chapitre 17

130 9 1
                                    

*coucou ma puce ça va ? appelle moi dès que tu peux !*

Je ne lui répondis pas sur le coup.J'était bien trop occupé à penser à la fameuse promesse de Bill.Surtout avec Jenny , c'était ma meilleure amie.

Shannon me regardait comme si elle ne savais pas , effectivement elle ne savais pas je ne lui avais pas dis.Georg s'occupa de le faire.Sarah et Wendy était assis sur le canapé à discuter avec Gustav , Georg nous proposa de rester manger ici car nous avions l'air sympa.

Georg:Après bill n'est plus totalement lui même depuis qu'il est avec elle .On sais toujours pas comment ils ce sont mis ensemble .

Lysa-Bref , maintenant c'est du passé tout ça , je préfère tourner la page.

Nous rejoignons les autres quand Tom descendit comme si il avait l'air enervé.
Évidemment je ne l'avais jamais vu comme ça mais il a sûrement changer lui aussi.D'un coup , Bill descendit à son tour sans me poser un seul regard.
Il salua d'abord les filles puis me regarda.Il avais l'air figé comme si j'avais quelques choses sur le visage.

Il détourna ensuite le regard pour nous proposer d'aller manger quelques part.Sarah et Georg proposèrent de manger à un restaurant italien appelé «pizza,pasta,fromage de la mama».Mon téléphone vibra de nouveau , c'était mon père.Je me demandais effectivement pourquoi il m'appelais toute les 5 min.

Je me dirigea vers une autre pièce , sans répondre à mes amis.Je décrocha puis entendit une sonnerie derrière le téléphone de mon père.

*-Hallo ? Lysa , oui bonjour , je suis Mme Regmagon , médecin généraliste.Je suis désolée de vous apprendre ça mais lors d'un accident de voiture , seul un petit garçon à survecu..Il a donc été placé en famille d'accueil , si vous voulez parler je serai là , Lysa ?*

Je restais figé , comment cela pouvait arriver ? J'étais officiellement détruite quand Sarah se dirigea vers moi accompagné des autres filles.

-Ça va pas Lysa ?? Tu pleures ?, demanda Sarah inquiète.

-Vous inquiètez pas pour moi ..

-Lysa , il se passe quoi ? , me demanda Shannon.

-Hum.., et bien il y a eu un accident de voiture et seul mon demi-frère à survecu..

-Oh nan Lysa, je suis désolée on est là pour toi., répliqua la brune.

-Ça veux dire que tu pourras pas rejoindre ta famille pendant les vacances..

-Oui sûrement , bref, je ne préfère pas me gâcher la journée même si un peu quand même.

Bref , nous continuames nos affaires puis vint l'heure de manger.Arrivé devant le restaurant, Bill ne m'avait toujours pas adressé la parole mais je m'en fichais contrement.Je pris donc des gnocchis en plat de résistance tandis que Shannon et Wendy prirent une pizza à partager.

Après avoir finit de manger , le groupe proposa alors de nous ramener.Après que Sarah et Tom s'échangèrent leur numéro de téléphone , nous rentrâmes donc dans l'appartement.Wendy avait l'air distante pourtant elle gardait le sourire.

Soudain je reçu un appel , je décrocha donc et entendit mon demi-frère me parlais.

- hallo , coucou Lysa ! ça va bien toi en Allemagne ? je t'aime fort tu sais j'espère qu'on va bientôt se revoir..

-je l'espère aussi mon petit Léo d'amour , bon il est tard va faire la sieste mon chat je te rappelle demain !-

Je raccroche donc , une larme coulait sur mes yeux quand Sarah entra dans ma chambre.

-Ça va Lysa ? , demanda la blonde.

-Oui , oui ça va t'inquiète !

-Il va bien ton demi-frère ?

-Oui il est placé en famille d'accueil pour l'instant.. d'ailleurs Tom a l'air d'être intéressé par toi haha !

-Ça m'étonnerait , je ne suis qu'une fan parmis des milliers d'autres..

-Vous vous êtes échangé vos numéros de téléphone !

-Ce n'est qu'un petit signe haha..

Je voyais bien que la blonde avait un penchant vers Tom.A vrai dire , c'est vrai qu'il était assez beau mais pas du tout mon style.J'aimais sentir la présence de Bill sur moi mais puisque qu'il m'a remplacer . Wendy paraissait distante alors que nous nous connaissions que depuis 2 jours .

Bref , vint l'heure de manger.Shannon avait fait des pizzas , comme si nous n'en avions pas déjà mangé avant.D'ailleurs elles étaient délicieuses.

-Vous êtes pas trop impatiente d'être à demain ? demanda Sarah.

-J'ai trop peur tu veux dire ! , rétorqua Shannon.

-Oui j'avoue elle a raison Shannon ça fais peur !

-Pff mais pas du tout , c'est qu'un lycée s'agirait de doser., disais enervé Wendy.

-Ça va pas Wendy ?

-Ba si . , rétorqua la brune en partant en direction de sa chambre.

-Elle a quoi ? demandais-je.

-Je sais pas je crois que son copain l'a largué.

-Elle a un copain ?! , parlais Sarah.

-Oui de ce qu'elle m'a dis.

La pauvre , c'est sur que sortir d'une relation avec qui on était attaché était assez violent .Même moi j'étais d'accord avec elle mais elle n'avait pas à nous répondre de la sorte.

Soudain , je reçu un message de Jenny.
Elle m'avait soulé , elle en a bien évidemment profité que je ne sois pas la.

*salut Lysa , tu te rappelles de moi j'ai appris que tu étais revenu en Allemagne ! Donne moi des nouvelles quand tu peux !*

On peut vraiment faire confiance qu'à sois même.Qu'elle salope , elle osait revenir vers moi alors qu'elle sortait avec la personne que j'aimais depuis petite et que de plus elle savait que je l'aimais.L'odace !

Bien sûr mes expressions faciales reflaitait tout ce que j'avais en moi , Sarah s'approcha de moi puis me calina.
Puis me souffla lentement.

-Je serai toujours là pour toi Lysouche , parle moi si ça va pas , d'ailleurs tu ne veux pas que demain on aille faire du shopping ?

J'hoccha la tête puis finissa ma part de Pizza .J'avais un panchant pour les pizza pepperoni, miam.Au fait , Sarah avait l'air vraiment gentille et attentionné.Je sais que je pensais ça aussi de Jenny mais je le pense également pour Sarah.Au fond , je n'arriverai pas a pardonner Jenny , ça faisait si mal.

-D'ailleurs , je pense que ce weekend j'irai voir mon demi-frère en guise de surprise., dis-je contente.

-Ça lui ferait du bien de te voir je pense , ça doit être dur pour toi et pour lui ..

-Ça c'est passé il y a -de 7h mais j'ai énormément de mal à passer cette information.

𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant