Liz – Could U Love Me
Image du chapitre par @momoyyrzu sur Twitter
Le buzz de fin de match résonnait dans l'entièreté du gymnase alors que la jeune femme blonde décrochait enfin son œil du viseur. Elle souffla faiblement avant de se précipiter vers la sortie pour enfin prendre un grand bol d'air frais. Le vent la frappa de plein fouet alors qu'elle s'adossait à un mur, faisant le tour de toutes les photos qu'elle avait pu prendre de ce match.
Les flocons de neige, fins et frais, recouvraient petit à petit cet environnement, obligeant la jeune femme à ranger son appareil afin qu'il ne soit pas abimé par le froid. La foule évacuait progressivement les tribunes et le terrain pour s'engouffrer dans la fraicheur hivernale.
- Historia ! l'interpella son amie, tu es là.
La blonde acquiesça avant de remettre son bonnet en place sur son crâne. Les deux jeunes femmes commencèrent à marcher d'un pas lent, échangeant leurs impressions sur le précédent match de basketball universitaire auquel elles venaient d'assister.
- Tu as pu prendre de belles photos ?
- Oui, répondit Historia, j'ai hâte de les éditer.
- Laisse-moi deviner, est-ce qu'il y aurait une joueuse que tu aurais un peu plus photographié que les autres ?
- Pieck ! Qu'est-ce que tu insinues ?
La jeune femme ne fit que fixer Historia plus intensément. Elle savait. Et elle savait également que la blonde savait qu'elle savait. Alors, était-ce réellement nécessaire de l'exposer à voix haute ?
- Oh rien... rien du tout, nia Pieck, tu suis tout ce petit monde pour aller fêter la victoire au bar ?
- Non je pense que je vais rentrer, il commence à se faire tard.
- Préviens-moi si tu changes d'avis, j'y serai.
Leurs chemins se séparèrent après une courte étreinte, et la blonde retourna près de sa voiture. Arrivée sur le parking, Historia grogna lorsqu'elle se rendit compte que son écharpe n'était plus autour de son cou, et ne semblait pas se trouver sur les sièges de la voiture.
- Merde, je l'ai sûrement oublié au gymnase.
Historia revint sur ses pas à vive allure, ne souhaitant pas perdre plus de temps inutilement. Elle refit son entrée dans le gymnase désormais vide et retourna près de sa place, cherchant du regard son écharpe bleue. Introuvable. Mais si elle n'était pas là, où pouvait-elle bien être ?
- C'est ça que tu cherches ?
La blonde se retourna presque automatiquement vers la provenance de la voix. Ses yeux tombèrent sur une grande brune tenant son équilibre sur l'encadrement de la porte des vestiaires à peine quelques mètres plus loin. Dans ses mains se trouvait l'objet tant convoité qu'Historia ne tenait absolument pas à perdre.
- Je l'ai vu juste avant d'aller me changer, continua la brune, et comme tu cherches par là je suppose qu'elle est à toi.
Elle tendit son bras vers Historia qui se précipita pour récupérer son écharpe, désormais bien plus soulagée.
- Moi c'est Ymir, et si j'en suis ce qu'il y a de brodé sur cette écharpe, tu es « H. R. ».
Bien qu'elle ne le laissât pas paraitre, Historia savait parfaitement qui était cette jeune femme. Ymir Bodt, joueuse titulaire dans l'équipe féminine de basket universitaire et par-dessus tout, incroyablement attirante. Seulement, elle gardait ce dernier commentaire pour elle seule, ne souhaitant pour rien au monde que quiconque se mêle de ses fantaisies.
VOUS LISEZ
Winter Cup (YumiHisu)
FanfictionAu sein de l'université Paradis, les relations se compliquent entre amour, amitié et compétition. Ymir, joueuse titulaire, tente tant bien que mal d'y faire face tout en restant focalisée sur son objectif de victoire du tournoi inter-universitaire d...