7- Love Between...

77 7 42
                                    

Kali Uchis – Love Between...

Image du chapitre par @shiba_chi4 sur Twitter

Précédemment dans Winter Cup

Après la défaite contre Revelio, chacune en apprend davantage au sujet de son prochain. Hitch et Ymir découvrent la protégée de Sasha : Gaby, qui semble tant arrogante que prometteuse. En parallèle, Ymir tente de percer les réelles motivations d'Historia à jour.

[Au cours du chapitre spécial, l'équipe de basket rejointe par Pieck part à la recherche du chien d'Ymir, Freckles, qui s'est enfui au sein du campus. Les débuts de la relation entre Ymir et Annie sont explicités.]



Tenu par une main passée sous son ventre, le petit animal ne parvenait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Lorsqu'il se sentait plus haut, Freckles parvenait à apercevoir son paquet de friandises posé sur le comptoir. Lorsqu'il se sentait plus bas, il ne pouvait que contempler le haut du canapé. Les minutes passant, le teckel semblait de plus en plus perdu. Lui qui avait si souvent le contrôle total de ses mouvements se retrouvait à bouger sans même contracter le moindre petit muscle : que lui arrivait-il donc ?

- Ymir ? Qu'est-ce que tu fabriques ?

La grande brune se retourna en direction de Marco à peine sorti de sa chambre. En nage, la basketteuse émit difficilement une réponse.

- Je ne retrouve plus mes haltères, alors j'ai pris Freckles pour travailler mes muscles.

- T'es pas croyable, rit Marco, c'est Sieg qui les a.

Ymir se coucha alors sur le dos, débutant une longue série d'abdominaux en continuant de porter l'animal tel un poids.

- En parlant de lui, est-ce qu'il est présentable ? Parce que les filles de l'équipe arrivent bientôt.

- Il est présentable, la rassura son frère, finis donc cette séance de sport et libère ce pauvre chien.

- Très bien.

La sportive se leva, libérant enfin le petit Freckles qui se précipitait à sa gamelle d'eau à l'aide de ses courtes pattes. Alors qu'Ymir laissait un filet d'eau chaude glisser sur sa peau après s'être ruée dans la salle de bain, un féroce débat faisait rage sur le palier de cette dernière.

- Bien sûr que si, grognait Hitch nonchalamment, tu conduis comme un bourrin.

- Je suis d'accord, l'appuya Mikasa.

- Vous abusez les filles, répondit Sasha dans un rire, ce n'est pas la meilleure conductrice qui soit mais Yelena n'est pas dangereuse.

Hitch se tourna vers la jeune femme au nez aquilin, bien vite suivie de ses coéquipières, déterminée à enfin clore ce débat.

- Annie, l'interpella-t-elle, on est deux à penser que Yelena est un danger public, et deux à penser qu'elle ne conduit pas si mal. Tu es la cinquième, tu dois nous départager.

Les regards sur la petite amie d'Ymir s'intensifièrent sans pour autant que cette dernière ne perde son sang-froid. Entre les deux camps, Annie n'eut pas la motivation de laisser les jérémiades perdurer.

- Silence, on est là pour se détendre un peu.

- Mais-

- Silence, répéta la petite blonde.

Winter Cup (YumiHisu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant