Aly & AJ - Slow Dancing
Image du chapitre par @littlelundmark sur Twitter
Précédemment dans Winter Cup
Alors que les Titans de Paradis enchainent les victoires et se perfectionnent, leur coach Hange confie une mission importante et encore inconnue à Connie dont iel tire les rennes. Marco craint de révéler son secret à Jean, mais au contraire, Mikasa dévoile son attirance pour Historia qui accepte un rendez-vous avec cette dernière sous l'œil attentif d'Ymir.
Historia ferma les rideaux de sa chambre, se glissant sous ses draps une nouvelle fois lors de ce début de matinée. Seulement cette fois-ci, elle fut accueillie par une autre présence.
- Ne retourne pas dormir tout de suite ! Il faut qu'on discute.
La blonde se retourna dans un sursaut, apercevant Ymir assise de l'autre côté du lit, confortablement installée sous la couette.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu as réussi à rentrer ? s'affola Historia.
- Je répondrai à cette question par une autre question : pourquoi avoir choisi Mikasa et pas moi ?
La jeune femme ferma les yeux, prenant une respiration profonde.
- Tu n'es pas réelle, tu ne peux pas être réelle.
- Bien sûr que non je ne suis pas réelle ! répondit la grande brune, tu es malade et tu prends trop de médicaments pour tenter de t'en débarrasser au plus vite. Pourtant si tu levais un peu le pied à vouloir aider tout le monde ici et là et que tu te reposais un peu, je suis sûre que ça partirait plus vite.
- Alors... j'hallucine à cause de la fièvre ? conclut la blonde.
- Tu planes carrément ! Tes sentiments pour moi en revanche, ils sont bien réels. Alors pourquoi sortir avec Mikasa au lieu de venir me les avouer ?
- Parce que- non ! Qu'est-ce que je fais ? Je ne vais pas déballer ma vie à une hallucination.
- Si tu veux que je disparaisse alors arrête de penser à moi.
Sur ce, Ymir jeta un coup d'œil rapide à son corps, constatant qu'il était toujours en place.
- Tu vois, jubila la grande brune, tu ne peux pas. Exprime ce que tu ressens.
- Je pense être en train de tomber amoureuse de toi, ça te va ? Maintenant disparais !
- Pas à moi, à la vraie Ymir.
- Mais comment ? Tu oublies Annie ? Je ne suis pas comme ça, je ne veux pas être cette personne.
- Alors tu comptes laisser tomber, enfouir ce que tu ressens au fond de toi et ne plus jamais y faire attention ? Même s'il y a une chance que je ressente la même chose ?
- Oui ! s'exclama Historia. Peu importe tes sentiments tu ne peux pas être avec moi alors pourquoi tu ne veux pas me laisser essayer d'être heureuse avec quelqu'un qui peut m'apporter ce que toi tu ne peux pas ?
Ymir prit un air sincèrement blessé. Historia s'en sentit immédiatement coupable.
- C'est pas ce que-
- T'en fais pas, la coupa la basketteuse, de toute façon je ne suis issue que de ton imagination, non ?
Sur ce, la grande brune disparut ; Historia sut alors ce qu'elle avait à faire.
VOUS LISEZ
Winter Cup (YumiHisu)
FanfictionAu sein de l'université Paradis, les relations se compliquent entre amour, amitié et compétition. Ymir, joueuse titulaire, tente tant bien que mal d'y faire face tout en restant focalisée sur son objectif de victoire du tournoi inter-universitaire d...