chapitre 15:𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑'é𝑡𝑎𝑡

127 10 4
                                    

Je me suis tourné et vu Shana .Shana était l'une des plus grandes sœurs de la famille de ma belle-mère.M'avait-elle suivi ??

Shana:Je comprend totalement que ça t'es blessé de repartir en France.

Lysa:Comment ça ?

Shana:l'Allemagne , c'est tellement beau.J'habite ici depuis ma naissance, c'est dur de s'en séparer.Mais on va y arriver, même si on est pas très proche ça va le faire.

Lysa:Merci beaucoup Shana mais je sais pas si je pourrais supporter de plus voir mes amis qui sont littéralement des star internationale.

Shana:Ça va le faire allez viens on rentre , ils vont s'inquièter.

Lysa:On pars quand ??

Shana:Samedi..

En rentrant chez moi , je partis dans ma chambre , nous étions arriver en Allemagne qu'il y a deux mois que nous devions repartir..Je partis dans mon lit , me blottir dans ma couverture.

Bill m'avais fait la promesse de ne jamais m'oublier mais va-t-il la tenir ?? En France tout était si .. bien.

*pas de nouvelles des tokio hotel pour Lysa lors de son voyage en France.*

-1 ans après-

Marc:LYSA !! ON VA ÊTRE EN RETARD À L'AÉROPORT !

Lysa:J'ARRIVE ! JE PREND JUSTE MES ÉCOUTEURS , dit-je avant de chercher la fameuse boîte.

-elle descendit-

Léo:Tu vas nous manquer Lysouche.. , prononça mon demi-frère âgé de 7 ans.

Lysa:Moi aussi vous allez me manquer .

Jeanne:Tu sais qui vont être tes coloc dans ta nouvelle fac ??, lança ma belle mère toute triste .

Lysa:Je suis sensé recevoir la liste dans la journée normalement.

Marc:Trève de bavardage on y va Lysa !

Nous quittâmes la résidence pour nous installer dans une BMW série 4 noir.Je m'attacha puis écouta du «eminem».Pendant mon séjour en France, il c'était passé énormément de choses , d'abord j'avais était anesthésier puis oubliais de plus en plus la voix de mes amies d'Allemagne.

14h30

En arrivant devant l'aéroport , j'embrassa tout mes proches puis me dirigea vers la porte d'embarquement.Je pris les billets puis m'asseya entre deux personnes , toujours mes écouteurs au oreilles.Soudain , une personne me donna un énorme coup dans le nez ce qui me fit extrêmement mal .

-Excuse moi ,je suis très maladroite je t'ai fais mal ?? , répondu la personne.

Lysa:Oh , nan ne t'inquiètes pas je n'ai rien senti.

-Toi aussi tu pars a Magdebourg pour tes études ?ajouta t'elle.

Lysa:Oui tout a fait ! Tu t'appelles comment ?

-Je m'appelle Shannon et toi ?

Lysa:Je m'appelle Lysa !

Shannon :Enchanté ! Tu es siège combien ?

Lysa:Je suis aller B6 et siège B6¹ près du hublot et toi ? ?

Shannon:Je suis juste devant toi ! Tu connais les tokio hotel ??

Lysa:Oui c'est un groupe de musique allemand de ce que j'ai vu !

Shannon:Tu n'écoutes pas leur musique ?

𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant