Quelques minutes plus tard , une personne vena se poser à côté de moi.Je la comprenait totalement ,il fesais extrêmement chaud à l'intérieur de la soirée.D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi les filles pouvaient supporter cette chaleur.La personne à côté de moi , regardais le paysage.Je ne pouvais pas voir son visage car celui-ci était cagoulé.
Un instant , la personne tourna le regard puis posa celui-çi sur moi.Ces yeux me rappelaient quelque chose pourtant , je ne savais pas qui cela pouvait être.Du crayon était au tour de ses yeux , ce qui le rendait charismatique.
Soudain , Wendy s'approcha de moi si brusquement que j'eus cru qu'elle me sauterait dessus.
Wendy:Lysa , on y va ! Tu veux rester ?
Lysa:Je viens j'arrive,dis-je en regardant l'homme à côté de moi.
-Tu as de très beaux yeux ., commenta celui en question.
En rentrant dans notre appartement, je n'arrêter pas de penser à ce que m'avait dit cette homme.Ce fut l'heure d'aller me coucher , son visage ne partait pas de ma tête.
Shannon , qui voyait que mon visage était occupé sur autre choses , me demanda ce qui me préoccuper.Je lui répondit juste que j'étais fatiguée même si je sentais que je pouvais avoir confiance en elle .
Bref , je m'endormis finalement en rêvant de ses yeux si doux.
9h45
Je me réveillai donc , au début je cru que tout ceci fut un rêve mais apparemment non.Je sentais l'odeur des crêpes .Je me dirigea vers la cuisine quand je surpris Wendy en train de faire.
Elle avait l'air extrêmement motiver dis donc ! Meme moi a cette heure si je devais encore dormir.Shannon apparu ensuite , puis s'asseya à notre table.Vu son visage ça se voyait qu'elle venait de se réveiller elle haha !
Lysa:Coucou Shannon ça va ?
Shannon:Moui , je me suis faite réveiller par mon ventre qui gargouiller , dit-elle en bâillant.
Elle regarda ensuite son portable quand une expression d'étonnant sortis de son visage.Elle se frotta les yeux 2 fois comme si ce n'était pas réel.Je regarda ensuite son téléphone et y vit le message «bravo vous venez de gagner 4 places pour le concert mixe de tokio hotel et Taylor Swift»,j'ouvris de même les yeux en grand ce qui me fit mal.Shannon et moi sautions de joie quand Wendy nous demanda ce qu'il se passait.
16h21
Après avoir prévenue les deux fillettes , Wendy ajouta que le concert était ce soir , ce qui leur laissait peu de temps pour se préparer.Sarah ouvrit sa valise qui était rempli d'au moins une centaine de robe.Elle nous en passa toute une , puis nous passa des accessoires.Je n'osais pas lui dire que j'avais honte de mes jambes , je ne voulais pas qu'elle ai de la pitier envers moi après cela.
J'enfilla donc sa robe , qui était un peu trop juste à mon goût.Nous nous rejoignons donc au salon peu de temps après .Wendy préparera un pique-nique tandis que Shannon et Sarah étaient assis sur le canapé à parler.
Lysa:Tu as besoins d'aide Wendy ?
Wendy:Hum..tu peux me passer le sandwich sur la table s'il-te-plaît ?, demanda-t-elle essouflé.
Je lui passa donc le sandwich jambon fromage qui était posé sur celle ci.Quand ce fut l'heure de partir , tout le monde se regroupa dans la voiture que nous avez été prêté.Shannon , qui avait eu son permis assez tôt , conduisait donc celle-çi.En pensant partit tôt et ne pas avoir de place , le parking était vide , quelques voitures à l'horizon mais c'est tout.Les filles et moi sortions donc de celle-çi puis nous entrèrent dans le grand bâtiment , une énorme queue y était déjà.Shannon se rendit ensuite compte qu'elles c'était garé du mauvais côté du parking.
Après avoir attendu 2h , nous étions au final bien placé , juste devant la scène.Le concert commença donc , une fille insupportable criait à côté de nous , désagréable !
Le chanteur du groupe ne cessait de me regarder , qu'avez-je de si spécial ?? Plusieurs musique passais , les filles et moi criions comme si nous leur devions des choses.
Sarah:Tom est si beau , vous trouvez pas ?
Lysa:Bill est si charismatique c'est délirant .
-Trouvez les autants beau que vous le voulez , leur coeur sont déjà pris et pas par des filles comme vous, commenta la fille désagréable.
Mais elle avait quoi dans la tête à se croire au dessus des autres ? Bref , ce fut le moment des signatures des tokio hotel, donc nous nous plaça.Soudain , les deux blond accompagné des kaulitz rejoignèrent le tapis rouge.Tom , regardai ensuite autours de lui puis me regarda dans les yeux.Je ne savais pas j'avais quoi car il me fixa intensément.Il se dirigea ensuite vers les deux blondinets.Les deux blondinet me regardèrent intensément à leur tour , Bill n'était pas vers eux , il signait des autographes .Soudain , Georg ouvrit la bouche puis sorta un prénom qu'il repeta après.
Georg:Lysa ..?
Je ne savais pas quoi dire , visiblement ils savaient mon prénom ?Sarah , Shannon et Wendy me fixèrent à leurs tour.D'un coup , tout me revenu en tête , je fus amis dans le passé avec les tokio hotel, l'année dernière quand je suis partie.
Je me mis à pleurer , ce qui inquiéta fort les filles , elles ne savaient pas ce qui se passait mais pourtant elles m'aidaient.Soudain , je perdis le contrôle de mes émotions et m'évanouit.Je sentit une présence me soulever et des tonnes de filles criaient mais je ne pouvais pas ouvrir les yeux.
23h34
Shannon:Elle dors toujours ??
Gustav:Elle ouvre les yeux !
Soudain , j'ouvris donc les yeux , je me retrouvais dans une sorte de chambre.En ouvrant les yeux , j'observai que Shannon et Gustav m'observer.
Lysa:Je fais quoi ici..?
Gustav:tu t'es évanoui tout à l'heure , ça va ?
Lysa:Oui je vais bien.., dis-je en me frottant les yeux.
Gustav:Écoute Lysa , c'est pas trop le moment mais il c'est passé énormément de truc ici.. Jenny..
Lysa:Jenny ma star !
Gustav:Hum..elle sors avec Bill..
Lysa:Quoi ! Pardon , mais comment a-t-elle pu , c'était l'une de mes meilleures amies ..
Shannon:Je suis désolée Lysa que tu apprennes ça..
Gustav:Tom , Georg et moi lui avions fait la tête pendant 3 jours car il n'avais pas tenu sa promesse mais visiblement il à l'air de s'en foutre..
*message de papa*
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧
RandomJe m'appelle Lysa , j'ai 15 ans et je suis au lycée général.Je suis brune au yeux bleu ainsi que ma couleur de peau est assez clair.Cependant ,ma mère était partit depuis peu ce qui fit un vide chez mon père.Je n'arrêtais pas de lui dire que maman n...