✫RDV Chez le kage✫

79 7 2
                                    

Shikadai,Inojin et Himawari traînaient dans un park non loin de l'académie. Soudain un très jeune genin les interpella essoufflé:

- On m'a chargé...de vous dire ...que Vous êtes convoqué au bureaux du hokage.
J'espère que c'est pas pour une mission relou après tout rien ne m'étonne plus de mon père pensa Shikadai.

Les jeune gens se ruèrent alors vers le bureau du 8em du nom. Il arrivèrent 2 minutes plus tard au bureau du hokage.
Il fut accueilli par le regard glacial de Shikamaru. Ça devrait être grave s'il n'a pas pris le temps d'allumer sa cigarette avant de leur annoncé:

-Udon est rentré seule d'une mission de quête d'information. Le problème il était partie avec Mirai, mais cette dernière n'a pas donné signe de vie depuis. Votre mission sera première seras de mettre hors d'état de nuire ces malfrats et si possible ramener la kunoichi.

La nouvelle était lourde à porter pour tous, Inojin dirigea son regard vers une Himawari figée. Lui même était choqué met attrapa la main de la jeune fille comme pour la la rassuré.
Shikadai, quant à lui tentait bien que mal de garder la tête haute fut trahi pendant un instant par son regard meurtri.

Shikamaru poursuit:
-Inojin, Shikadai vous serez accompagné par Sarada qui va arrivé d'une minute à l'autre.

Himawari tu peut disposé.

-Il est hors de question que je reste les bras croisée pendant que Mirai se fait sûrement malmené.
L'assistant konoahmaru soupira longuement:

- Je comprends mais ce n'est pas un jeu, Him...

Sarada entra soudainement dans la salle.

-Désolée pour le retard dit elle en rabatant la porte pourtant elle avait pas l'air d'être désolé, qu'importe Shikamaru poursuit.

-Ne t'en fait pas je leur expliquait juste leur mission et à Himawari pourquoi elle ne peut pas venir. Dit l'assistant grinçant des dents

-Pourquoi? elle s'est beaucoup améliorée et en ai capable. Je me porterait garant de tout ce qui lui arrivera. Déclara avec confiance la jeune Jonin au cheveux noirâtre.

-Navré mais ... tenta konahmaru de parler avant d'être couper par le Hokage.

-Galére. Très bien, alors dans ce cas Himawari pourra venir. Il alluma une cigarette et la planqua dans sa bouche. Mais sache que s'il lui arrive malheur, tu te fera retiré ton titre de Jonin. Ajouta le hokage sèchement.

-Ok Répondit Sarada confiante.

Le marché était conclu, mettre son rang de jonin fraichemement gagné était-ce une bonne idée? Une chose était sûr elle croyait en son élève.

Himawari, Inojin, Sarada et Shikadai s'apprêtèrent à sortir du bureau.
-SHIKADAI! Interpellait le hokage
-Attendez moi ,devant le village dit Shikadai à ses coéquipiers avant de retourner au bureau de son père.

Shikamaru dit à son fils:
-Écoutes,peu importe comment se déroulera cette mission tâche de garder la tête haute. Center sur ton objectif. Cette mission sera sûrement dûre pour toi mais rest calme et surtout pas de sentiments. Il avait pris un ton sage. Et commença à tousser violement.

Shikadai savait que son père n'allait pas bien.

-Ok j'y repenserez mais s'il te plait sa serait arrêtés de fumer sa serait relou que mon daron de hokage meurt d'une addiction chelou. Il disait sa avec le sourire mais au fond il était bien triste. Car son addiction s'était empiré au point de le rendre malade depuis la disparition de son meilleur ami.

Shikadai rejoignit ses amis.

C'était le début d'une aventure, qui fera surgir leurs tourments les plus profond...

==============================
J'ai des examens blancs bientôt car oui je suis en troisième c'est chaud.
Donc je sortirai moin frecamment les chapitres.
Dans les chapitres suivant il y aura plusieurs dénouements.
UDON c'est le gars chelou qui traînait h24 avec Moegi et Konoahmaru.

Pov: tu connais l'histoire de Konoah plus que celle de ton pays.
==============================
DIMANCHE 08 NOVEMBRE 2023
16h07

Les Frasques De La New GenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant