᯽le traumatisme᯽

86 7 5
                                    

Ils se mirent tous autour de la table.
Inojin apporta la viande et s'assi sur la chaise restante en face de sa princesse au byagugan. Le dîner se déroulait tranquillement,ils ont discuter un peu,rit même si parfois himawari se sentait à l'écart.
Elle se rappelait de l'ambiance d'une famille qui lui manquait énormément.
Inojin remarqua se soudain changement d'attitude.

-Tu vas bien?

-Oui,c'est juste je me rappelais des moments avec ma famille, ça faisait longtemps avec un sourire limite forcer pour le rassuré et pourtant c'était le plus inquiétant.

-la pauvre petite... dit Ino Comment se déroule tes jours à l'académie?

-Bien... Elle était peu bavarde contrairement à habitude. Inojin n'avais pas spécialement faim, regardait attentivement la jeune kunoichi. Qu'est-ce qui cloche? Pensait-il. Il épiait ces mouvements, pour lui même sa manière de manger prouvait que quelque chose n'allait pas. Comment pouvait-il avoir l'appétit si la fille la plus importante à ses yeux se sentait mal? Pour lui se dîner dura une éternité. Dès que le repas fini Ino demanda à son fils de raccompagné Himawari chez elle. Il marchait côte à côte.
-Hima, tu es sûr que tout va bien?
-Oui. Quesqui ne pourrait pas aller?

-Je ne sais pas mais je suppose qu'il s'agit de quelques chose de grave pour de mettre dans cet état déclarait le jeune blond

-Il n'y a rien.
-Rien...pourtant les larmes qui coulaient sur sa joue laissaient croire le contraire. Sans réfléchir par un élan de compassion. Il la pris dans bras.

-Tu ne veux vraiment pas me dire hein?... C'est ton choix après tout... je t'obligerai pas mais sache que je serai toujours à tes côtés.

-A mes côtés...Si je te disais que parfois j'aimerais que tout soit comme avant, j'aimerais que mes parents soient là, mon frère aussi , je me demande comment il va s'il pense à moi... C'était la première fois qu'il voyait pleurer. Hima soufre réellement et ne laisse rien paraître.il effectua une transposition pour pouvoir communiquer avec elle dans un endroit plus calme, son esprit, délaissant son corps parterre.

-Sèches tes larmes, tout ira bien.

-Parfois je m'en veux d'être si faible a m'apitoyer sur mon sort...

Il là stop net et leva doucement la tête d'hima histoire qu'elle le regarde dans les yeux :

-Chut! Parfois quand on pleure c'est parce qu'on a trop souffert. Je suis sûr que peut importe où il sont fière de toi.

Himawari cessa de pleuré: elle avait un ami que qui compter peu importe ce qu'il lui arrive.

Il repris possession de son corps sali par la boue crée par la pluie.

Merci Inojin! Tu me donnera la force de battre jusqu'au bout pense t-elle.

Il poursuivit leur chemin,10 minutes plus tard ils étaient arrivés. Aurevoir avec un sourire plus sincère ,vous savez ce sourire rempli d'espoir.
Inojin rentra l'air pensif chez et alla dans sa chambre directement.

Le lendemain aucun signe de lui à 10heures. (pas étonnant avec tout ce qui s'est passé il est rentré tard) . Ino entrepris alors de le réveiller.
En entrant dans la chambre elle le vit en train de dormir sur son bureau avec des dessins d'Himawari qu'il avait visiblement mit du temps à réalisé cette nuit. On voyait dans chaque trait à quel point elle lui tenait à coeur.

"Mon fils est amoureux pensa elle" avant de rabattre la porte doucement pour ne pas le réveiller.

==============================
Auteur: j'ai bien aimé faire ce chapitre, la plus part de mes chapitre seront d'à peut près 600-700 mots. J'espère que la référence à l'épisode ou Ino à sauver Sai d'un genjustu à la fin de shippuden vous a plus
(je parle comme si quelqu'un lisait)
-----------------------------

Il y a pas tellement de spoil dans mes chapitres (Pour vous expliquer ce qui est arrivé à Himawari) mais sa serai plus logique si vous avez lu les derniers chapitre de boruto (de 80 à84) disponibles sur animesama et mangaplus
------------------------------
Jeudi 2 novembre 2023
16h12

Les Frasques De La New GenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant