3- I Wanna Be

95 6 20
                                    

Kehlani – I Wanna Be

Image du chapitre par @_krrivi_ sur Twitter

Précédemment dans Winter Cup

Alors que Marco, frère d'Ymir, et Jean semblent se rapprocher, Yelena a du mal à admettre son attirance pour Pieck malgré les multiples provocations entre elles. Après un accident qui a provoqué sa cécité, Sieg s'installe à l'appartement d'Ymir et Marco, n'accueillant pas la nouvelle de la même manière.

Ymir trouve la solution à ses problèmes en statistiques qui risquent de l'exclure de l'équipe : demander de l'aide auprès d'Historia qui semble être une pointure dans cette matière. Ce stress n'empêche heureusement pas l'équipe de Paradis de remporter sa première victoire à la Winter Cup.



En sortant du gymnase, Yelena ferma éphémèrement ses yeux afin de mieux apprécier la brise qui venait caresser son visage. Le stress et l'adrénaline redescendus, elle ne pouvait qu'apprécier l'air frais à sa juste valeur. En rouvrant les yeux, elle repensa aux précédentes paroles de sa coéquipière.

- Essaye au moins de passer au barbecue, lui avait dit Mikasa un peu plus tôt, c'est pour l'équipe.

La grande blonde n'avait répondu que d'un faible acquiescement. Elle n'avait pas la moindre envie d'y aller. Surtout pour voir Porco faire des avances à Pieck. À cette pensée, Yelena se sentit minable. Être aussi tourmentée au sujet d'une femme n'était pas dans ses habitudes, alors pourquoi maintenant, et avec elle. Ridicule.

- Oh wow, rit une voix que Yelena savait appartenir à Reiner, t'as vraiment tout donné dans cette lettre Bertholdt ! Si Pieck ne tombe pas dans tes bras après ça, je comprends pas !

- Rends-la-moi s'il te plait ! Je ne veux pas qu'elle soit froissée quand je la lui donnerai au barbecue.

Yelena se figea temporairement avant de reprendre sa marche. Pieck avait un énième prétendant qui passerait sûrement à l'action ce soir même.

- Merde, marmonna Yelena une fois derrière le volant de sa voiture.

Stoïque, la jeune femme regardait dans le vide. Que faire ? Deux hommes s'étaient visiblement épris de Pieck, mais en quoi cela la regardait ? Mais si elle ne se sentait pas concernée, alors pourquoi une telle boule au ventre en ce soir de fête ? Ennuyée, la blonde se résolut à mettre le contact avant de s'engager hors du parking.

- Fait chier, grogna-t-elle.

Une quinzaine de minutes plus tard, Yelena arrivait à destination où quelques voitures étaient déjà garées. La blonde verrouilla ses portières et partit toquer à la porte. Ce fut Sasha qui vint lui ouvrir. Elle l'amena jusqu'au jardin où Connie était déjà en train de faire griller toutes sortes de viandes. Yelena salua quelques personnes poliment, essayant tant bien que mal de se fondre dans la masse.

Sasha revint vers elle tout excitée et lui tendit un morceau de viande. Ne voulant pas se faire remarquer comme la seule qui ne mangeait pas à un barbecue, elle l'accepta. Puis, elle leva les yeux vers le cuistot et le vit encourager un homme que la basketteuse pensait reconnaitre. Porco. Pourquoi être encouragé si ce n'était pas pour aller parler à Pieck ?

- Excuse-moi je dois te fausser compagnie, dit la grande blonde en tapotant l'épaule de sa coéquipière avant de se précipiter à la table où étaient disposées les boissons.

Winter Cup (YumiHisu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant