13- Addicted To You

114 6 61
                                    

Avicii - Addicted To You

Image du chapitre par @liiionor sur Twitter

Précédemment dans Winter Cup

Connie organise une réunion de l'équipe afin d'abaisser les tensions au cours de laquelle Ymir et Yelena dissipent enfin le malaise qui règne entre elles. La brune reçoit d'ailleurs la visite de Marco qui tente de lui ouvrir les yeux quant aux sentiments qu'elle éprouve vis-à-vis d'Historia, mais Ymir continue tout de même d'éviter la photographe.

Ymir fait un retour remarqué lors du match qui oppose Paradis à Revelio, et les chances de victoire sont désormais entre ses mains lors d'un ultime lancer...



Bercée par les hurlements de foule, Ymir s'écroula à terre, à bout de force. Elle fut rapidement rejointe par ses coéquipières tout aussi haletantes qu'elles.

- Elles... dit Jean.

- Elles ont gagné ! s'écria Historia.

La victoire de Paradis annoncée par une cacophonie, les joueuses se relevèrent joignant leurs cris à ceux du public. De retour au vestiaire, Ymir consulta son téléphone et vit finalement le message qu'Historia lui avait écrit.

Salut, je ne sais pas trop par où commencer. La dernière vraie conversation qu'on a eu remonte au voyage à Sina et tu évites mes appels. Je ne t'en veux pas, et je comprends que tu aies besoin de t'isoler et prendre du recul en ce moment. Je serai là quand tu voudras revenir, si tu as envie de revenir bien sûr... À bientôt j'espère. - (H)

- Hey, l'interpella Hitch, tu viens avec moi ? Je t'amène chez Connie.

- Pars sans moi, je suis en retard j'ai pas encore pris ma douche. On se retrouve là-bas.

Au même moment, alors que Pieck prenait le chemin de sa voiture, Yelena la rattrapait difficilement à petites foulées, ce qui ne manqua pas de faire sursauter de peur la petite femme.

- Désolée, je ne voulais pas te faire peur.

- Qu'est-ce que tu veux Yelena ?

La grande blonde n'osait pas faire part de sa requête. Effectivement, son souhait le plus cher serait de repartir à zéro avec Pieck qui fut sa dulcinée. Mais elle savait ce souhait irréalisable en raison de sa trahison.

- En fait, peu importe, dit Pieck. Ce que tu veux et ce dont tu as besoin ça ne me concerne plus maintenant.

Elle ouvrit alors sa portière de voiture, mais ne put se résoudre à monter dans l'habitacle à la vision de l'air de chien battu frigorifié qu'arborait Yelena.

- Je ne te l'ai pas dit plus tôt parce que j'avais peur de ce que je ressentais et peur de ne pas être assez bien pour toi mais je t'aime, Pieck.

Bien qu'elle l'eût voulu, Pieck ne restait pas indifférente à cette révélation. Pour autant, la jeune femme n'en oubliait pas son amertume.

- C'est pour ça que tu es partie voir ailleurs... parce que tu m'aimes ?

- Non je-

- Te fatigue pas, la coupa Pieck. On en a déjà parlé et je t'ai dit que nous deux c'était terminé.

Pieck monta dans sa voiture, mais avant de fermer la portière, se permit d'ajouter une phrase finale.

- Si tu veux tout savoir, je t'aimais aussi Yelena. Mais maintenant c'est fichu, ça ne compte plus tout ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Winter Cup (YumiHisu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant