Je sentais que je pouvais avoir confiance en Bill donc je lui avoua.
Lysa: Écoute Bill , je n'avais pas le courage de le dire jusqu'à présent mais j'ai confiance en toi donc je vais te le dire , sachant que tu es l'une de mes idoles.En fait , hier soir je me suis rendu compte que vous étiez mes amies d'enfance , je ne comprenez pas pourquoi j'étais chez vous et puis mon père m'a dis qu'il ne savais pas pourquoi je n'étais pas avec vous.Et puis Georg , ma reconnu , j'avais compris que vous ne m'aviez pas reconnu mais c'était bien.
Bill:Tu aurais dû nous le dire , mais je comprends que ça est pu faire peur , sachant que nous sommes devenue des star internationale.Et je suis très content de te voir en face de moi , tu as beaucoup changé mais toujours aussi belle.
Je rêve ou Bill venait de me dire qu'il me trouvais belle ?
Lysa:oh ! j'ai totalement oublié qu'il fallait que je rentre.
Bill:Ça ta fais perdre la mémoire haha.
Lysa :oui haha.
Bill:C'est ici non ?
Lysa:Merci de m'avoir raccompagner Bill ! Je veux bien que tu leurs dise si ça te dérange pas bien sûr.
Bill:Non haha ! On s'échange nos numéro ?
Lysa :Oui bien sûr tien le mien.
Bill parti puis moi je rentra .Je fonça vers le téléphone fixe de la maison pour appeler mon père.Ça m'inquièter car il ne répondais pas sachant que mon anniversaire était demain, le 3 septembre.
19h56
Mon père rentra enfin , je lui coura donc après.Ricky n'était pas là , ça m'inquièter de me dire qu'il était à l'hôpital.Mais je gardais le sourire car Bill m'avais ramener chez moi.
Marc: Désolé ma puce , si je t'ai fais peur.Ricky ne rentrera pas avant la semaine prochaine, je suis désolée mon cœur.
Lysa:Il va bien ? Et mon anniversaire ?
Marc:Son état ce dégrade mais ne t'inquiètes pas pour ton frère il va s'en sortir ! Pour ton anniversaire, je vais voir ce que je peux faire car Simone m'a invité à venir le fêter chez elle, si tu es d'accord.
Lysa:Mais et pour Ricky ?
Marc:On ira sûrement le voir à l'hôpital avant.
Ça me déchirait le coeur mais de toute façon, nous ne pouvions rien faire pour lui.Bref , mon père fit donc le repas.Nous mangeames donc du poulet ansi que des patates.
22h45
Après avoir fini de manger,je partit me doucher.J'alluma l'eau puis me mis dans mon bain .L'eau qui coulais sur moi me faisait du bien , ça me rappelais que ma mère adorait faire des bains.Quelques minutes après m'être doucher , je partis me démaquiller et alla dormir.
10h30
Je me réveilla donc , me leva comme d'habitude en épargnants le fait que c'était mon anniversaire.Je me brossa les cheveux comme d'habitude , en enlevant le reste de mascara.J'alla au toilette puis alla en bas.Personne n'était là , mon père avais laissé un mot sur le frigo:«bonne anniversaire mon p'tit cœur , je suis à l'hôpital je reviens vite»Ça m'en donnais des larmes au yeux , le jour de mon anniversaire, mon frère Ricky était à l'hôpital.Bref , j'alla cherchez mon phone et me posa devant la télé.Quelques longue minute après , je reçu un message de Bill , sans doute.
Bill:Salut Lysa !Bonne anniversaire ! Et oui haha je me rappelle que c'est aujourd'hui .
Lysa: Merci beaucoup Bill ! Ça me fais plaisir !
Bill:a propos d'hier , je leur ai dis , tous on bien réagis , Gustav à le mieux réagi tandis que Georg avais l'air mitigé.
Lysa:Merci pour tout ce que tu fais pour moi !
Bill: T'inquiète c'est normal et puis c'est presque rien.
Lysa: D'accord merci !
