chapitre 8:𝑓𝑖𝑣𝑒 𝑡𝑖𝑚𝑒

173 14 0
                                    

Je goûta donc puis partis dans ma chambre.Ensuite , je prevenu les autres et répondu à Zoéna.Elle m'avais pris pour qui ?! Elle reviens comme si de rien était mais ça me gave !

conversion de Zoéna

Zoéna:Tu sais quoi ? on se parle jamais et vu que tu as déménagé je me demande vraiment si on devrais rester meilleure amie.

Lysa:Tu me parles jamais et bien puisque tu veux mettre fin à notre amitié et bien c'est finit.

                                                                              

Elle m'avais énervé , ma seule amie m'avais abandonné.Ou plus tôt c'était moi mais de toute façon mon père ne l'apprécier pas , il passait son temps à la critiquer .

Mon père entra donc dans ma chambre quelques minutes après.

Marc:Ma chérie , je suis désolée de t'avoir annoncé ça brusquement mais il fallais que je te le dise un moment où un autre , non je n'ai pas oublié ta mère mais je veux juste que tu sois élevèr dans un environnement aimant avec deux parents.Je ne comptais pas te le dire maintenant mais cette femme et moi allons nous marier dans quelques mois et j'aimerais bien que tu l'accepte tu comprend ?

Lysa: J'arrive pas à y croire papa , tu vas te marier avec elle !? Je croyais que tu voulais faire qu'un mariage dans ta vie ! Tu sais quoi laisse moi tranquille.

Marc:Tu reviens ici Lysa !

Je pris mes clés ainsi que mon sac et sorta dehors , il fallait vraiment que je me détendre mais comment me détendre quand je sais que mon père va épouser une autre fille que ma mère ?Je mis mon gps encore puis partit le plus loin possible de cette endroit , je savais que Simone aurait pu m' accueillir mais je ne voulais déranger personne.En arrivant vers le parc que j'avais choisi , je me rendis compte que mon père m'avais appelé plus de 2 fois.Je n'y prettas pas attention et m'asseya sur un banc a l'ombre.Les nombreux gens qui passaient me dévisageait mais je ne les calcula point.Une ombre s'approchait de moi , je ne pouvais pas reconnaître cette personne cependant elle me disait quelques choses.

Elle s'approcha donc et je remarqua que c'était justement Simone , cela ne m'étonnais pas qu'elle sois ici , c'est tout prêt de chez eux.

Simone:Qu'est-ce que tu fais là Lysa ?

Lysa:Oh.. heu je-

Simone:Tu t'es engueuler avec ton père c'est ça ? Ne me prend pas pour une idiote je suis aussi passé par là trésor.
Maintenant dis moi tout,dit-elle en s'asseyant à côté de moi.

Lysa:Et bien  mon père à décidais de se marier avec une autre femme que maman , je n'arrive pas à croire qu'il les fais aussi facilement.

Simone:Oh je vois , écoute, ça n'a pas été facile aussi pour ton père , il en à souffert mais il essaie de se racheter d'accord pour que tu es une enfance normal alors je sais tu as bientôt 17 ans mais tu n'es encore qu'un enfant mon chat.Si ça ne vas pas viens chez nous , la porte te seras toujours ouverte !

Lysa:Merci Simone ..!

Simone:Allez viens je te ramène sauf si tu veux faire encore toute la route.

Lysa:Je veux bien s'il-te-plaît.

Elle me ramena donc chez moi , tandis que mon père n'était pas là , il devais être chez sa prétendante.Je ne m'en préoccupa pas puis me posa sur le canapé en envoyant un message à Jenny.Ça avais l'air d'être une fille posé et très gentille, en tout cas , elle avais de l'oeil sur Tom.En parlant de Tom , les jumeaux me plaisent beaucoup même si je n'ai qu'une toute petite préférence pour Bill.Je parla donc avec Jenny , en ce demandant si nous pouvions nous voir pendant ce mois çi, puis finis par envoyer un message à Bill.Je lui demanda donc si l'interwiews était bien prévu mercredi puis il me parla qu'il ne savais pas si il y allais.Je m'inquiétas donc , lui demanda si cela aller mais il me répondu un simple «oui et toi ?».Sur ce message, je me rendis compte qu'il n'allais pas très bien .Je parta donc en direction de sa maison, évidemment je savais son adresse donc je m'y rendis , j'étais inquiète pour lui .

En arrivant devant chez lui , je ne voyais qu'une voiture mais je ne m'en préoccupa pas.Je toqua et entendis sûrement Simone d'entrer.J'enleva mes chaussures puis joigna Simone dans la cuisine , elle avais laissé beaucoup de mouchoirs devant elle ce qui me fit douté sur l'état des kaulitz aujourd'hui.

Lysa:Ça va pas Simone ?

Simone:Tout vas bien mon ange ne t'inquiètes pas.

Lysa:Ou est Jörg ?

Simone:Bon on va pas se mentir petit cœur mais avec Jörg on a décidé de faire une pause , il y a eu des éléments perturbateurs et donc on n'as fais ce choix là.

Lysa:Oh non.. je suis désolée ? Les garçons vont bien ?

Simone:Bill est perturbé ainsi que Tom l'es aussi.Tu peux aller les voir si tu veux.

Je monta donc voir Bill qui était dans sa chambre respectives.J'entra puis vit une larme sous ses yeux avant qu'il ne l'enlève.Je m'approcha de lui puis entoura mes bras autour de son coup et lui fit un câlin , cela avais l'air de lui faire du bien ce qui m'en fit aussi , il ne parlais pas mais ce n'était pas gênant.Il s'allongea ensuite dans son lit puis commença a s'endormir.Je partis donc et retrouva Tom dans sa chambre.Il était assis par terre en contemplant le sol.

Lysa:Ça va un peu Tom ?

Tom:pas trop mais ne t'inquiètes pas..

Je le pris dans les bras , ce n'étais pas la même sentations que Bill pourtant j'appréciais ce moment.Serré bien fort mes idoles étaient incroyables , Tom , encore sous le choc ce mit à pleurer.Bill arriva ensuite puis nous nous entourames et nous calinères.Ensuite Bill partit prendre une douche pendant que Tom et moi étions tous les deux.J'était mort de fatigue, je n'arrivais pas donc je m'allongea sur le canapé lit de Tom.Je m'endormis quelques minutes plus tard mais j'entendis encore led mots de Tom ce formais.

Tom:tu es tellement belle quand tu dors Lysa.

Cela me mettais des papillons dans le ventre , je n'arrivais pas à croire que mes deux idoles me trouvais belle.Bill et Tom avais une personnalité totalement différente.

𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant