✯Mission (1)✯

66 6 3
                                    

Ils s'éloignaient du village, et se dirrigait vers l'endroit où Mirai avait disparu.

-Sa fait combien de temps qu'on marche? se plaignait Inojin.

-Je sais pas, tout que je sais c'est à quelle point je suis fatiguée.

Sa fesait un bon moment qu'ils couraient sans arrêt, mais Sarada ni Shikadai semblaient se préoccuper des plaintes de leurs coéquipier.

-Stop! Fit Sarada agacé , regarder on est à l'endroit indiqué.

-il y a des traces de pas suivons les! dit Inojin

-La disparition date de bientôt de jours sa pourrait être d'autre personne. répondit Himawari.

-Impossible c'est un santié très peu fréquenter en plus j'ai ramasser les point américain de Mirai et sa à l'air d'être ça pointure. Dit shikadai.

-Mec t'es chelou.

-Non, c'est juste que la plupart des jeune fille chaussent entre 38 et 40.

-Bah, ça peut être un garçon de 10/12 ans.

-Mais avec le point américain, ça fait trop de coïncidence le blondinet.

-Ah oui.

- Je suppose que si tu as raison, vu qu'il marchait leur repère ne doit pas être loin. Conclu Sarada.

-Dans ce cas, prendre de la hauteur me permettra d'avoir une vu d'ensemble. Proposa le petit blond

-Vas-y Inojin dit Shikadai.

-Ninpô toile aux monstres fantomatiques!

Dites vous qu'à chaque dois qu'il effectuait cette technique, Himawari était toujours aussi admirative.
Quelle est mignone, pensait il.
Il aurait bien aimé observé cest yeux cyan plus longtemps mais le devoir l'appelait.

Il exutat alors sa technique de détection. En moins de 3 minutes, il localisa une sorte de repère avec des Individus qui discutait à propos d'une certaine kunoichi qui était détenu.

C'est sûrement eux.

-Suivez moi transmit Inojin à Shikadai grâce à ces compétences de Yamanaka.

Shikadai fit un signe autre pour qu'elles le suivent.

Ils étaient arriver en face d'un bâtiment lugubre avec un grand portail.

- On va devoir sauter. Anonca inojin

- Non! en avertissant on fera trop de bruit. Dit shikadai

-Pas faux...Dit Inojin

Sarada se téléporta derrière le portail et crocheta la série en un temps record.

- Elle est pas trop stylé mon Sensei dit vivement Himawari

-Doucement on va se faire remarquer dit Inojin. Avant d'ajouter en gromelant Elle en manque pas une pour ce là jouer devant son élève.

- Je te gure, ça devient relou. Aquiessa Shikadai

-Dépêchez vous avant que je change d'avis et je ferme le portail. Retorqua Sarada avec un air irriter.

Galère pensait shikadai.
Et les jeune shinobi entraient
Ils furent directement accueilli par 2 gardes.

-Occupé vous d'eux, nous on part chercher mirei et quand vous finissez regoignez dit Sarada en partant discrètement avec himawari.

-Foutez quoi ici les gamins? Dit le 1er garde.

-Mince! on va s'en débarrasser...

-Pas le choix

-Les mioches, vous ne savez pas à qui vous avez affaires alors un petit conseil retourner d'où vous venez. Dit le 2nd garde

-he occupés toi de l'autre moi je m'occupe de celui là.
Entrave céleste des ombres.

-Ninpô Emprise des toiles phantomatiques.

Il les laissaient pour mort.

-He Sarada, vous êtes où? transmit Inojin à Himawari.

-2em couloir à gauche repon dit Sarada

- Elle dit quoi? Demandé Shika

- Ahhh j'en ai marre de jouer les interprètes. Ce plainle fils d'Ino

- Tu n'as qu'as tous nous relier.

-Mais j'aurai plus chakra moi...

-Mais arrêtes de te plaindre. Dit shikadai

-Ferme la et suis moi... fit sèchement Inojin qui avait senti le chakra de Mirei.

Il tombaient nez à nez avec Mirei.
Elle lançait violemment ses moins vers les jeunes garçons.

-Je vous ferais pas de quartier.

-Mirei...pas un seul mot de plus pouvait sortir de sa bouche. Une vision d'horeur c'était le mot il avait envie de vomir et n'avais même pas la force de combattre.

-Ca va?
Aucune réponse, une lame était sûr le point de traverser son corps.

Transposition! Il avait réussi à faire exquiver le coup avant qu'il atteigne son ami.

-Shikadai! Criait il en se relevant après avoir retrouver son corps.

La jeune fille était sous l'emprise d'une sorte de genjustu.

-S'il te plaît imobilise la le temps que Sarada arrive ordonnait Inojin.

-Fait diversion et attire la vers mon ombre.

- ok ,il lança quelque kunaï sur la fille Assuma qui les evita sans effort.
Elle sa rapprochait vite d'Inojin. Avant me lui lancer quelque points. Sa parti vite en Taijustu. Ce n'était pas un genjustu posé par un seau ordinaire. Il avait bien remarqué:
-Mirai! Criait il
Elle s'arrêta net, à la surprise de tous. Il exécuta ça technique des ombres.

-Revient à toi...Rappel toi tu es une ninja. Le jeune homme avanca prudemment.

-Eloigne, je ne suis plus un ninja. Je ne suit plus que maître K...
Elle n'avait pas fini sa phrase que le jeune Nara avait saisi son visage.

-Regarde moi dans les yeux.
Pour une raison inconnue, on vit une lame coulé sur une joues.
Il l'entoura de ses bras et
Elle reprit ces reprits.
-AhAhhA quesque je fait ici. (*Dans les bras du fils adorable de Sensei* pensa t elle ) un peu gênée ///-///

-Bah c'est que...fit le fils du hokage en mettant sa main derrière sa nuque détournant le regard.

-En gros:tu était sous une sorte de genjustu et tu voulait nous tué.

-Ha oui sa me revient j'avais essayé de lancer un genjustu à un homme masqué et je sais plus...elle s'évanouit.

-Pas de bol

Galère pensait shikadai.

==============================
J'avais un pt de problème d'inspiration donc je vais changer les détails de mission chapitre précédent.

______________________________
MARDI 21 NOVEMBRE 2023
23heures30

Les Frasques De La New GenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant