10

329 10 0
                                    

Lundi 8 Octobre 19h 06 au self

-Vous n'avez pas vu Lana. Demande Leia.

-Oui je lui ai envoyé plusieurs messages elle m'a pas répondu. Rajoute Clara.

Mais putain elle est passé où? Ça m'inquiète. Pourquoi je suis inquiétée par ça elle ne m'aime pas je dois pas m'inquiéter pour ça.

-Je sais pas je l'ai pas revu depuis que je l'ai laissé avec Célia tout a l'heure. Dit Lena.

-C'est pas moi j'ai rien fait j'étais occuper a chialer de toute façon. De toute façon vous savez très bien que je suis amoureuse d'elle donc croyais pas que je lui ai fait du mal.

-J'en étais sur allez 10 balles Clara. Dit Leia.

-Vous avez vraiment parié sur ça ? Demandais je.

-Oui. Réponds Clara.

-Vous abusez les filles. Dit Lena.

-Ça nous dit pas où est son amoureuse. Dit Leia en me pointant.

-Ta gueule. Dis je.

-Tu nous préviens si elle n'est pas là ce soir. Dit Clara en me regardant.

-Oui c'est bon. Dis je.

On sors de table et je reste avec Lena tandis que Leia et Clara vont voir Bastien.

-Putain mais elle est passé où? Dis je.

-C'est bon elle est certainement avec Bastien ou partit au toilette.

-Au toilette depuis 2h?

-Elle n'est pas avec Bastien, la dernière fois qui l'a vu c'était pour lui annoncer qu'elle l'a trompée. Dit Clara.

-Putain elle est passé où. Dit Lena.

-Je vais la tuer, quand elle revient elle est morte d'être parti comme ça. 

-Attention on va croire que tu es amoureuse de t'inquiéter comme ça. Dit Leia.

-Ho ta gueule toi, j'ai jamais pu te supporter, tu me casse les couilles.

-Tu as une bite ? Demande Clara. 

Pourquoi elle demande ça franchement de toute façon je dois bien lui dire que non, un jour elle sera bien au courants de toute façon.

-Toi aussi ta gueule vous me cassez les couilles. 

Dis je en me levant pour partir et allez débarrasser elles me suivent pas elles savent très bien que ça sert à rien. 

Je pars dans ma chambre et m'effondre  en larmes dans son lit.

-Tu me manques connasse. Je t'aime, je veux que toi mais je me vengerais de tout ce mal que tu m'as fait endurer au cours de ma vie, oui je vais me venger c'est le seul tu truc que tu mérites suite à cette douleur durant plusieurs années je vais me venger. 

-Célia ça va, je t'ai entendu pleurer de ma chambre. Dit Leia. Je sais que tu ne m'aimes pas et je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais Lana t'aime et je suis son amie donc je dois m'inquiéter même si on est pas amie.

-Tu crois vraiment que ça va? Dis je énervée. Je pleure mais ça va tant fait pas, la fille, la seule fille que j'aime plus que tout me dit que l'on est plus en plan cul, alors que c'est le seul truc qui me faisait m'attacher un minimum à la vie, me lâche à sa guise et pourra même revenir comme et quand elle veut, c'est pour dire à quel point je l'aimes.

L'amour D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant