11

308 8 0
                                    

Mardi 9 Octobre 10h 08

Je viens de me réveiller c'est cool de pas être en cours en vrai. Mes parents sont partis travailler donc je suis seule chez moi. Je traîne sur mon tél les premières heures et à 13 heure je vais manger. Je me retrouve seule donc c'est cool en même temps que manger je met la télé. Je regarde Netflix et traîne sur mon tél je vois une notif insta sur le compte du lycée ou tout les élèves on accès. Je vais voir et vois une photo de moi et Leia en train de s'embrasser, et la description, Lana Civad a tromper son copain avec Leia qui est en couple avec le meilleur pote a son mec la conclusion est que Lana est soit bi soit lesbienne. Je vais dans les commentaires et voit un message du compte principale, tu me reconnaîtras Lana.

-Celia espèce de conasse va tu veux jouer a ça on va jouer, tout le lycée saura que tu as une bite. Tu n'as pas voulu le garder pour toi que je suis bi, toi non plus je vais pas garder mon secret.

Je finis de manger et pars m'allonger dans mon lit, putain comment j'ai pu avoir confiance en elle. Je regarde le post instagram et il y a déjà 300like fait chier je vais même dans les commentaires en m'attendant à ce qu'il y est que des commentaires méchants mais nan il y a plusieurs commentaires telle que, et bah c'est si grave que ça soit avec une fille, on sait tous que Bastien doit la tromper, ça dérange qui qu'elle soit bi, y'a plein de gens au lycée qui sont bi ou gay ou même trans. Ton plan a échoué Célia, enfin même si tout le lycée sait que je suis bi, ton plan de me faire détester par tout le monde a échoué.

Je traîne sur mon tél jusqu'à ce que ma mère rentre et me dise.

-Demain tu retournes à l'école.

Putain fait chier ça veut dire, demain soir je me retrouve seul avec Célia.

-Obligée?

-Tu vas pas être en vacances une semaine avant tout le monde non plus.

-Pourquoi pas?

-C'est pas parce que tu as perdu l'amour de ta vie que tu dois être en vacances avant tout le monde.

-S'teu plaît.

-Nan.

-T'es chiante. Mais le lycée tu les as appelé hier?

-Oui. Je leur ai dit que tu m'avait appeler parce que tu avait très mal au ventre et que tu étais rentrée.

-Ok.

Ma mère sors et je retourne sur mon tél. Je réponds à Clara Leia et Lena qui m'ont envoyé des messages toute la journée, mes autres "amies" aussi avec qui je traînent jamais.

Début message Leia

-Theo la pris comment pour la photo quand c'était avec toi.

-Je lui ai dit que c'était le pari a la rentrer.

-Ha oui c'est vrai cette excuse.

-On a bien eu raison de leur dire l'autre fois. Et Bastien il a réagit comment quand il a su que tu était bi.

-Je sais pas j'ai pas eu de ses nouvelles et toi tu l'as vu?

-Oui mais je sais pas j'avais l'impression qui soit comme d'habitude donc ça a du rien lui faire.

-Ok.

Fin message

La soirée se passe je vais à la douche, je pars dormir, le lendemain je me lève a 6heure et ma mère m'emmène au lycée 7h 30 pour que j'y soit vers 8h. J'arrive là bas Clara et Leia m'attende.

Mercredi 10 Octobre 7h 58

-On vas te tuer. Dit Leia.

-Pourquoi ?

L'amour D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant