9- Lightning

72 10 40
                                    

Charli XCX – Lightning

Image du chapitre par @pi0w0pi sur Twitter

Précédemment dans Winter Cup

Historia entame un nouveau chapitre de sa vie sentimentale avec Mikasa, qui l'accompagne d'ailleurs au bal d'hiver. Au cours de ce dernier, Marco et Jean se font leurs adieux, Pieck commence à ressentir de l'inconfort, et Ymir contrarie Historia qui refuse désormais de lui adresser la parole.

Plus tard, Ymir est mise sur la touche lors du match contre Heazul qui se résultera en une défaite pour Paradis. Pour évacuer sa frustration après celle-ci, Ymir part se défouler sur un terrain près de chez elle, où elle rencontre son jeune voisin Falco à qui elle offre son aide pour améliorer son jeu.



À l'aube du voyage au ski tant attendu, chacun préparait ses affaires bien différemment. Les basketteuses avaient plié leurs bagages efficacement tandis que les volleyeurs semblaient être plus désordonnés. Malgré une organisation différente, tous semblaient enjoués de prendre part à cette aventure. Tous, à l'exception de Jean Kirstein.

- Tes affaires ne sont pas prêtes ? s'exclama Historia, mais les bus partent du campus dans deux heures à peine.

- J'en sais rien, souffla Jean, je suis pas sûre d'en avoir vraiment envie.

- Il va bien falloir que tu sortes de cet appartement un jour, intervint Pieck, des vacances au grand air te feront du bien.

Déterminées et convaincantes, les deux amies parvinrent à trainer le jeune homme jusqu'au bus. Dans celui-ci, Jean fit une longue sieste tandis que pour une autre personne, les idées n'étaient pas du tout au repos.

- Historia ! la salua Mikasa arrivée près de son siège, ravie que tu sois du voyage.

- Je ne pouvais pas louper le voyage tant attendu des étudiants de dernière année. Puis, Sina est une très belle ville, surtout à cette période de l'année. Il y a matière à prendre de jolies photos.

- Il y aura aussi un grand marché de Noël, on pourra y aller ensemble si tu veux.

Historia sourit à cette charmante proposition avant que la basketteuse ne retourne à sa place à côté de Sasha. Juste devant elles se morfondait leur coéquipière récemment mise de côté : Ymir. Alors que la grande brune soupirait une énième fois de profonde tristesse, Annie ne put rester silencieuse plus longtemps.

- Toujours déçue du match d'hier ?

- On ne peut pas être déçue si on n'a pas participé, pas vrai ? répondit nonchalamment Ymir.

- En fait je ne pense pas que ce soit le match. Ça a commencé samedi dernier, et depuis tu es de plus en plus déprimée chaque jour.

Ymir l'interrogea alors du regard avant de se confondre dans un rire.

- T'inquiète pas, je stresse pour la compétition c'est tout.

La grande brune embrassa sa dulcinée sur le front pour la rassurer, et reposa sa tête son épaule afin de se reposer, bercée par le bus. Assise juste devant elles, Hitch avait entendu toute la conversation, et ses soupçons se confirmèrent alors.



Quelques heures plus tard, les étudiants de Paradis ainsi que les superviseurs de ce voyage arrivaient à l'auberge de jeunesse où ils allaient passer les prochains jours. Chacun attrapait son sac de voyage dans le coffre du bus, avant de se rejoindre dans le hall du bâtiment.

Winter Cup (YumiHisu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant