Caroline Polachek – Breathless
Image du chapitre par @momoyyrzu sur Twitter
Précédemment dans Winter Cup
Pieck et Jean, fidèles amis d'Historia, photographe, s'arrangent pour lui obtenir le numéro d'Ymir, basketteuse sur le point d'entamer une grande compétition : la Winter Cup. Malgré un faible pour cette dernière, la blonde est en incapacité de lui avouer. Effectivement, il s'avère que la basketteuse est déjà en couple avec Annie, réservée mais directe.
Deux semaines plus tard
Une nouvelle semaine avait commencé, au même titre que des espoirs naissaient petit à petit en chacun, ne se différenciant qu'en leurs buts. Certains rêvaient de réussite pour le tournoi qui débutait dans quelques jours, alors que d'autres ne songeaient qu'à la possible éclosion de nouvelles relations.
- Alors, toi et le frère de la basketteuse vous envoyez plus souvent des messages ? sourit Pieck.
- Ouais... rougit Jean un peu gêné.
- Que vous seriez mignons ensemble, rit doucement la blonde.
Assis dans la cuisine à l'étage de la boutique familiale où Historia avait un emploi, les trois amis discutaient joyeusement, décompressant après une matinée à étudier dans un amphithéâtre.
- Et pourquoi on se focalise sur le frère de la basketteuse et pas la basketteuse ? demanda le jeune homme pour détourner le sujet.
- Pourquoi on en parlerait ? répondit Historia, elle a déjà quelqu'un, et tout ce que je fais c'est prendre des photos de toute son équipe de basket.
- Donc tu n'as pas envisagé une seule seconde qu'on puisse parler d'une relation purement amicale ? rétorqua Pieck.
- Si ! Enfin je-
Historia ne termina pas sa phrase, sachant pertinemment qu'elle s'était fait avoir, et qu'aucune explication ne pourrait remédier à ça. Son visage vira alors au rouge écarlate tandis qu'elle tentait de se faire toute petite. Pieck laissa un fin rire lui échapper alors que la clochette de l'entrée émit un léger bruit.
La petite blonde laissa alors sa tête passer par-dessus la rambarde, apercevant une blonde qui elle, était bien plus grande. Historia redescendit alors, se plaçant au centre du comptoir.
- Tiens ! dit Yelena, la petite photographe, je ne savais pas que tu travaillais ici.
- C'est une boutique familiale, sourit-elle, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Peut-être que tu pourrais faire descendre ta charmante amie qui m'observe depuis mon arrivée.
Pieck sourit alors finement, surprise par l'attitude si directe de la grande basketteuse. La petite femme s'accouda à la rambarde, défiant Yelena du regard.
- Mon regard a été insistant, désolée. Je ne dois plus avoir l'habitude de te voir sans cette barbichette qui orne ton visage à chaque fête d'après-match.
- Cette barbichette te plait alors ? lui demanda Yelena.
Pieck lui sourit simplement en réponse, retournant auprès de Jean un peu plus loin. Yelena se reconcentra sur Historia, lui faisant enfin part de ce dont elle avait besoin.
VOUS LISEZ
Winter Cup (YumiHisu)
FanfictionAu sein de l'université Paradis, les relations se compliquent entre amour, amitié et compétition. Ymir, joueuse titulaire, tente tant bien que mal d'y faire face tout en restant focalisée sur son objectif de victoire du tournoi inter-universitaire d...