à tout une fin.
-Que...Qu'est-ce balbutia le Nara toujours sous le choc.
-C'était ce que tu voulais non, un bisou. Repiqua elle toujours rouge.
-Enfin je voulais pas que tu ailles si loin. C'était juste pour voir ta réaction. Gêné
-C'était par pur curiosité, que tu m'a fait venir ici? En haussant le
-Oui -Oui avec un air pas convaincu.
Lui même n'était pas sûr de croire à se que je raconte mais j'allais pas lui dire que j'aurais pas pu m'arrêter si elle continuait. En plus j'aillais donner quoi comme explication à mes agissements irréfléchis .
S'en suivit d'un soupir.-La pluie à cessée, je peux rentrer maintenant.
-At...
Elle claqua la porte.
J'ai dit quelques choses qu'il fallait pas ?
Ce soir là il parti se coucher directement espérant que tout ailles mieux demain.
Le lendemain il se réveilla fatigué, plus démoralisé que jamais. Inojin et Chocho lui avait donner rendez-vous dans ce restaurant.
Il était 10 heure, il avait encore le temps . Alors il décida de ranger un peu la maison. Quand il remarquait les vêtements que la kunoichi avait laissé chez lui. Ils avaient encore l'odeur de son parfum, agréable pourtant il aurait préféré que ses draps aussi soit imprégné de cette senteur: dommage il a tout foiré.
Pas le choix il alla les laver au pressing et les récupérer avant de partir regoindre ces amis.
Arriver au restau.
-Salut Shikadai
-Salut répondit le noiraud sèchement.
-Pourquoi , t'es en retard? Demanda Inojin.
-Il a dû se réveiller tard. Supposa Chôchô.-Non, je suit les traces de Kakashi sensei. Rétorqua t'il agacé.
-C'est moi ou il est plus grincheux que d'habitude.
-Commandons quelques choses à manger.
-Shikadai tu prends rien. Demande Chocho.
-J'ai pas faim.
-Qu'est-ce qui ce passe Shikadai? Demanda la rousse inquiète.
Aucune réponse.-Il a l'air plus blasé que d'habitude. Ajouta Inojin.
-A croire qu'il à un chagrin d'amour.
-La ferme Chôchô. Repondit enfin le Noiraud.
-J'avoue, d'ailleurs quesqu'il y a dans se sac ? Demanda Inojin.
Shikadai n'eut pas le temps de répondre que Chôchô s'empressa de prendre de sac espérant y trouver de la bouffe.
-L'uniforme de Mirai...
-Explication?
-Mêler vous de vos affaires. s'écria le noiraud. Mais Inojin et la rondouillarde continuaient.
-Donc tu es dans cette humeur noir, à cause d'une fille que c'est beau l'amour. Lança Chocho.
-Tu délires. Coupa net le jeune brun.
-Tu sais hier, tante Temari et le 8em du nom son parti pour deux jours à Suna. Dit le blond yamanaka d'un ton perspicace.
- Donc tu penses que Shikadai en a profité pour essayer de pécho Mirai. Renchérit Chocho.
- Exactement! Sauf que connaissant Shikadai et vu son humeur d'aujourd'hui. Il a foiré son coup et Mirai et lui son en froid.
-Dites vous pouvez pas être aussi perspicace pendant les missions? Soupira Shikadai.
-En change pas Mais une chose m'échappe pour quoi tu as ses vêtements?
-Très bien je vais tout vous expliquer.
-Shikadai, donc finalement tu as réussi à l'embrasser et puis tu lui as sorti c'était par curiosité. Tu t'attendais à quoi? Déclara le blond.
-Vraiment j'imagine pas comment elle s'est senti déçu. Et puis tu connais Mirai et son égo. C'est pour sa que je l'aime pas trop.
-Mais bon on va t'aider à te faire pardonner par Mirai. Déclara le Yamanaka.
-Oui, je déclare l'opération « reconquête de Mirai » lancer. Ajouta Chocho.
-Ne vous en faites pas je sais quoi faire. Lança le Nara
-Alors on t'aidera, n'est ce pas La rondouillarde?
-Oui.
-Y a pas à dire vous n'allez jamais me laisser tranquille. Avec un léger sourire.
- On retrouve notre Shikadai. Chuchota Chocho au blond Yamanaka.
-Ouais , une tête de mule arrogante. Acquiesçait-il
-Faites comme si j'entendais pas.
—————————————————
1er janvier 2024, 19heures 00
VOUS LISEZ
Les Frasques De La New Gen
Fanficfanfic que j'ai commencé le 30 octobre 2023 à 22h58. ================================= Himawari, Inojin, shikadai et Chôchô un groupe de Ninja aux fort potentielles. Désormais adolescents,ils sont confrontés à des problèmes à la fois dans leurs vies...