Je sauta sur place , j'étais énervée encore plus que Bill.Je ne savais pas ce qu'il allait dire sur l'émission donc par précaution je voulu venir.Jenny et moi nous nous préparons puis nous rendirent en bas.La mère de Jenny ne se doutais de rien tandis que sa sœur se doutait de quelques choses.
L/M:Voilà , je vous ai fait des crêpes , le sucre glace est dans le placard et le Nutella aussi.
Lysa:Merci madame !
L/M:Oh tu n'as pas à me remercier c'est normal , Jenny qui était ce garçon qui est venu te chercher, il est très polie.
Je me mis à rigoler , puis je regarda Jenny qui elle était gêné.
Jenny:Oh c'est un ami.
Je m'etouffai , elle me regarda avec des envie de meurtres mais elle rigolait à son tour.Sa soeur bu son jus d'orange puis parla.
L/S:Dis moi Lysa c'est toi la photo qui tourne en ce moment ?
Jenny:C'est pas elle , jamais elle aurait fais ça surtout avec une star internationale .
Lysa:..oui j'aurai jamais fais ça.
Après avoir déjeuner , Jenny prévena Georg pour qu'il vienne la chercher.
Il accepta puis se rendit la bas.Jenny:On va chez des amis maman , a ce soir !
L/M: D'accord bisous mon ange.
En sortant , Jenny me regarda avec des envie de meurtres .
Jenny:Je suis sur ma mère se doute de quelque chose !
Lysa:Je pense pas.
Georg:Salut les filles , ça va Lysa ?
Lysa:Moui bof , j'espère que Bill va bien dire.
Georg:Il ferait tout pour pas te mettre dans la merde Lysa , il tient a toi plus qu'à sa carrière.
Lysa:Quoi ?
Georg:laisse tombez bref on y va .
Wow , Georg a vraiment dis que Bill tenais à moi ?? J'y crois pas , je ne suis pas que son plan q ?? Enfin peux être que Georg se trompe.
Arrivé devant la résidence des kaulitz, Bill était énervé mais me regardais toujours en souriant , finalement peux être que j'avais une chance avec lui.Mais qu'est-ce que je dis , c'est une personne célèbre j'ai aucune chance ..
Tom:Bill ça va être l'heure d'y aller..
Bill:Putain , celui qu'a filmer ça c'est un gros fils de pute.
Gustav:Calme Bill.
En partant , Bill me prévenu en me disant que je ne devais pas me mettre dans le public car c'était trop voyant.Il me mis alors dans les coulisses accompagné de Jenny.J'etait en stress , je ne savais pas ce qu'allais dire Bill mais ça me stressait.Jenny essayait de me réconforter mais elle stressait bien plus.D'un coup je reçu un message de Zoéna , c'était bizarre sachant que c'était une grosse hypocrite.
Zoéna:les photos de toi fuite petasse.
Lysa:Jte demande pardon ??
Zoéna:C'était moi , je t'ai pris en photo .
Lysa:C'est impossible tu es en France.
Zoéna:comme quoi les cauchemar son possible.
Lysa:T'es vraiment une salope.
l'utilisateur vous à bloqué.
Je stressais pour de bon quand ce fut le tour des Tokio hotel d'entrées.
M/R(monsieur):Bonjour a toute nous accueillons les tokio hotel pour la fameuse photo diffusé !Dites nous tout Bill Kaulitz ??
Bill:Bonjour , la photo en question à donc été diffusée a ce que je vois.Je vais bien évidemment vous dire que ceci est un montage car je ne mettrais jamais une fille sur un lavabo , pour la fille c'était un montage aussi.
*il parle entre eux*
M/R:Aurevoir !
Lysa:Oh merci Bill tu m'as sauvé..
Bill:Derien c'est normal princesse.
Princesse,Bill m'avait vraiment appeler comme ça ?? Peux être de l'hypocrisie en tout cas je suis enervé contre cette Zoéna , son prénom n'est même pas fameux.
En rentrant , Bill proposa alors de jouer a un jeu.Le jeu pour reconnaître les autres , c'était simple , forcément ce fut moi qui commença les yeux bander
Jenny:Okay , tu dois reconnaître Georg.
Je commença la première personne, elle avait les mains moite , je toucha ensuite son visage , c'était Gustav.Ensuite la deuxième, je toucha son visage puis y vis son piercing c'était Bill.Puis vint le 3e , je toucha ses mains puis y vit les mains de Georg.
Jenny:Alors qu'elle numéro ??
Lysa:Je dirai numéro 3.
Jenny:Okay 2 e manche , tu dois reconnaître Bill.
Les gars ce melangèrent puis je toucha la première personne , c'était Georg vu les cheveux.Ensuite la deuxième , je toucha son visage ,j'avais cru reconnaître Bill donc j'embrassa la personne.En ouvrant , les yeux je vis Tom.Putain qu'elle bêtise ai-je faite , il se ressemble trop ..
Bill me regarda toujours avec sourire puis ajouta .
Bill:Tu voulais m'embrasser ?? On se ressemble beaucoup avec Tom haha.
Lysa:Ah..heu..je sais pas pourquoi j'ai embrassé ça m'envoutait..
Bill:Te complique pas la vie la miss haha.
«la miss»c'était beaucoup trop mims !
Quelques heures après , Bill décida de me ramener chez moi.
En entrant , mon père était là avec sa nouvelle femme , il se bisoutais Eurk !
Marc:Bonjour ma puce !
Lysa:Salut papa.
Bill: Bonjour Mr !
Marc:Bonjour Bill ! Tu veux boire un truc ??
Bill :Oh je veux surtout pas vous déranger ! D'ailleurs Mr , j'ai une question.
Marc:Dis moi tout mon enfant.
Bill:J'aimerai bien inviter Lysa , ce soir pour une surprise je voulais d'abord votre avis bien sûr !
Marc:Tu me l'as ramènerai vers quelle heure ??
Bill:Hum au plus tard 00h.
Marc:C'est d'accord je te la laisse pour cette nuit !
Bill:Merci infiniment ! Dites lui qu'il faus qu'elle se prépare !
Marc:Je tiens compte de ton information !
Bill partis puis je descenda manger quelques choses , je ne pouvais plus de cette journée , quand mon père m'annonça que les vacances approchait et qu'après j'aurai à nouveau cours.
Puis il me prévena de me préparer pour ce soir , je ne posa pas de questions même si je ne savais pas ce que j'allais faire.Je partis me doucher quand je vis deux soutif par terre ainsi qu'un string.Evidement ce n'est pas à moi , ça dois être à sa nouvelle femme.
Je poussa pour après vouloir crier dans la douche , j'ouvris le robinet puis fit couler l'eau sur mon doux corps chaud.
Après mettre savonner puis rincer , je sortis donc et pris une serviette encore chaude.Je me sécha puis mis la robe d'une soirée que j'étais sensé faire en France, elle m'allais à merveille , enfin je ne sais pas.Je me maquilla ensuite puis pris quelques bijoux.Je descendus donc en bas pour me préparer , personnes n'était préparer.C'était bizarre ?? Mon père souriait puis je me mis sur le canapé a l'aise avant de partir ?
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧
RandomJe m'appelle Lysa , j'ai 15 ans et je suis au lycée général.Je suis brune au yeux bleu ainsi que ma couleur de peau est assez clair.Cependant ,ma mère était partit depuis peu ce qui fit un vide chez mon père.Je n'arrêtais pas de lui dire que maman n...