12- You're Not Good Enough

76 6 16
                                    

Blood Orange – You're Not Good Enough

Image du chapitre par @ArtofNeight sur Twitter

Précédemment dans Winter Cup

Alors que les cours sont sur le point de reprendre, Ymir fait la rencontre de la belle-mère de Sieg alors que ce dernier apprend la vérité quant à ce qui s'est passé au voyage au ski. En fuyant la dispute avec son colocataire, Ymir apprend en même temps que Pieck la trahison que lui fait subir Yelena. Le soir du match, Jean rend visite à son amie, mais leur soirée se conclut étonnamment par un baiser.

Ymir est de nouveau mise de côté lors du match contre Utgard. Historia tente d'entrer en contact avec elle, sans savoir pour sa récente rupture avec Annie, et Ymir la repousse. Lorsqu'elles tentent de revenir l'une vers l'autre, la basketteuse abandonne en voyant la blonde en compagnie de son amie Mikasa.



Bien que l'entrainement fût terminé depuis déjà quelques minutes, les amies et coéquipières restaient assises en cercle sur ordre de Connie qui daignait enfin faire son apparition.

- Tu peux nous expliquer pourquoi tu nous retiens ici ? demanda Hitch. On est toutes mortes de fatigue.

- Je suis là pour aider, dit-il en entrant dans le cercle, j'ai senti certaines tensions entre vous ces temps-ci et je me suis dit qu'en discuter et crever l'abcès pourrait nous aider à avancer en tant qu'équipe.

Ymir ne fit que lâcher un long souffle tandis que Yelena roulait des yeux. Hange arrivait à son tour, les encourageant à participer à l'exercice de Connie.

- Je tiens à commencer, dit Sasha.

Tous les regards se tournèrent alors vers elle. Ni Connie, ni le coach Zoe ne s'attendaient à ce que la jeune femme à frange prenne la parole en premier, mais la communication étant ouverte à tout le monde, le silence prit place pour laisser à la brune une chance de s'exprimer.

- Hitch, commença-t-elle en la fixant d'un air suspicieux, je sais que c'est toi qui chipes les chocolats que je planque secrètement dans mon casier.

- Sasha, souffla la concernée, premièrement, ta cachette n'a rien de secrète, tout le monde la connait ! Deuxièmement, toute l'équipe les choure, même le coach !

- Ils sont incroyablement bons, se défendit Hange.

Sasha prit un air outré.

- Moi je suis contrariée parce que Mikasa et toi ne m'avez pas invité à votre dernière soirée film, lui dit Hitch.

- C'était un film d'horreur, lui expliqua Mikasa, et tu détestes ça.

- Oh... d'accord, je n'ai rien dit alors.

- Rien d'autre ? demanda Hange.

Le silence des joueuses répondit de lui-même. Le coach leur somma alors de retourner dans leurs quartiers avant de disparaitre à son tour.

- Yelena, l'interpella Ymir avant que cette dernière n'atteigne les vestiaires.

La grande blonde ne se retourna que de moitié.

- On devrait parler tu penses pas ? On s'ignore et c'est mauvais pour l'équipe.

- Voyons voir... tu m'as jeté par terre et empêché de parler à Pieck l'autre soir... non je n'ai rien à te dire.

Winter Cup (YumiHisu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant