Une chute

34 5 3
                                    

Point de vue d'Adam:
Je suis dans mon bureau en train de me remémorer la conversation,enfin plutôt la dispute que j'ai eu avec Courtney.
Personne auparavant ne m'avait jamais parler comme ça. Pour qui ce prend t'elle ? C'est mon employer,et elle doit m'obéir et me respecter. Lundi on aura une petite conversation pour mettre les points sur les i. Et puisqu'elle ne veut pas les appeler,je vais le faire et toute suite.
Je prends mon téléphone,et tape leurs numéros. Ça sonne...

Conversation téléphonique:
- Bonjour matéo à l'appareil. Que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour matéo,c'est Adam Cambell à l'appareil.
- Oh mesieur Cambell, je ne vous avait pas reconnu. Que me vaut l'honneur de cette appelle ?

Je déteste les personnes hypocrite dans son genre. Dès qu'ils entendent,un nom de famille célèbre,ils veulent faire copain copain avec eux.

- Je voudrais réserver le Lotus.
- Ah oui,que je suis bête. Qu'elle date vous conviendrait ?

Je réfléchis à ce que Courtney ma dit il y a quelques minutes,avant de partir. Sur le fais de faire du mal au autre et etc.
Est-ce-que je veus vraiment faire ça.
Après tout je n'ai qu'a faire ce gala dans un autre endroit. Non je suis Adam Cambell et personne ne me dit quoi faire.

- Mesieur Cambell, vous êtes toujours là ?
- Oui oui pardon. Je voudrais le réserver,le samedi 24.
- C'est ta dire que c'est dans 2 semaines et que nous l'avons déjà réservé à cette date.
- Hé bien vous n'avez qu'a annuler,vous s'avez qui je suis pas vrai,alors si vous ne voulez pas recevoir une lettre de licenciement à la première heure demain,vous avez intérêt à me réserver le Lotus à cette date précise. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui mesieur. Je vais prendre les mesures nécessaires pour votre gala. J'engagerai un tréteur dès demain.
- Ne vous donné pas cette peine,mon assistante s'occupera de tout.
Je ne le laisse pas répondre et raccroche.
Je déteste devoir faire le sale boulot. Se n'ai pas à moi de faire ça,c'est pour ça que je paie mes employés.

Point de vue de Courtney;
Je viens de rentrer chez moi,je suis épuisé. Il faut vraiment être fou ou être préparer psychologiquement à travailler pour Adam Cambell. Il m'exaspère. Heureusement c'est le week-end,et je conte bien recharger mes batteries. Bon je vais me coucher je suis fatigué.

Le lendemain:
Je regarde l'heure,il est déjà dix heure du matin. Je me lève, me lave,me brosse les dents et m'habille en tenue de sport.
J'ai décidé que j'allais faire un petit footing ce matin. Je sort de ma chambre et rencontre sam dans la cuisine en train de manger son petit-déjeuner.

- Salut sam,bien dormi ?
- Oui. Je ne t'es pas entendu rentrer hier soir.
- Ouais c'est parce-que je suis rentré tard,à cause de l'imbécile qui me sert de patrons.
- Tu veus en parler ?
- Pour résumer,il m'a demandé de chercher un lieu pour le gala de notre entreprise,j'ai fait des recherches,et lui est proposé des endroits. Non seulement,il n'a écouté aucune de mes propositions,mais en plus il avait déjà choisi le l'endroit. Le Lotus.
- Waw. Il se donne les moyens pour ce gala.
- Là n'est pas la question. Le fait est que le Lotus était déjà réservé et qu'il le voulais quand même. J'avais mis du temps à chercher des putin d'endroit,pour son putin de gala et la cerise sur le gâteau,il veut,que je m'occupe de tout. Non,il ne pouvait pas engager un tréteur,c'était trop demander.
- Je comprends pourquoi tu es en colère,ton patron n'est qu'un fils de put.
- Tu l'a dis. Bon je vais allait courir,on se voit plus tard.
- Oui à plus tard.
Et sur ses mots,je prend mes clés et m'a bouteille d'eau et m'en vais. Arrivé en bas de mon immeuble je commence à courir.

Point de vue d'adam:
je ne sais pas ce qui c'est passé,mais en me réveillant,je voit qu'il y a une blonde à côté de moi. Je n'ai pas la force de la réveiller et de lui dire de partir. M'a tête me fait mal,j'ai du un peu trop boire, hier soir au bar. Je sort un médicament de ma commode et l'avale. Puis me dirige vers la douche pour me brosser les dents et me laver.

AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant