chapitre 11:𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑢𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒

171 12 0
                                    

Il alla dans la salle de bain puis je descendais donc en bas.Jenny m'attrapa par le bras puis me trimballer vers la cuisine.

Jenny:Ok ? Tu dis à personne vraiment Lysa je te fais confiance mais je commence vraiment à avoir des sentiments pour Georg , il est si affectif et tout.. même si ce son mes idoles je n'arrête pas de penser que ça pourrait fonctionner.

PARDON ??JENNY AIME MON EX ??
J'avais peur de lui dire , évidemment j'étais heureuse pour elle mais je ne voulais pas tout gâcher si elle l'aimait vraiment.Je voulut lui dire pour Bill mais je n'arrivais pas , j'étais attiré vers Bill mais je n'arrivais pas à dire un mot.Nous retournâmes vers les autres ou Bill était descendu.

Jenny:Lysa je nous ai acheté des robes ce matin pour la soirée !

Lysa:Quelles soirée ?

Jenny:Camille nous a tous invités à sa soirée !

Je ne l'apprécier pas du tout Camille , elle m'avais fais tomber cette salope.Bref , nous partîmes avec des sandwichs sur la route pour l'interwiews.Sur la route , Georg et Jenny se tenais la mains , bill , lui était avec moi et Tom , nous parlions tranquillement.Enfin arrivé sur place , leurs manager nous plaça puis lança l'émission.C'était ennuyant ,je voyais l'ennui dans les yeux du groupe.Une fille criais a chaque fois que Bill ouvrait la bouche , désagréable.

17h45

Enfin l'interwiews terminé, nous rentrâmes donc nous préparer pour la fête de ce soir.

Jenny et moi montèrent dans la salle de bain principal puis nous doucha .Je n'avais pas l'habitude de mettre des robes mais Jenny avais si bon goût en termes de robe , comment ne pas en mettre ? La mienne était rouge , avec des guêtres blanche puis mes bottes habituel noir.J'opta pour un maquillage basique puis me brossa les cheveux.Jenny , elle avais la même tenue que moi mais les couleurs inversé.Nous sortons de la salle de bain , les garçons n'étaient pas habiller très élégant mais c'était très beau.Bill , écarta ses yeux puis me regarda de haut en bas avec sourire.Tom , me regardais avec sourire en trébuchant sur son percing.Georg était complètement sur Jenny tandis que Gustav lui nous regardais en souriant.Nous entrâmes donc dans la voiture puis nous rendus à l'adresse donné.C'était une énorme maison avec devant un portail au poignet d'or.Camille , nous acceuilla tous en souriant enfin tous sauf moi et Jenny.Quelques minutes plus tard , nous jouâmes donc puis elle proposa un jeu.Celui qui buvais le plus vite possible devais enlever un vêtement , très absurde comme jeu d'ailleurs.Nous commençâmes quand mon père m'appella, j'avais complétement oublié Ricky.

Il m'appella en me disant de me rendre à la maison qu'il allais bientôt venir le chercher.Je pris une boîte de MMS puis m'excusa et partit.Bill me suivait donc à son tour.

Bill:Ça va pas Lysa ?

Lysa:Je dois rentrer mon frère est a l'hôpital.Reste a la fête ne t'en fais pas pour moi.

Bill:Rohh tu sais je voulais juste sortir , je n'aime pas trop Camille.

Lysa:Je te comprend totalement haha !

Nous éclatèrent de rire tout le trajet quand je fis arriver chez moi.J'avais recu un appel de mon père puis un message qui disait «reste ou tu es Ricky rentre dès ce demain»J'étais heureuse mais à la fois triste , j'aime bien les soirée entre amis.J'invita donc Bill à rentrer , il complimenta ma chambre avant de s'installer sur mon lit , je fis de même.

Bill:Lysa j'aime beaucoup ta tenue elle te vas à ravir.

Lysa:Merci Bill..

Il rapprocha son visage près du miens puis colla ses lèvres contre les miennes.J'approuva puis fit de même , il commença à me tenir par les hanche pendant que moi , je le tenue par le coup.Nous nous allongeames donc puis continua notre baiser.Je le regardais dans les yeux , il était vraiment charismatique.. Il commença a enlever son t-shirt puis me demanda si j'étais prête , j'hésita puis lui répondis oui.J'enleva mes vêtements ainsi que mes sous-vêtements , il fit de même.Il commença son mouvement puis me regarda , il était si beau.Il continua quand j'eus un frissons.Il se leva donc puis remis son t-shirt.

Bill:J'avais bien vu que tu n'étais pas encore prête la miss mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave.

Gêné je ne répondis pas et me contenta de remettre mon t-shirt qui était trempé , j'en pris un nouveau.Bill , me regardais avec énormément d'attention.Je ne savais d'ailleurs pas ce que j'étais pour lui , si il me prenais comme un jouer ou je ne sais quoi.Je le regarda donc à mon tour , nos regard étaient si beau.Il resta donc dormir chez moi en prévenant Simone.Je ne savais pas non plus si j'étais prête ou pas mais qui ne tente rien n'a rien.Nous nous endormons donc.Le matin , mon père était là.Il était revenu avec Ricky bien sûr.Bill et moi sortîmes de la chambre puis descendirent en bas.

Marc:Coucou Lysa .. ah ba coucou Bill.

Lysa:On s'est endormi quand il m'a ramené.

Marc:Vous n'avez pas fais des choses ?

Lysa:papa arrête !

Marc :on sais jamais.

Bill:Bonjour Mr.., dit-il en bâillant.

Marc:Tu n'as pas l'air très réveiller Bill ça va ?

Bill:Oui juste un peu fatiguée,Lysa m'a sauté dessus au réveil.

Lysa:ha..hum.. aussi je voulais que tu te réveilles.

Nous éclations de rire , c'était hilarant a vrai dire.Je partai m'habiller quand je reçu un message de Jenny.

Jenny:coucou Lysa !Devine où j'ai dormi !! Chez les kaulitz avec Georg et Gustav!Mais Bill n'est pas rentré il était avec toi ?

Lysa:Coucou ta de la chance ! Bill était avec moi oui, il c'est endormi chez moi.

Jenny:Omgg c'est grave bien !!

Bill remis ses vêtements puis descenda pour partir , à ce moment mon père lui proposa de rester encore pour le repas , avec plaisir Bill accepta.J'était encore sous le choc de cette fameuse soirée, alors que Bill et moi n'étions même pas ensemble.Mon père et Bill preparènt donc des pâtes pour le repas , ils s'amusaient bien ensemble c'était apaisant.Ricky sortit de sa chambre , je lui fit un câlin puis j'allai me mettre à table pour le repas.Bill et mon père arrivèrent en rigolant , Bill me servit donc mon assiette avec un sourire dessiné au ketchup, je rigola.

𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant