✈︎Information troublante✈︎

46 5 0
                                    

-Shikadai Interpella Inojin
Aucune réponse de la part de son ami plongé dans de profondes réflexions.

-Shikadai, tu as l'air plongé dans tes pensées?
Demanda le blond.

-...

-Dit, tu penses à quoi? Demande Hima à son tour.

-Ou plutôt à qui? Renchéri La rondouillarde.

-Rien à voir, hier j'ai entendu mon père parler de quelque chose à ma mère. Je suis pas sûr d'avoir le droit de vous en parler , ça à un rapport avec Boruto.

-Racontes.  mais ça te dérange pas hima?

-Non, qu'est-ce je n'est pas encore entendu à son sujet . Rétorqua la noiraude d'un airs désintéressée.

-Ne t'en fait pas hima, pour une fois c'est peut te plaire. Réponds le Nara tranquillement.

-Vas-y! Fit himawari enjouée.

-Ne lui fait pas de faux espoirs. Prévenait le blond.

-Calme-toi Roméo. Lança Chōchō agacée.

-Vous voulez m'écouter maintenant?... Bien, Hier soir j'ai entendu mon père parler du fait qu'Amado penses et est convaincu que sa mémoire et celle de tout le monde à été falsifiée.

-Comment sa?

-A ce qu'il parait Ada posséderait « l'omnipotence » elle aurait échangé Kawaki et Boruto dans nos souvenirs.

-Du coup sa serai Kawaki qui est l'assassin du 7éme du nom demande Chocho.

-Non pas forcément car jusqu'à présent notre seule preuve était le témoignage d'Ada désormais peu tangibles.

-Donc elle aurait menti? Demanda Inojin

-Possiblement.

-Mais j'ai du mal à y croire. en mangeant Chocho.

-Pourtant plus j'y réfléchis plus je trouve ça logique. Sa explique pourquoi Boruto avait l'air de ne pas comprendre quand on le poursuivait. Il nous avait pas attaqué. Et puis sa explique le changement d'attitude de kawaki qui au lieu d'être amical comme dans mes souvenirs il est au dieux. Rétorqua Inojin.

-J'ai pensé pareil, en plus la dernière fois qu'il est venu au village il s'est occupé de code et nous a protégé.

-Vous voyez enfin grand frère ne peut pas être un assassin ! Déclarait l'Uzumaki Hima.

-Donc qu'est-ce qu'on fait demande Inojin.

-Dans un premier temps on doit se rassembler ailleurs. Parce que là on squatte le restau.

-moi j'y vais, fit le noiraud.
Himaet chocho fit signe à Inojin pour qu'il tente un transposition sur Shikadai et qu'il paie l'addition, en vain.

-Inojin fdp, tu conptait faire quoi? Avec un calme déconcertant.

-C'est pas moi se sont les filles qui m'ont...

-Tu voulais essayer ton justu à deux balles sur mon alors que t'es même pas fichu d'assumer ce que fait? Interrompi t il.

-Désolé.

-Je te pardonnes, mais tu payes toutes l'addition sans broncher.

Il s'exécuta sans broncher sous l'influence du regard noirqu'il lui lançait.

D'ailleurs j'ai quelque chose à faire alors on se retrouve chez toi après pour en reparler.

-ok RDV chez Inojin conclut chocho.

-Pourquoi chez moi?

-Tu préfères chez moi avec mon père qui va pas nous lâcher, chez hima avec Kawaki dans les parage ou chez Shikadai en compagnie de Temari, notre douce tante tant aimée ? Déclara la rondouillarde Ironique.

-Ok. Tu va faire quoi shikadai?

-Rien qui te concerne. Fit il en sortant.

-Il est grave relou en ce moment

-Ouais, acquiesa hima

-Ben moi j'y fais fit chocho

-Tu vas pas me laisser seul avec hima.... Chuchota il

-Si, alors profites j'ai pas envie de tenir la chandelle alors bye fit elle en se tirant.

-Pourquoi tu ne voudrais pas être seul avec moi? Demanda l'uzumaki l'air déçu et innocente.

-C'est juste que je sais pas quoi faire.

-De toute manière ils seront chez toi dans la soirée et j'ai pas envie restée chez moi cet après-midi alors tu voudrais faire quoi ?

-Je sais pas... Répondit le blondinet l'air faussement ennuyé.

-S'il te plaît...

-Oui, pourquoi pas si tu insiste...

————————————————————-
Bon ouais j'ai la flemme de raconter cet après-midi mais on y reviendra dans le chapitre prochain 🥹.

Dimanche 21 janvier 2024 🕸️

Les Frasques De La New GenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant