Bill , qui vit que Lysa c'était endormi sur lui , metta aussi ça tête.Une fois arrivé à l'arrêt, il la porta jusqu'à chez elle (homme capable).
Marc:Oh seigneur, elle est là , merci encore Bill.
Bill:Derien monsieur c'est normal.
6h23
Je me réveilla dans ma chambre , en panique.Je penser que j'avais raté les cours et qu'il était 9h mais cruche que je suis je me suis trompé.Bref , je me leva puis me dirigea vers la salle de bain pour y faire ma toilette.En sortant , je pris mon peignoir puis me dirigea vers ma chambre pour atteindre la penderie.Je mis donc un haut rose avec un baggy gris supplément basquettes étoile.Je fis un maquillage basique , fond de teint, anticerne , mascara ainsi que crayon à oeil puis me suis maquiller.Je suis ensuite descendu , mon frère ainsi que mon père était déjà parti donc je mangea les gâteau préféré de mon frère .Ensuite , j'alla me brosser les dents puis m'installà sur mon canapé avant que Georg arrive.
7h23
Georg arriva donc chez moi , puis Gustav vena puis toqua.Je lui ouvrit donc.
Gustav:Coucou Lysa ! Prête ?
Lysa:Oui on peux y aller !
Nous partimes donc dans la voiture de Georg qui ne m'adressa qu'un simple bonjour puis nous allâmes chercher les jumeaux.Quelques minutes plus tard , un silence assourdissant ce plaça dans la voiture.Nous arrivâmes enfin au lycée puis je recu un message de Zoéna , cela faisait+de 6 jours qu'elle m'avais pas parler.Sur le coup , je ne répondis pas à son message.Bill ainsi que Tom m'emmenère dans la classe car ils savaient déjà que nous allions être ensemble.Ils me l'avaient caché car c'était une surprise pour moi.
Lysa:C'est géniale qu'on sois dans la même classe !
Bill:Oui !!
Gustav:Oui dommage que Georg sois trop grand.
Les cours commencèrent donc.
l/P(le prof):Bonjour , donc je suis votre professeur principal, je vais vous distribuer donc vos carnet de correspondance ainsi que vos emplois du temps , ensuite pour la 2e heure nous allons faire un jeu de connaissance et je vais vous donner quelques informations c'est bon ?
Il distribua donc les carnets puis ensuite les emplois du temps.Quelques minutes plus tard , ce fut la pose de 5 min.Je rejoigna donc Bill , Tom et Georg .Une fille m'attrapa par les cheveux pendant qu'ils avançait .
??:Mort de rire , t'es qui toi ?
Lysa:Je ..m'appelle Lysa..
??:mouai ,on t'a jamais dis qu'il fallait pas que tu restes avec les tokio hotel ?Tu veux qu'ils te déteste ?
Lysa:Mais..heu..ce sont mes amis d'enfance..
??:je m'en branle , tu t'approches pas de Bill ,du moins soit pas trop proche avec lui grosse taré.
Lysa:Heu..
??:Allez dégage.
Je rejoignis les tokio hotel sans ouvrir ma bouche , depuis quand une grosse folle devais me dire ce qu'il fallait que je fasse même ? Je ne l'écouta bien évidemment pas .
5minutes après, nous rejoigna donc nos camarades de classes , avec cette fille qui me regardais toujours mal.
Bref , le jeu était de reconnaître qui était qui , sur le coup je ne connaissais personne donc j'essaya quand même.La fille de tout a l'heure s'approcha de moi puis me parla.
??:Bon je suppose que c'est toi , écoute du tokio hotel et est calme et posé.
Lysa;Oui c'est moi.
???:Camille on y va !
Camille:Bon je vais devoir te laisser et oublie pas ce que je t'ai dis.
Bref ,nous arrivâmes donc à la pose du midi , et biensur les tokio hotel me demandèrent de venir avec eux.
Tom:Eurk , ça m'a pas manqué le self.
Gustav:Même moi.
Bill:Roh les gars respectais au moins un peu.
-nous rigolèrent donc tous-
Les cours reprirent donc , nous allâmes en maths.
Le prof nous plaçais et bien-sûr j'avais horreur d'être placer.Finalement , il me plaça avec une fille qui s'appellais Jenny.En la voyant arrivé , elle avais l'air douce et calme , enfin c'est ce que je pense mais je ne sais pas.Bill , lui , avais été placé a côté de cette Camille.Je n'était pas avec Bill mais un fond de jalousie remonta.Jenny , elle était très ouverte d'esprit.Nous nous presentèrent donc ,puis quelques minutes après j'entendis Bill rigolais avec Camille, ce qui avais le dont de m'énerver facilement ainsi que le prof.
L/P:CAMILLE , BILL ARRÊTER DE RIGOLER ! VOUS ÊTES EN COURS PAS AU SALON DE THÉ.CE N'ES PAS PARCE QUE VOUS ÊTES CONNU MR KAULITZ QUE VOUS DEVEZ ÊTRE COMME ÇA.
Camille:il s'énerve pour rien , en quoi sa dérange le cours.
Ils repartirent donc en fourire , Jenny , elle avais l'air a fond sur Tom.Ses initial était écris au feutre sur sa main.
Lysa:Tu aimes beaucoup Tom ça se vois haha.
Jenny:Oh..heu..c'est pas comme si il était sur mon mur ou bien que j'écoutais ses musiques tout les soirs...
Lysa:aha tu peux pas le nier , j'ai vu ton poignet.D'ailleurs il est calme en classe Tom haha.
Jenny:Oh lui d'habitude nan pas du tout mais là c'est sacrément étonnant.
l/P:ROH MAIS ON ES EN COURS ! TAISEZ VOUS AU FOND !
Lysa:Il est enervé je crois haha
Jenny:Vraiment lol.On s'échange nos numéros ?
Lysa:Yes ! Alors le mien c'est 06.............
Jenny:D'acc si tu reçois un message c'est moi haha !
Les cours finissent
Lysa:Bon a demain Jenny !
Jenny:A demain Lysa !!
Tom:Ah tu t'es fais une amie c'est bien !
Bill:Laisse la tranquille un peu Tom.
Lysa:Oui je me suis faites une amie.
Bill:Vous voulez allez au parc ?
Lysa:Je demande à mon père.
Quelques minutes plus tard , son père accepta donc nous partimes au parc du coins.Georg arriva avec des boissons , il me tenda un coca mais malheureusement je ne pouvais pas le boire car il y avais beaucoup de sucre , ce qu'il était assez mal pour moi.
Il me demandèrent ensuite si j'avais passé une bonne journée puis sur le coup , enleva toute les parties ou Camille était venu me menacer.Zoéna , j'avais oublié qu'elle m'avais écris mais je ne lui répondrais pas maintenant , la flemme.
Après avoir profité avec eux , ils me ramenèrent donc chez moi.En entrant , mon père me calina puis , finissa par ajouter.
Marc:On a eu un message de Pronote , ton professeurs à eu un grave accident tout à l'heure et puisqu'il te faisais toute les matières, tu n'as pas cours jusqu'à ce qu'il trouve un remplaçant.C'est triste mais je vais essayer de prendre des jours de télétravail pour faire le travail qu'il ton mis a faire pour un mois ensuite il va voir pour y ajouter des devoirs.
Lysa :OUI !! C'EST TROP BIE- .. ha .. ça veux dire qu'on va devoir tout rattraper rohh.
Marc:Moi non plus ça me fais pas plus plaisir de devoir prendre des jours pour toi , ce qui veux dire que ton shopping tout les 2 mois partira.
Lysa:oh nannnnn !
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧
RandomJe m'appelle Lysa , j'ai 15 ans et je suis au lycée général.Je suis brune au yeux bleu ainsi que ma couleur de peau est assez clair.Cependant ,ma mère était partit depuis peu ce qui fit un vide chez mon père.Je n'arrêtais pas de lui dire que maman n...