Salut ! Je m'appelle Lysa Steven et j'ai 15 ans.J'ai un grand frère du nom de Ricky qui , si je puis le dire, joue beaucoup trop sur la Wii.J'ai un père du nom de Marc qui est un chauffagiste.
Avant nous habitions en Allemagne, plus précisément à Magdeburg, la fameuse ville des «tokio hotel»mon groupe favorie de musique.Depuis la mort de ma mère , il y a 10 ans , mon père à decidé de déménager en France , à Lyon.Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma vie en Allemagne, je me rappelais juste que je n'avais pas d'amis fille ou du moins très peu et que j'avais un groupe de garçons , ou j'allais chez eux tout les weekend car nos parents étaient amies depuis le collège.Mais Aujourd'hui, mon père nous a fais la surprise de déménager en Allemagne .Moi qui adorais ce pays étant jeune !
7h
Dringg Dringg
C'est l'heure , je sortis de mon lit rapidement.J'alla près de ma valise pour y finir d'y mettre mes habits.J'enfila un baggy noir ainsi qu'un haut noir qui traînais sur mon lit.Je sortit de ma chambre , et descendit en bas.Mon père arriva en me faisant la bise.
Marc:Coucou ma puce , bien dormi ?Prête pour le départ ?
Lysa:Un peu stressée mais ça va .Il es où Ricky ?
Marc: Toujours en train de jouer à mon avis dis lui qu'on dois y aller !
Lysa:Déjà ? Mais on va arriver tôt nan ?
Marc:Oui on dois prendre les clés de la maison à 10h à la mairie.Et ensuite je dois aller faire les papier d'inscription dans ton lycée vers 11h.
Lysa:Okay je vais le chercher.
*elle partit donc le chercher*
Marc:Tout est prêt ?Le livreur est sensé passer pour récupérer vos lits .
Nous partîmes donc à l'aéroport.
7h30
*L'avion décolla donc*
Ricky: Papa !!
Marc:Oui Ricky ?
Ricky:J'ai oublié la photo de maman sur mon mur !
Marc:Je vais demander au livreur de te le ramener mon chat t'inquiète.
Lysa:J'en ai une si tu veux.
Ricky:Oui mais celle de maman et moi est dans ma chambre.
10h07
L'avion fit enfin arrivé , nous prenions nos affaires et commandons un taxis qui nous ammena à la mairie.
Quelques minutes plus tard , nous arrivions devant la maison.Elle était immense.Nous entrâmes donc dans celle-ci qui était déjà meublé.Je me dirigea vers ma chambre qui était à l'étage et quand j'entra , je vis qu'elle était disposé comme ma chambre étant enfant.Un carton était placé au millieu de la pièce, il était assez gros donc j'appela mon père pour qu'il vienne le déballer avec moi.
10h34
Après que mon père l'es déballé et monter j'observa que c'était un lit.Je m'étais souvent plein de mon ancien lit , donc c'était compréhensible qu'il m'en ai acheté un nouveau.Je m'installà dessus , c'était confortable , plus que mon ancien.
Je continua de visiter la maison.Je metta mon podcast et metta du tokio hotel, plus personnellement «reden».10h45
Marc:JE VAIS Y ALLER LYSA !! TU VIENS OU PAS ?
Lysa:JE RESTE !
Mon père partit donc tandis que moi je resta sur mon lit à écouter ma playlist.
Quelques heures après mon père rentra et comme il n'avais pas fais encore les courses , il nous demanda de descendre pour allée manger au restaurant.Nous avions trouvé un petit restaurant italien nommé«la pizza de la mama».Une fois rendu sur place , nous prîmes donc une table.La servante , qui avais fais de l'oeil à mon frère, nous prena nos commande.Je pris des gnocchis au poulet avec du parmesan tandis que mon frère et mon père prirent une pizza.Un couple s'installa à côté, la mère me disais quelques choses mais je ne sais pas d'ou.Ça faisait du bien de savoir parler allemand , je détestais la langue française de plus que je n'avais qu'une amie,Zoana.Mon père tourna le regard vers la famille avant de les regarder avec un air questionner.
Marc:Simone ?
??:Oui ??- Marc c'est toi !?
Marc:Ça fais si longtemps ! Qu'est-ce que vous êtes devenue !?
??:C'est vrai que ça fais longtemps !
Simone:Oui ! Hauu tes enfants on bien grandi à ce que je vois ,pas vrai Jörg !
Jörg:Oui , il sont adorables !
Marc:Oui haha , mais les vôtres ne sont pas là ?
Jörg:Eux ? Nan, ils sont avec leurs amis à une fête.
Simone: Qu'est-ce qui vous fais revenir dites moi ?
Marc: C'était le rêve de Lysa d'y aller !
Simone:Je comprend totalement ! Bon on va vous laisser manger , ça vous dis de venir manger ce soir chez nous ?
Marc:Avec plaisir d'autant plus que ma cousine à déjà déballé et installé toute la maison !
Simone:Ba c'est super alors ! Normalement tu as mon numéro je t'envoie tout ! Bonne appétit !
Marc:Bonne appétit !
Et voilà que mon père avais reconnu des amis de son enfance,ces personnes avaient l'air de me connaître mais je n'y prêta pas attention.Mon père n'en parle pas de ses personnes.
Après le repas , nous rentrâmes .J'avais bien trop manger donc pour ma ligne, je décida d'aller courir dehors.Je sorta donc en prenant soins de bien refermer la porte et courut avec toujours de la musique dans les oreilles.J'écoutais du «tokio hotel» quand Zoéna m'appela.Je m'asseya donc à un banc.
Zoéna:Coucou ma petite star ! Alors c'est bien l'Allemagne ??
Lysa:Coucou !Oui c'est incroyable, tout comme je le pensais !
Zoéna:TU SAIS QUE TU ES DANS LA VILLE DES TOKIO HOTEL ?!?!
Lysa:Je sais tu me l'as répéter pendant 3h quand je n'étais qu'encore dans l'avions.
Lysa:Bon je te laisse Zouzou , il me reste que 5% !
Zoéna:Bisous !
J'enleva mes écouteurs et repensa à mes amis d'enfant , je n'ai que très peu de souvenir d'eux pourtant quelques choses me disais que j'allais les revoirs .
Cet fameuse Simone me disais quelques choses mais impossible à me rappeler.Je finissa mon tour avant de rentrer.
Marc:Lysa !! Tu étais où !? On y va dans 10 minutes !
Lysa :10 minutes !? Mais papa j'aurai jamais le temps de me préparer.
Je coursa vers la salle de bain puis me doucha.J'enroula mes cheveux dans une épaisse serviette chaude puis m'habilla.Je mis un baggy vert taille basse avec un haut noir en dentelle.
J'opta pour un maquillage basique en y rajoutant, bien sûr , du gloss.Je descendis et vis que mon père avais l'air pressé.Ricky lui , avais enfin lâché son téléphone et me fixais d'un air redoutable.Nous partîmes donc à pied pour allez chez BMW.En arrivant , mon père vit une voiture bleu qui lui plu.Il demanda donc à l'avoir malgré que la voiture coûtait extrêmement cher.Il fit donc un pré.Quelques dizaine de minute après avoir acheté la voiture, nous nous rendâmes donc chez cet fameuse «Simone».En arrivant , elle nous acceuilla chaleureusement.Simone:Ah ! Je suis ravie que vous soyez là ! Après des dizaines d'années sans se voir haha ! Posez vos affaires ici !
Marc:Wow ! Ici ça n'a pas changer !
Simone : effectivement ! Sinon ta fille va dans quelle lycée ?
Marc:Elle va au lycée général «August Lambiere».
Simone:Oh ! Mes garçons aussi y vont ! C'est vrai que les cours reprennent dans -d'une semaine haha.
Marc:Ils sont là d'ailleurs ?
Simone:Oui haha ! BILL , TOM NOUS AVONS DU MONDE À LA MAISON DESCENDEZ !
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧
RandomJe m'appelle Lysa , j'ai 15 ans et je suis au lycée général.Je suis brune au yeux bleu ainsi que ma couleur de peau est assez clair.Cependant ,ma mère était partit depuis peu ce qui fit un vide chez mon père.Je n'arrêtais pas de lui dire que maman n...