A.G. Cook – Beautiful
Image du chapitre par @alfaidopasta sur Twitter
Précédemment dans Winter Cup
Tandis qu'Ymir est perturbée par la présence d'Historia dans son rêve, cette dernière fait la rencontre de Mikasa, une des basketteuses. Bien que Jean tente de nier son intérêt pour Marco, Pieck et Yelena décident de ne plus se voiler la face. À cran à cause du prochain match, Ymir est peinée qu'Historia décline une activité après le cours, sans savoir qu'elle garde ses distances afin de ne pas trop s'attacher. Pour changer les idées à ses amis tourmentés, Pieck décide de leur faire traverser les « bois hantés » du campus.
- Mais enfin qu'est-ce que tu racontes ? dit Jean, dubitatif, Les seuls bâtiments qu'il y a ici sont le R.U. et la B.U. à gauche et à droite de l'entrée, les bâtiments A, B et C autour de la cour centrale avec les bâtiments D et E de part et d'autre, le gymnase au fond à gauche et les dortoirs un peu plus loin, en face du terrain d'athlétisme. Et là tu es en train de nous dire qu'il y a également quelque chose au fond de la forêt derrière le bâtiment E et que tout le monde surnomme les « bois hantés » ? C'est du délire.
- Que tu peux être grognon, rétorqua simplement Pieck.
Historia, Pieck et Jean avaient entamé leur marche dans la petite forêt au sein du campus il y avait de cela cinq minutes, mais le jeune homme ne cessait de se montrer peu rassuré. En effet, cette forêt désormais surnommée « les bois hantés » avait convaincu tous les étudiants de ne pas s'en approcher de par son nom. De vieilles histoires effrayantes jalonnaient son existence, lui ayant offert au fil des années une réputation de lieu hanté et dangereux.
- On va mourir ce soir, tremblait Historia, personne n'ose venir ici c'est trop effrayant.
- Ou peut-être que certains ont osé mais ne sont jamais revenus, rit maléfiquement Jean.
- Ne l'effraie pas, le gronda Pieck, tu ne vois pas qu'elle est assez terrorisée ?
Les trois amis continuèrent leurs chemins, guidés par Pieck. Quelques minutes plus tard, Jean aperçut enfin quelque chose et décida d'en faire part.
- Qu- Il y a un local là-bas !
- Exact, sourit Pieck, mon local.
Historia et Jean se renvoyèrent le même regard interrogateur alors que Pieck sortait une petite clé de sa poche. La petite femme ouvrit la porte du local sous le regard éberlué de ses deux amis.
- Entrez, je vais vous expliquer.
À l'intérieur, Pieck posa sa veste sur le modeste canapé au fond de la pièce avant d'allumer la grande lampe.
- Il existe un endroit aussi cosy au fond des bois hantés, dit Jean, j'y crois pas.
- Une mini cuisine avec une bouilloire, rajouta Historia, je dois rêver.
Les deux amis s'écroulèrent en même temps sur le canapé, interrogeant Pieck du regard d'un air émerveillé.
- Fermez la bouche, rit Pieck, ce n'est pas si extraordinaire, le canapé est tout de même assez déniapé et la mini cuisine n'est plus toute neuve, loin de là.
- Ça reste quand même incroyable pour une cabane au fond des bois hantés, la contredit Jean.
- Mon grand-père faisait partie des fondateurs de ce campus, expliqua Pieck en tirant une chaise pour s'asseoir à son tour. Malheureusement, il avait une sainte horreur de ses collègues, alors il a aménagé un endroit où il pourrait être au calme.
VOUS LISEZ
Winter Cup (YumiHisu)
FanfictionAu sein de l'université Paradis, les relations se compliquent entre amour, amitié et compétition. Ymir, joueuse titulaire, tente tant bien que mal d'y faire face tout en restant focalisée sur son objectif de victoire du tournoi inter-universitaire d...