Je posa mon téléphone, puis alla me préparer, je mis un baggy bleu troué avec un haut étoiles supplément pull étoile.Je m'asseya à la coiffeuse puis fit un maquillage naturel.
Quelques heures après , mon père rentra.Son visage n'avais aucune émotion en passant la porte.Quand il me vit , il souria.
Marc:Bonne anniversaire ma puce !
Lysa:Merci papa alors il va bien Rickynou ?
Marc:Son état est beaucoup mieux , il pourrais revenir ce soir mais les médecins ne sont pas encore sur que son état est assez bien.Ils sont sensé m'appeler dans la journée.
Lysa:Et bas c'est chouette !
Marc:Oui haha ! Bon pour se changer les idée , tu veux allez manger quelques part ?
Lysa:Oui je veux bien , à macdo ça fais longtemps !
Marc:Tu plaisantes ? On y a la semaine dernière mais bon si ça te fais plaisir.
*nous partîmes donc au maco le plus proche*
Une fois arrivé , nous allâmes à une borne et commandons.Mon père attenda la commande pendant que moi , je chercha une table.Ils y avaient du monde , je continua à chercher une table que je trouva de loins , je couru jusqu'à la table quand une fille me fit un crochet pied.Tout ces amies rigolèrent , je me releva puis alla à la table , cette fille m'avais fais un énorme bleu sur l'épaule.Mon père arriva donc avec le repas.
Marc:Ils sont gentil c'est jeunes , ils sont polie.
Lysa:oui bon on mange.
Non seulement cette fille m'avais fais mal mais non seulement elle était gentille avec mon père.Si seulement , mon père avais vu qu'elle m'avais faites tombez.
Bref , après avoir mangé , Bill m'envoya un message.Bill:Recoucou ! Ça te dis de sortir cette après-midi ? On à une répétition avec les gars .
Lysa:Oui je veux bien ,tu m'enverras l'adresse.
Marc:C'est Bill à qui tu souris comme ça ? Celui que tu m'as dis qu'il t'avais ramené hier ?
Lysa:Papa arrête , oui c'est lui mais il m'a juste demander si je voulais passer cette aprèm à sa répétition.
Marc:Oui tu peux y aller de toute façon cet après-midi je suis à un rendez-vous.
Nous rentrâmes donc à la maison , vers 14 h mon père partit puis je partis 10 minutes après.Je metta mon GPS comme d'habitude, puis me renda sur le lieu de la répétition.Je supposais que c'était ici , donc j'entra.Ils étaient tous là et il y avais une autre fille sans doute , de loins je ne voyais pas super super.Plus je m'approchai , plus je la reconnaissais.
Gustav:Ah tu es là on allais commencer !Ah aussi , voilà meuf de Tom , Brittany.Bonne anniversaire au passage.
Je l'avais reconnu , c'était la fille qui me fit un croche pied au macdo.Je ne pouvais pas rester avec elle , je ne l'apprécier pas des le début.
Lysa:Heu les gars je suis pas sur de vouloir rester..
Tom:Ba pourquoi ?
Lysa:Je dois allée voir mon frère à l'hôpital haha ..
Tom avais l'air d'avoir compris en quelques sortes pourquoi je ne voulais pas rester.
Bill:Stp reste !
Lysa : bon ba je reste haha ..-
Je ne pouvais pas refuser l'offre de Bill , il me faisait littéralement de l'effet.Tout compte fais , je commence vraiment à préféfés Bill à Tom.Tom à toujours été mon crush célébrité mais depuis qu'il est avec cette fille , je ne le vois pas comme je le voyais à travers mes penséés.Plusieurs musique passais et bien-sur je me suis mise à chanter , dans ma tête évidemment.
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧
RandomJe m'appelle Lysa , j'ai 15 ans et je suis au lycée général.Je suis brune au yeux bleu ainsi que ma couleur de peau est assez clair.Cependant ,ma mère était partit depuis peu ce qui fit un vide chez mon père.Je n'arrêtais pas de lui dire que maman n...