Poignarder dans le dos.

108 9 2
                                    

Je m'appelle Courtney, j'ai 24 ans,je suis d'origine espagnol,j'habite à Boston. J'ai une sœur. Enfin je ne la considère plus vraiment comme ma sœur après ce qu'elle ma fais. Mais bon...
Je viens de finir mes étude d'université (en affaire). Et il y a quelques jour j'ai appris que mon petit amis Dylan me trompais avec ma sœur. Je n'arrivais pas à croire se qui m'arrivait. Comment avait t'ils puent me faire ça. À moi. Moi qui avait toujours été là pour lui,pour elle. Pour eux. Parmis toute les personnes au monde mon copain ma trompé avec ma soeur Lili.

Qu'es-ce-que je suis conne,ça explique pourquoi il rentrait si tard du travail,pourquoi il devait prendre ses appel en privé et d'autre chose. Comment n'ai-je pas pu le voir avant.
Comment n'ai-je pas pu éviter tout ça. Mais ça n'arrivera plus je ne laisserait plus jamais quelqu'un me faire du mal. Je ne tomberait plus jamais amoureuse. Comme ça je ne souffrais plus jamais de cette abominable douleur qui me fait mal à la poitrine. Je ne me doutait même pas qu'il me trompait. Et encore moin avec ma soeur. Après tout je le connais depuis des années. Depuis le lycée enfet. Et depuis nous sommes ensemble. Enfin plus depuis cette semaine en tout cas. J'imaginais construire ma vie avec lui,le mariage,les enfant,une grande maison et même un chien qu'on auraient appelé Tonny.

Mais rien de tout ça ne se fera,il faut que je me fasse une raison. Il a choisit ma sœur plutôt que moi. Mais même si je suis en colére,trahi et bléssé je le comprend,après tout,ma sœur est plus belle que moi. Elle a les cheveux blond,des yeux bleu et le Corp d'une mannequin hollywoodienne. Alors,que moi j'ai des cheveux brun ,les yeux gris et je suis un peu ronde. Mais sa va changer je vais arrêter d'avoir des complexe sur mon physique.
Car sa ne changera rien.

Cc c'était mon premier chapitre en espérant qu'il vous est plus. Je c'est qu'il était beaucoup trop court. Mais je vous promets que les prochain seront plus long. Bisous.

AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant