiéssa.

Shikadai savait que s'était l'un d'eux qui avait tuer son père. Il était désolé pour elle mais ce n'était pas une raison de foncer sans réfléchir c'était un véritable suicide.

-Quand va tu reflefechir a vant d'agir? Dit il exaspéré Quelle adulte responsable tu fait déclarait-il par la suite dans l'ironie

-Tu pourra jamais comprendre, imbécile . Répondit elle agacé serrant les poinds avec un brin de colère dans voix.

-Non, pas le moin du monde, par contre je n'aurais pas supporter te perdre alors s'il te plaît promet moi de ne pas agir par impulsivité. Déclara il en d'un ton appaisser avec un regard tendre qui a réussi à déstabiliser la fille au yeux de 1000 nuances de pourpre qui rougi et détourna le visage.

Il faut dire qu'il savait comment lui parler...

Quand il réalisait qu'elle était toujours sur ses pied en train de frémir à cause de la gêne, son teint virant peu à peu le rouge il baissa la tête et mis sa main derrières sa nuque.
Mon père avait raison quelle galère, les femmes pensait il y a une minute encore elle était prête à me battre et maintenant...

-Tu sais, je pensait que tu me remercirais pour t'avoir sauvé au lieu de me crié dessus. Avoua le jeune homme au pupilles émeraude.

-Si tu y tiens, J'ai une idée de comment te remercier.

-Ah ouais? il sentit une dinguerie venir.

-Ferme les yeux mon bonhomme.

Il obéit.

Elle s'approcha lentement de son visage saisissant son visage entre ses mains douces, et le noiraud sentait une chaleur se rapprocher de lui,
il sentait sa poitrine se rapprocher de son torse.

Il n'eut d'autre choix que de se laisser faire par sa manœuvre.

Les mouvements saccadés de son coeur d'adolescent intensifiaient.

Il avait à peine eu le temps de saisir ses lèvres que...

(*Auteur* bien sûr quelqu'un va interrompre la la scène 🗿)

- On vous dérange pas! S'ecria Inojin en rentrant et un ton moqueur.

-A ton avis? murmurait shikadai la main derrière la nuque. ( Il même nessaya pas de nié: il avait été pris en flagrant délit ) Mirei lui susura quelque chose à l'oreille qui le fit légèrement rougir.

-Quoi qu'il en soit, j'ai trouver des informations interressantes interrompit Sarada.

-Vas-y Raconte tout.
Sarada expliqua ou elle avait localisé leur chef.

Shikadai mit au point une stratégie à partir des informations dont il disposait sur lui.

- Tu penses que sa ira?

-honnêtement, j'en sui convaincu.

-Alors on s'y met dès l'aube...

------------------------------
Mirai lui a juste chuchote à l'oreille: "une autre fois"
MIREI & SHIKADAI C'est sorti de mon imagination hein mirei a 3ans de plus que lui c'est raisonnable...Il a 15 et Mirei 18....je trouve les petites scènes mignonnes . RDV chapitre prochain.🤧
______________________________
J'ai foutu la merde ce trimestre pas sûr que j'écrive un nouveau chapitre avant les congés de noël. Plus d'explication dans le chapitre prochain.🤗

Sinon je vous aime

SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2023 À 14H44
Lena

Les Frasques De La New GenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant