☃︎Infilatration☃︎

39 2 0
                                    

-Shikadai? Que fait tu ici?

- Parle moins fort.

-?

Forcément fallut-il que je tombe sur elle.

-Heu... Mon père à demander que je prenne des fiches de renseignement sur les ex membres de Kara. (mensonge)

-Pour? Demanda la jeune kunoichi.

-Il m'a dit d'en parler à personne.

-Ah je vois, mais il me faut d'abord l'autorisation d'Amado.

Je suis dans la mouise.

-Tu sais quoi oublis se que je t'ai dit. Indique moi juste le bureau d'Amado je le ferai moi même. Proposais-je

-Heu... fait comme tu veux. C'est à l'étage la première porte sur ta droite.

Je ne la croyais pas si dupe mais....

-Merci . Fit je en retour.

Je me dirigeai vers la porte indiquée et le l'ouvrais en me disant « sa passe ou sa casse ». Je crois qu'à cette instant j'avais la flemme de réfléchir. Mais heureusement la pièce était vide.

Je me suis rendu compte que sa allait vite devenir un casse-tête: les dossiers sur ses expériences n'étaient pas apparent. C'était prévisible alors si j'étais Amado ou vais je garde ces dossier ?

Finalement je le trouvais derrière une étagère qui sonnait creux. Un double fond, c'était assez basique mais je suppose que vu qu'il est surveillé sa paraîtrait suspect qu'ils soient trop bien garder.

Mais je savais que le temps m'était compté alors je pris le premier dossier. En voyant que c'était celui de Jigen évidemment, il était classé par ordre de création. Celui de Ada devrait être l'avant dernier. Et Bingo c'était bien lui.

Je pris juste en photo.

Il n'y avait pas de détails mis à part qu'Ada possède l'omnipotence via son senringan mais sinon aucun détailles à croire que l'expérience est toujours en cours.
Au moin à présent j'avais la certitude Kawaki et Boruto avait changé de place, tout devient plus cohérent.

Boruto c'était lui notre ami d'enfance, il nous aurait jamais trahis et puis il ressemble vachement au 7em du nom comment m'étais-je pas rendu compte? Sûrement à cause de ce genjustu chelou.

Boruto ne t'en fait pas tout va retourner dans l'ordre...

Après tout c'est quand même avec toi que j'ai passé la plus grande partie de mon enfance...

————————————————————————

Je suis rentrer chez moi exténuer, vraiment faire des efforts ne me réussissait pas sachant c c'est moi même qui me suis mis dans cette galère.

le lendemain je me suis encore entrainer avec ma mère et se foutu éventail qu'elle m'avait ramener de Suna.

Bien sur après je suis allé dans la boutique de fleur Yamanaka parce qu'Inojin y travaillais parfois aujourd'hui et lui faire part des infos que j'ai recueillies.

En ouvrant la porte je fut surpris que c'était Sai au comptoir.

-Vous savez où est Inojin? lui demandai-je

-Il est à la maison mais il est surement très occupé avec sa mère avec un air ennuyé.

J'ai pas compris son air mais j'y suis allé quand même. Pour trouver une Ino qui me dit qu'il était puni et de revenir une prochaine fois.

Qu'est-ce qu'il avait encore fait ce blond là?

Je sentit alors un interférante avec mon esprit, sans doute qu'il exécutait son de télépathie.

« -Shikadai? » Fit il
« -Qu'est-ce que tu as fait encore? »Demandait-je.
« -J'ai... »
« -Petit vaurien, tu te doute pas que c'est moi qui t'es appris ce justu, en l'utilisant sur mon toit tu espérais vraiment pas que je le repère tout de suite . Et toi, je t'avais pas dit de partir. Avec un ton colérique. » Interrompit Ino furieuse.

Finalement je crois je vais rentrer chez moi.

« - On a 5minutes avant d'être repéré par ma mère. »
« -T'es sûr, tout à l'heure sa lui a pris moin d'une minute »
« -Parce que j'ai utilisé une fréquence qu'elle m'a montré, je te parle sur une fréquence que j'ai créée. Mais elle risque de le sentir tôt ou tard et je vais pas tenir longtemps tiens dans un périmètre de 10métres »
« -Ok, mais qu'est-ce tu as fais encore ? »
« -"encore" tu exagères là... Je me suis dit que les infos sur Kara se trouve forcément dans les locaux du service de renseignement donc je m'y suis introduit... »
« -Et tu t'es fait chopé par ton père qui y travaille et à tout de suite dit à ta mère. Ajouta-je logiquement. »
« -Oui. »
« -Quel imbécille... »
« -Vas-y doucement pourquoi t'es venu, dépêche. »
« -Enfaite j'ai eu la confirmation de la version de Sarada. »
« -Comment ça ? »
« -Il se trouve qu'il suffisait de s'introduire dans les locaux de l'unité scientifique. »
« -J'aurais dû y penser. »
« -Franchement c'était un véritable casse-tête et je pense que tu te serais fait pris. »
« -Tu me néglige. »
« -Inojin s'écria sa mère. »
« -je vous laisse bye. »

Je ne savais pas qu'Ino pouvait être si tyrannique, Inojin doit souffrir ...

————————————————-
Je m'ennuyais hier alors j'ai créé une nouvelle fanfic. Mais pas du même genre du tout. C'est plus soft, donc je l'écris surtout pour le fun (comme celle- ci mais l'autre est vraiment moin sérieuse 🥹) lisez et faites moi par de vos avis. Les dates de publication seront très aléatoires contrairement à celle ci qui sort chaque dimanche . Bisous mes 𝐙𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐫𝐫𝐞𝐬 ! 💋

Les Frasques De La New GenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant