Lauren Jauregui – Colors
Image du chapitre par @La_maryd13 sur Twitter
Précédemment dans Winter Cup
Dans le but de se détendre après l'excursion cauchemardesque, les étudiants organisent une sortie au bowling. Mikasa prépare Historia présentant des lacunes dans ce domaine, et les deux jeunes femmes finissent par échanger un baiser. Malgré ses progrès, la blonde ne fait pas le poids face à ses pairs. Afin de ne pas laisser Historia bonne dernière, Ymir sabote ses performances, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de Mikasa et d'Annie.
Lors de la dernière soirée à Sina, Pieck et Jean se rapprochent après que ce dernier a pris en filature Nifa, et Historia convie Annie, Mikasa et Ymir à une sortie au marché de Noël afin de rassurer les possibles insécurités qu'Annie pourrait avoir à son égard. Malheureusement, le comportement étrange d'Ymir confirme plus que jamais les doutes d'Annie qui met un terme à leur relation au retour du voyage.
L'incompréhension. La colère. La frustration. La tristesse. Bien que déterminée à se détacher de toutes ces émotions, Ymir n'y parvenait pas. La sportive courait toujours plus vite, toujours plus loin, mais jamais assez pour les semer. Son corps commençait à s'épuiser, contrairement à sa volonté d'avoir enfin l'esprit libre. Elle continuait alors son footing, les musiques les plus intenses de son répertoire battant leur plein dans ses oreilles.
La culpabilité. La pression. L'égarement. Comment s'était-elle engouffrée sous un tel amas de négativité ? Ymir ne cherchait plus à le savoir, simplement à s'en débarrasser. Alors elle ne cessait de courir, repoussant encore et toujours ses limites. Ne plus avoir le temps et l'énergie de réfléchir à tout cela, voilà quel était son but. La basketteuse persévérait, n'écoutant plus d'autre voix que celle de son acharnement.
À bout de souffle, Ymir voulut prolonger son effort, elle y était presque. La grande brune se refusait à écouter son corps, persuadée de n'être étouffée que par ses émotions. Elle se trompait, et s'en rendit compte lorsque ses jambes ne voulurent plus lui obéir. La jeune femme s'effondra simplement au sol avant de se retourner sur le dos, encore amère de sa défaite. Elle arracha alors la paire d'écouteurs de ses oreilles, souhaitant retrouver un peu de calme.
Son torse se mouvait avec vitesse de haut en bas alors qu'Ymir tentait de retrouver son souffle. Comment en était-elle arrivée là ?
- Hey ! l'interpella une voix, est-ce que ça va ?
La femme en question s'agenouilla près d'Ymir, vérifiant ses fonctions vitales.
- Ouais, répondit faiblement la brune, j'ai juste dépassé les bornes.
- Tu peux te relever ?
- Je crois bien.
Ymir se redressa pour se mettre en position assise tandis que la femme à ses côtés sortait un bonbon de sa poche.
- Mange ça, lui dit-elle, il te faut un peu de sucre.
- Je suis pas censée accepter de sucreries de la part des inconnus. J'ai l'impression de vous avoir déjà vu.
- Carla Jaeger, infirmière.
- Ah d'accord, la belle-mère de Sieg c'est ça ?
- Tu connais Sieg ?
- Ouais, le fils prodigue crèche chez moi.
La sportive se relevait avec précaution, ses muscles encore douloureux. Finalement, elle prit le bonbon de la main de l'infirmière, l'avalant sans attendre.
VOUS LISEZ
Winter Cup (YumiHisu)
FanfictionAu sein de l'université Paradis, les relations se compliquent entre amour, amitié et compétition. Ymir, joueuse titulaire, tente tant bien que mal d'y faire face tout en restant focalisée sur son objectif de victoire du tournoi inter-universitaire d...