Tinashe – Save Room For Us
Image du chapitre par @pxldrp sur Twitter
Précédemment dans Winter Cup
Déprimée par sa récente mise à l'écart de l'équipe, Ymir prend tout de même part au voyage des dernières années. Cependant, ce dernier ne se passe pas comme prévu. Pieck soupçonne une infidélité de la part de Yelena et expose sa théorie à Jean qui enquête pour elle. Annie de son côté, réalise que la déprime d'Ymir pourrait avoir un lien avec le rapprochement récent entre Mikasa et Historia. Lors d'une excursion en pleine montagne, une mini avalanche sépare Ymir et Historia du groupe, bien obligées de briser la glace entre elles.
Après s'être reposée plus d'une bonne dizaine d'heures, Historia s'extirpa de son lit et prit une douche avant de retourner dans sa chambre. Accueillie par une surprise, un sourire s'étira sur son visage.
- Mikasa ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je l'ai fait venir, répondit Sasha en bidouillant son ordinateur.
- Et toi qu'est-ce que tu fais ? lui demanda Hitch.
- Je connecte la Wii de Connie à mon ordinateur pour qu'on puisse jouer.
- C'est possible ça ?
- Tout est possible quand Armin crack ton ordinateur.
Une fois son but atteint, Sasha se tourna vers ses amies leur demandant ce à quoi elles voulaient jouer. Ne parvenant pas à se mettre d'accord, la capitaine leur rafraichit les idées :
- On ne devrait pas se prendre autant la tête ! Ce n'est qu'une activité pour nous occuper avant d'aller au bowling.
- Au bowling ? répéta Historia, un brin de panique dans la voix.
- Oui, répondit Hitch, toute l'équipe, Annie, tes amis et toi. Pour qu'on puisse un peu se changer les idées.
Discrètement, la blonde fit un signe de tête à Mikasa pour qu'elle la suive dans la petite salle de bain. Trop occupées à se disputer quant au choix du jeu, Sasha et Hitch ne remarquèrent pas cette absence.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je suis une catastrophe au bowling ! lui confia Historia.
- Je suis sûre que tu exagères, la rassura la basketteuse.
- À ma dernière partie j'ai fait un total de quinze points.
- Oh... d'accord. On va trouver une solution.
Mikasa rouvrit la porte de la salle de bain et cessa le sujet de discorde entre ses coéquipières :
- Je sais à quoi on va jouer : Wii Sports.
- Vraiment ? rétorqua Hitch.
- Quitte à vous battre, faites-le sur le jeu de boxe.
Les jeux s'enchaînèrent alors, jusqu'à ce Mikasa n'insiste pour s'attarder sur le bowling. Elle vint alors à la rescousse d'Historia, lui expliquant au mieux les astuces. Pas vraiment intéressées, Sasha et Hitch partirent faire un tour au réfectoire, espérant dérober un peu de nourriture.
- Ce n'est qu'un jeu, tu penses que ça m'aidera pour ce soir ?
- L'important, c'est que tu comprennes le principe, lui dit Mikasa, regarde.
VOUS LISEZ
Winter Cup (YumiHisu)
FanfictionAu sein de l'université Paradis, les relations se compliquent entre amour, amitié et compétition. Ymir, joueuse titulaire, tente tant bien que mal d'y faire face tout en restant focalisée sur son objectif de victoire du tournoi inter-universitaire d...