chapitre 10:𝑠𝑖 𝑏𝑒𝑎𝑢

179 13 2
                                    

Nous partîmes donc , Bill prévenu mon père que j'allais rentrer tard , vu que mon téléphone était resté chez moi.Je rentra donc dans la voiture toujours observer par Bill.Georg, lui , pensais aussi que je ne le voyais pas quand il me regardais par le rétroviseur.Enfin , nous arrivâmes au bar , j'entra donc quand 2 filles venaient vers la bande.Jenny et moi restâmes figé en les attendant, moi je regardais Bill , en fait je ne savais pas trop ce que j'éprouvais pour lui..Jenny, elle , avais l'air sur de ce qu'elle ressentait pour Tom .Bill me fixais toujours autant pourtant , il me déstabiliser beaucoup mais je garda mon calme a un moment il morda ses lèvres ce qui me fit encore plus déstabiliser.Il touchais ces cheveux de façons incontrôlable , en me regardant avec de yeux tellement doux.J'en eus des papillons dans le ventre quand Jenny m'emmena danser sur la piste de danse.Nous dansâmes a toute allure sans ce préoccuper des autres quand Gustav et Tom me proposèrent un verre , je n'avais que 16 ans mais bon , un petit plaisir cela ne faisait rien !

Je bus puis commença à en prendre un 2e puis un 3e quand mon cerveau n'arriva pas à me contrôlé.Je tomba rapidement quand une personne s'approcha de moi , me porta puis pris un taxi et partit.En me réveillant , je n'étais pas dans ma chambre , j'étais dans celle de Bill avec celui-ci a côté.Il me regarda ouvrir les yeux puis s'approcha de moi et fini par prononcer ces mot «tu es tellement magnifique»Ce qui me déstabilisa rapidement , nos visages se rapprochèrent donc .Nous nous regardâmes si intensément que mon cœur fit un bong dans ma poitrine.Bill rapprocha ses lèvres puis commença à me toucher le visage.
Rapprocha ses lèvres quand Simone entra dans la chambre.Elle nous regarda puis Bill lui fis signe de partir.Il me caressais les joues puis rapprocha encore plus ses lèvres, nos lèvres étaient extrêmement proche ,elle se frôlait.Il m'embrassa donc je fit de même quand Simone re-entra , elle souriait tellement.Je lâcha le regard quand Bill s'allongea a côté de moi , il s'endorma quelques minutes après puis je fis de même.

maman:tu es si belle ma chérie..

Lysa:c'est toi maman !

maman:c'est de ta faute , je dois partir.

Lysa :quoi ?

maman :je suis morte par ta faute

Lysa :..

Je me réveilla en sursaut, Bill fit de même en m'entendent pleurer.Il me pris dans ses bras sans que je ne demande quoi que ce sois.Il avais enlever son t-shirt ce qui fit que je pouvais entendre son coeur battre.Je me rendormit dans ses bras , en me réveillant le matin j'étais toujours dans les siens.Il c'était réveiller lui aussi pourtant cette impression d'être dans ses bras n'était pas si mauvaise..

Bill:Oh désolée j'avais pas vu que je m'étais endormie dans tes bras.

Lysa:Oh t'inquiète !On va déjeuner ?

Bill:Yess , je remet juste un t-shirt.

Je vis ses magnifiques abdos , son torse si beau et puis son visage et ses cheveux.

Bill:Fais attention Lysa tu baves haha

Lysa:Rohh putain..

Bill:quoi ?

Putain je pense vraiment a voix haute c'est super chiant ! Apres faus dire aussi que c'est plutôt beau à voir.Je n'arriver pas très bien a me souvenir du baiser entre moi et Bill sachant que c'était irréaliste..Nous descendions quand je remarqua que Jenny était là , les garçons aussi étaient là.Jenny , regardais plus Georg que Tom d'ailleurs mais bon ce n'est qu'un détail ! Simone était la , elle nous regardais avec des yeux d'ange Pourtant dans la pièce personne n'avais l'air au courant de ce qu'il c'était passer , heureusement d'ailleurs.Bill , lui , il ne s'en préoccuper pas .Peux être que c'était accidentelle vu que nous etions saoulé.Dehors , il pleuvait , j'adore le temps à la pluie , surtout les câlins haha.Bill , me regardais , toujours avec les même yeux que hier soir.Je ne savais pas trop ce qu'il ressentait pour moi.. c'était indécis un peu. Après avoir déjeuné, je partit prendre les vêtements que j'avais hier puis me dirigea vers la porte accompagnée de Jenny.Elle , avais mis la même tenue avec un autre pull au cas où.Nous courâmes dehors sous la pluie en épargnants les flaques d'eau.Je pleurai, tout mes souvenirs ce commémorai , ma mère m'emmenais souvent dehors quand il pleuvait.Quelques minutes plus tard , nous rentrâmes donc tous , après avoir été trempé, a la maison.Jenny avais attrapé froid , ça se voyait elle tremblais .

Georg aussi l'avais remarquer donc il enleva son pull ce qui laissa à découvert son beau torse. J'avais froid mais sans avoir attrapé froid , je monta donc en haut puis me dirigea vers la salle de bain.J'entra puis y vit Bill qui était en train de s'habiller, heureusement il avais une serviette sur son bassin.Je regarda encore son torse , il était si parfait et son tatouage si magnifique.Il me regarda avec je ne sais quelle visage , je me dirigea vers la porte quand il m'attrapa le bras.Je revenus donc , c'était pas gênant au contraire.

Bill:J'ai vu que tu as pleurer ça va ?

Lysa:Oui c'était qu'un mauvais souvenir t'inquiète bill ..

Il me pris dans ses bras , son corps était chaud , cela faisait du bien, on aurait dit une bouillotte.Je le regarda ensuite dans les yeux puis il fit de même.Nos visage ce mélangeaient c'était plus que incroyable cette sentations.Il attrapa ensuite mon visage puis rapprocha ses lèvres.Nos lèvre était encore plus proche puis il m'embrassa.Ce n'était pas qu'un simple baiser , celui ci était encore plus extraordinaire.Je coupa le contact quand mon père m'appella , je souffla puis alla lui répondre.

Marc:Coucou mon chat tu vas bien ?

Lysa:Oui ça va et toi papa ?

Marc:Oui super écoute il faudrai que tu rentres ma puce l'état de ton frère c'est dégradé.

Lysa:Mais papa..j'ai l'interwiews des tokio hotel à aller voir aujourd'hui..

Marc:c'est comme tu veux , mais au moins rentre ce soir.

Lysa:merci papa..

Je versa une larme quand Tom monta .

Tom:Ça va pas Lysa ?

Lysa:Ricky est a l'hôpital..

Tom:Oh nan.. tu veux qu'on demande pour te ramener ?

Lysa:nan merci Tom .. je vais au moins rester pour l'interwiews c'est mon rêve.

Tom: D'accord mais dis le si tu veux rentrer , d'ailleurs ou es bill ?

Lysa:heu..je crois dans la salle de bain hah.

𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑗𝑢𝑚𝑠~𝑏𝑖𝑙𝑙 𝑘𝑎𝑢𝑙𝑖𝑡𝑧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant