chapitre 9:𝑑𝑒𝑠𝑡𝑎𝑏𝑖𝑙𝑖𝑠𝑒𝑟

177 13 1
                                    

HELLO POUR ÊTRE DANS L'AMBIANCE DU CHAPITRE JE VOUS INVITE À METTRE SOIS CETTE MUSIQUE SOIS CELLE LÀ :JUDAS GUITAR(SLOWED TO PERFECTION) EN BOUCLE !(avec écouteur)

En me réveillant, je remarqua qu'il était déjà 10h , j'avais donc dormis super tard et justement avais dormi chez les kaulitz .Je remarqua que je n'étais pas dans la chambre d'amis et que j'y remarqua des casquettes tout autour , j'apercevai donc que j'étais dans la chambre de Tom.

Il arriva quelques minutes après , heureusement il ne sortais pas de la douche , il était encore en pyjama.Il portait un haut large blanc avec un short large bleu .Il entra donc dans la pièce puis me regarda en souriant .

Tom:Tu as bien dormi ?

Lysa:Moui ça va ? Mais je me suis endormie ici cette nuit ?

Tom:Ba si tu te réveilles ici c'est que tu as des chances de t'être endormie ici.

Lysa : oui c'est vrai que c'est logique mais mon père ne sais pas inquiéter ?

Tom:Nan ma mère l'as appeler quand elle est entrée dans la chambre.Bon viens on va déjeuner.

Nous partîmes donc déjeuner , Simone n'était pas là tandis que Bill devais être en train de se doucher.Tom me passai donc quelques paquets de gâteaux , en me regardant.

Je mangea donc puis Tom et moi allions nous poser sur le canapé.Nous lançâmes donc la télé quand une interview spéciale se fut présenter.

«Hallo, besonderer Flash zu den berühmten Kaulitz-Zwillingen. Wir haben gerade von der Trennung von Simone und Jörg erfahren, er hat auch geantwortet, dass die Zwillinge ohne ihn gar nichts wären, wir empfangen die Zwillinge heute Nachmittag, denn dazu erzählst du mehr war Tf6.»

=bonjour , flash spécial sur les fameux jumeaux kaulitz.Nous venons d'apprendre la séparation de Simone et de Jörg , il a d'ailleurs riposté que sans lui les jumeaux ne serai rien du tout , nous recevons les jumeaux cette après midi pour vous en dire plus sur ce c'était Tf6.

Tom tchipa puis commença à appeler leur manager.Bill arriva en furis encore torse nu , j'eus le temps de voir chaque abdos , qu'elle dégueulasse je suis.Il me regarda puis me souri puis fini par partir.

Tom:Bill c'est toi qui leurs à dis que nos parents son séparé ??

Bill: J'aurai jamais osé ! C'est papa !

Tom:Putain qu'elle enfoiré.

Bill:Parle pas de papa comme ça Tom , je sais que tu es énervé mais on va y arriver surtout maman.

Tom:Comment tu veux qu'on y arrive , il a balancé ça alors que c'était privé maintenant on va recevoir des tonnes et des tonnes de messages ! C'est pas contre toi mais ça m'énerve Bill..

Lysa:je comprend totalement les gars vous allez y arriver restez fort !

Bill:Merci Lysa , bon pour nous changer les idée ça vous dis on aille se faire un karaoké avec les autres ?

Tom:POUAHAHA pourquoi pas !! Je veux trop entendre ta voix !

Lysa:Je t'assure que tu voudrais pas entendre ma voix Tom.

Bill:J'appelle les gars.

Bill me souriait mais Tom aussi , j'étais attiré vers les deux à vrai dire.Quelques minutes plus tard , Georg et Gustav arrivèrent donc.Nous commencèrent donc avec la musique «chery,chery lady».Forcement , ce fut moi qui commença , je fut gêné au début mais j'étais tellement concentré sur autre chose que cela passa tout seul.Il me regardèrent avec étonnement , surtout Bill.Georg avais l'air choquer , de plus que c'était mon ex.Après avoir fini la musique, je regarda Bill qui me regardais avec des étoiles dans les yeux ainsi que les autres avec étonnement.

Bill:Ta voix est incroyable Lysa.

Lysa:Oh pas trop mais si tu le dit..

Georg:Bill a raison tu chantes bien Lysa.

Georg venais de me faire une sorte de compliment ou je rêve ????!!

Après avoir fini , Georg et Tom finissèrent de faire le repas.C'était des pâtes , ils savaient faire que ça.Je voyais Bill remontai dans sa chambre,assez dépité,donc je le suiva donc.Il pleurai , fin du moins j'entendais les pleurs.J'entrai dans sa chambre puis le vit affalé par terre , j'arriva puis le pris dans mes bras.Il me pris en retour puis pleura de nouveau , ce qui me fit couler des larmes.Les garçon nous appelèrent , donc je me leva puis tena bill.

Bill fit un mouvement vers moi , il me regarda dans les yeux avant de me sourire puis de partir en bas.Je descendu donc à mon tour puis m'installà à table.

Le repas servit , nous mangeames donc en écoutant les deux autres pipelette , Tom et Georg.Bill , lui me contemplais , il me regardais avec ces doux yeux maquiller.Destabiliser , je tourna le regard sur lequel était posé Bill.Tom , me regardais aussi mais lui en souriant , Bill m'avais extrêmement déstabiliser que je partis au toilette .Bill me suivais toujours du regard , comme si il le faisait exprès de me déstabiliser.En sortant , Georg et Tom me disèrent donc qu'on allais en boîte ce soir.Par gentillesse, je leur demanda si Jenny pouvais venir avec nous.Ils acceptèrent donc je lui envoya un message ,en lui demandant si elle n'avais pas une robe a me prêter car je n'en portais jamais.

18h45

Elle me rejoignis donc en ayant le plus grand sourire du monde.Je la comprend , elle viens d'arriver chez «son crush celebritis»c'est normal !
Je l'accueillit avec un grand sourire puis nous montâmes ensuite.Les garçon était en train de faire les magasins pour le cadeau de Simone.Je fit couler l'eau ainsi que Jenny me racontais des anectodes.Après m'être doucher , j'enfila la robe qu'elle m'avais passer.

(la robe)


J'étais assez à l'aise mais j'avais peur de la réaction de mon père si il me voyais dans cette robe.Jenny, elle , mit la même mais en rouge.

Nous nous maquiâmes donc puis descendions en attendant les gars.

19h13

Les gars arrivèrent donc , en entrant ,ce fit le regard de Georg qui était posé sur moi.Ensuite entra Gustav , qui lui avais l'air plus attiré par Jenny.

Tom entra enfin , me regarda en souriant puis regarda Jenny , il l'a souria aussi.Jenny , transpirait , elle avais l'air gêné et heureuse a la fin.Bill entra à son tour puis me regarda de haut en bas avec un sourire qui sortais de sa bouche parfaitement aligné.Il ne sorta pas un mot de celle-ci , il se contentait de garder ces yeux sur moi.Je ne savais pas quoi penser de ça , il m'avais l'air déstabiliser.

𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant