chapitre 14:𝙬𝙝𝙖𝙩𝙨

149 10 4
                                    

19h45

Quelqu'un toqua à la porte , j'ouvris puis y vit Bill.Il était démaquiller et était habillé normalement.Il était si beau démaquiller !

Bill:Bonjour madame , allez venez.

LYSA:comment ça ??

Bill:Suivez moi sans aucun mot.

Je le suivis donc , il m'emmena à bord du scooteur qu'il avais obtenue.10 minutes après , nous arrivâmes vers un magnifique endroit , le soleil se couchait puis les nuages arrivais,tandis que la pluie aussi.

Bill m'emmenait donc devant un banc , il s'asseya puis je m'asseya en retour .C'était magnifique, cela me rappelais la fois où Bill et moi nous étions câliner.C'était apaisant , j'aimais extrêmement cette période de flirt en Bill et moi ,enfin si nous l'étions.Nous contemplions les étoiles qui approchait et le soleil laissant place à la nuit.Mon coeur battais si fort en sa présence, je l'entendais si fort qu'il resonnait , même Bill pouvais l'entendre.

Pendant un instant, je cru que Bill et moi étions seul sur terre.Le ciel se couvrit puis ,la pluie arriva.Je me releva puis chanta «durch den monsunn»ce qui fit rigoler Bill.Il se releva puis chanta à son tour.Nous tourniâmes comme des mongoles en chantant.Apres que la pluie sois passer, nous étions trempé , trempé de chez trempé pour le coup.Il enleva sa veste sur laquelle y était dessinée un logo tokio hotel puis me l'a mis.Ensuite , il me pris par la mains et m'emmena vers une sorte de kiosque . J'avais maintenant froid donc Bill me blottis contre lui en surveillant que personne ne nous fimes.

Sa température ambiante était brûlante , il avais chaud , même beaucoup.J'eus chaud ensuite à mon tour.Bill me ramena donc en moto puis me déposa chez mon père.En rentrant , je déposa mon sac et monta en haut .Je me démaquillai puis me changea et alla me couchais.

8h30

Je me réveillais brusquement par peur de rater mon bus , évidement , aujourd'hui nous étions lundi .Enfin les vacances, que du bien celle-ci ! Je prenais donc mon téléphone pour voir qui m'envoiyai des messages puis vu un message de Zoéna et de Jenny.J'ouvrit donc d'abord celui de Jenny avant d'ouvrir l'autre message.

Jenny:Coucou ma Lysou , ça te dirais d'aller faire un peu de shopping ??

Lysa:Hum .. ? Oui pourquoi pas je n'ai rien de prévu !

Jenny:super ! je te récupère à 14h bisous !


Je partis mettre mon cargo bleu avec un haut blanc pour ne pas changer de d'habitude !Après mettre préparer, je jouais un peu avec Ricky à la console , ça faisait longtemps qu'on avais pas jouer d'ailleurs !

12h30

Mon père étant partie au travail , ne nous avais pas laisser de boîte de repas dans le frigo.Il fallait que je cuisine sachant que je n'avais jamais cuisiner de mes 16 ans.Bref , je sortis une boîte de nuggets ainsi qu'une de boîte de purée mousline , puis fis chauffer tout cela .

Je pris le paquet de purée puis ouvris la bouilloire.Après qu'il fut à température ambiante, je rajouta le sachet de purée.La purée chauffa , pendant que je préparer les nuggets.

Ricky:Papa ma dis que vers 13h , Linda viendrais.

Lysa:C'est qui Linda ?

Ricky:Ba ?? c'est la nouvelle meuf de papa Lysa , ta perdu la tête ?

Lysa:J'avais oublié c'est tout !

Les nuggets brûlaient , je l'ai avait laisser bien longtemps.Ricky pris ma place puis arrêta la plaque , il m'engueula ensuite pris les nuggets puis partis s'assoir.Je ramena la purée puis nous mangèrent donc.En mangeant , je reçu un message de Jenny sûrement , d'ailleurs je n'avais toujours pas ouvert celui de Zoéna.

Je filai l'ouvrir après avoir fini de manger par respect.

Elle m'insulter en quelques sortes , elle me rabaisser aussi , je ne lui répondu pas.Ensuite , je partis donc écouter du tokio hotel en boucle , j'écoute quand je suis souvent triste ça me redonne le sourire . J'écoutais donc«durch d'en monson»ma préféré de toute vraiment !

13h58

Jenny venais de m'envoyer un message comme quoi elle arrivait donc je pris mon sac ainsi que mes baskets puis attenda assis devant chez moi.Jenny arriva donc avec la voiture sans permis qu'elle venais d'obtenir.Jenny n'avais que 17 ans en réalité car c'est une toute début d'année.Donc , elle nous déposa devant un immense centre commercial puis ferma la voiture.En entrant dans celui-ci , je croisais des gens de notre établissement puis un coup je croisais les enfants de l'épouse à mon père.

Ils me regardaient avec un grand sourire , il y en avais 4 .Une grande , 2 garçons et une petite fille trop mignonne.Bref, nous nous dirigeâmes vers un magasin appelé «beauty center».

Je croisais des produits bien mais vraiment très très très cher.Je n'avais qu'un petit budget quand Jenny pris 2 flacon de ces produits si cher.

Jenny:Fais pas genre tu baver dessus lol.

Lysa:Tu étais vraiment pas obligé Jenny !

Jenny:Ça me fesais plaisir tu sais !

Après que nous ayons fait nos achats , une des filles de ma belle mère qui était encore là vena vers moi.

??:tu viens ce soir Lysa ?

Lysa:Comment ça ?

??:ma maman vous a invité a venir manger chez n-nous..

Lysa:Oui je viens Chloé t'inquiète.

Cette petite était trop chou , je souriait après l'avoir vu.

Jenny: Finalement tu vois que tu réussi à tourner la page Lysou , je suis fier de toi.

Fière de moi , avait-elle dit ? Je suis si heureuse qu'au moins une personne sois fière de moi .Bref,nous rentrâmes ensuite pour que je puisse me préparer pour ce soir.

18h45

Marc:ON Y VA LYSA !

Lysa:J'arrive !

En descendant,je pris mes écouteurs puis mon sac.J'enfila ensuite mes chaussures puis pris mon manteau et m'installà dans la voiture , à l'arrière .Mon père démarra la voiture puis mis le gps , étonnant je pensais qu'il savais la route.Nous arrivâmes devant une immense maison , pas étonnant sachant qu'ils étaient 4 enfants . En entrant , ma belle mère nous fit entrée , toute souriante.Nous nous instâllames à table puis parlons.

D'un coup , plus personne ne parlu.Min père avait l'air déboussolé, il avais l'air triste.

Marc:Je ne pensais pas en arriver à la mais les enfants.. nous allons déménager.Avec Mariana nous n'avons pas trouver de maison assez grande dans les alentours , nous en avons trouvé une en France vers Paris.

Ricky :Mais papa ?? ça va faire 2 mois qu'on es partie de France , je me suis fait des amies ! Tu peux pas nous faire ça !

Je partis en courant de la maison , je ne savais pas ou allé , j'étais bien ici , j'avais de vrai ami je ne pouvais pas partir.Je partis donc vers une sorte de parc.J'aurai pu demander à mon père de me mettre en internat ici mais je n'avais pas l'âge pour commencer mes études ici .Je pleurais de tout ce que je pouvais , mon mascara coulais énormément quand je senti une personne me tenir l'épaule et y vit ...




𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant