Bref , je repartit dans ma chambre en commençant à préparer mes affaires.
-LES FILLES !!, criait Shannon.
-OUI ??! ,criai-je.
-Vite les places pour le prochain concert de tokio hotel vont être vendu dans 5 min !!
-ON ARRIVE !,criait Sarah à travers la maison.
En arrivant dans le salon , Shannon était déjà sur le site , prête à payer.Wendy était pas loin mais était à sa d'appuyer sur le bouton pour avoir son billet.
Sarah et moi allions donc sur le site , le site à Sarah fonctionnais mais le mien non.J'essayais mais mon ordinateur quittais la page.Toute prirent leur billet et montrèrent leur place.Sauf moi , le site ne fonctionnais pas.Sarah essayais sur d'autres sites pour moi mais les sites les plus connus étaient déjà pris.Il ne fonctionnais pas , sans doute parce que trop de monde était connecté à celui-ci.Des larmes étaient posé sur mes yeux , Sarah me serait fort tandis que Wendy et Shannon ne savais pas comment réagir.Elle disait que tout allait bien se passer et que j'aurai une place mais impossible que j'en reçoive une vue les circonstances.
-Dommage , tu regardas par la télé, commenta Wendy.
Vexé je me barra donc de l'appartement, je courais de ce que je pouvais tandis que Sarah criait sur Wendy.D'ailleurs elle à quoi Wendy contre moi !Je peux pas croire !
Arrivé devant un petit parc , je m'installa sur un banc en contemplant le ciel.
Une personne se plaçai juste à côté de moi .-Tu as les larmes au yeux , ça va ?
-Oui oui très bien., repondit-je.
-Ce n'est pas ce que tes yeux disent pourtant.
Mais qui était-elle ! Je lui en pose des questions ?? Je ne voyait pas son visage, il était caché pourtant sa voix me disait quelques choses.En tournant la tête , je croisa le regard de cette personne puis reconnu directement ses yeux , Bill.
M'avait-il suivi ??-Bill ??
-Oui c'est moi Lysa , d'ailleurs je m'excuse de t'avoir laissé en plan c'était idiot de ma part.
-Ne t'excuse pas ce n'est pas ta faute.
-Pourquoi pleures-tu ?
-Ne t'inquiète pas.
-Bon je ne vais pas te forcer alors , mais viens tu au concert ?
-Il n'y a plus de places.
-Deja ?
-Oui.
-Je te payerai alors une place en v.i.p.
-Bill, c'est gentille mais je ne veux pas que tu dépenses ton argent pour rien et puis je ne veux pas être seul.
-Emmène une de tes copines alors.
-Sarah ? Les autres vont être déçus.
-C'est ta vie Lysa et puis Sarah et largement plus gentille que les autres.Appelle là.
*Lysa appela donc Sarah*
-Je te ramène ?
-Nan Bill , ce n'est pas grave.
je rentrais donc chez moi ,préparer mes affaires.Sarah sautait de joie tandis que Shannon parlait avec Wendy .Je ne voulais pas gâcher notre début d'amitié donc je ne leur en parlait pas.
Je préparais donc mes affaires.Apres avoir appeler Léo pour prendre de ses nouvelles , j'allais me coucher .
En me réveillant le matin , Shannon et Wendy se tenait présente devant moi.
Elle avait l'air enervé, des le matin !-Enfin , ba alors on invite Sarah et pas nous, demandai une des deux.
- Désolé les filles , je ne pouvais pas choisir tout le monde.
-Sois désolée tu as choisi ta préféré hein !
-Oui exactement !
-Les filles c'est pas ce que vous croyez..
-Ba si !
-Ou est Sarah ?
-Voila tu t'occupes encore de Sarah , c'est ta sœur ou quoi.
-C'EST LA SEUL QUI M'A AIDÉ EN ATTENDANT , QUAND MES PARENTS SONT MORT.
-Toujours tu ramènes a tes parents de toute façon ils sont plus là.
J'étais littéralement brisé , comment pouvait-elles pensaient ça.. C'était horrible et puis bien-sur Sarah n'était pas là , j'étais prise à mon propre piège.
-Laisse la de toute façon elle va faire sa muette, contente que Bill t'es remplacer.
-De toute façon j'ai coucher avec lui avant-hier, prévena Wendy.
Pardon ? Cette grosse pétasse avait baiser avec Bill ? Bill n'était donc pas sincère , putain l'enculé.Sarah entrait au même moment.
-Il ce passe quoi ici ? Qui a couché avec qui !
-Wendy avec bill., parlait Shannon.
-Putain t'es qu'une grosse pétasse , tu savais que Lysa l'aimais mais ça ta pas empêché.
-Je m'en fiche littéralement de Lysa.
-T'es qu'une salope Wendy , moi qui pensais qu'on était amie., dis-je.
-Tu avais tord.
Je sortis ensuite de la pièce pour me rendre chez bill.J'était énervé et Sarah le suivis.Malheureusement la colère pris sur ma conduite.Je passait de 110 à 140 sur l'autoroute.Et puis ce qui allait arriver arriva.La pluie arrivait , ma voiture ne tenait plus le coup et glissa. , nous étions sur un pont.Nous nous retrouvâmes , a l'envers en plein milieu de la route.Sarah avait perdu connaissance tandis que moi ne supportant pas de la voir mal , espéré entendre sa respiration mais ne rien entendre.
La police et l'ambulance arrivèrent sur le coup , je ne pouvais plus bouger , j'étais figé.Le par-brise se cassa puis certains morceaux de bois se dispersèrent sur Sarah et moi.Sarah était en sang , j'avais espoir qu'elle aille mieux mais si moi je n'arrivais à peine à respirer , que ce passerait-il.L'ambulance arriva donc et nous sortimes de la voiture.Ca me piquait , je remarquais qu'un morceau de verre était planté sur mon cœur.
15 mai ,17h45
*pdv de Bill*
Je me souviens encore qu'elle ne respirait plus.Son amie lui avait raconté de la merde sur moi ce qui me donnais encore plus envie de la tabasser.Je me souvenais encore de son visage avant qu'elle partent en salle d'urgence.Malheureusement , la seule fois et dernière fois où je l'ai vu , c'était au cimetière.Elle n'avais pas survécu malheureusement, Sarah elle avait de grave séquelle mais ce n'était pas Sarah que je voulais c'était Lysa.
A partir de ce jour , Léo fut accueillie dans une vrai famille ou il ce sentit à sa place.
Sa fait maintenant 1 ans et 3 mois que tu es partie Lysa , je pense à toi tout les jours , les jours que nous avions perdu.Je t'ai toujours aimé , depuis tout petit.Tu es là seul qui ravivait mes journées .Je t'aime tellement petit chat.Que tu ailles mieux.
fin.
VOUS LISEZ
𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧
RandomJe m'appelle Lysa , j'ai 15 ans et je suis au lycée général.Je suis brune au yeux bleu ainsi que ma couleur de peau est assez clair.Cependant ,ma mère était partit depuis peu ce qui fit un vide chez mon père.Je n'arrêtais pas de lui dire que maman n...