Chantage

51 8 2
                                    

Point de vue d'Adam :
Ça vient vraiment de ce passer ?
Elle vient vraiment de démissionner ?
Non elle ne peut pas,elle n'a pas le droit.
Elle pensse que sa va se passer comme ça ? Que je vais vraiment la laisser partir comme ça ? Elle est drôle quand même. Demain dés que je termine mon travail, je vais la voir chez elle pour qu'elle comprennent enfin dans sa petite tête qui commande.

Point de vue de Courtney :
Je vient de rentrer et d'expliquer tout à sam. Et sa fait maintenant 5 minutes qu'elle me regarde comme si j'avais perdu la tête.
- Mais,t'es folle ou quoi ? Tu crois que tu peus démissionner commeça de son&father ?
- Oui c'est exactement se que je viens de faire.
- Non mais comment tu vas faire pour le loyer et sa m'étonnerais qu'Adam te fasse une bonne lettre de recommandation.
- T'inquiète on est à peine au début du mois je vais trouver un nouveau travail. Promis.
- Mais...
- Fais moi confiance sam. Maintenant je doit aller envoyé ma lettre de démission à Adam par e-mail alors,on se voit après.

Sur ses mots je m'en vais dans ma chambre écrire ma lettre de démission sur mon ordinateur.

Et j'écris :
Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir fais les choses correctement en envoyant un avis de démission un semaine à l'avance mais contenu des problèmes qui sont survenu. Je vous pris d'accepter ma lettre de démission s'il vous plaît et j'apprécirais d'avoir mon salaire du mois dans les prochain jours. Je suis désoler que sa n'ai pas pu marcher,mais je vous souhaite le meilleur.

Sincèrement Courtney.

Envoyé.

Point de vue d'Adam :
Je viens de recevoir la lettre de démission de Courtney par e-mail.
J'avais prévu d'aller la voir après le travail. Mais je ne peux pas accepter ça. C'est moi le patron ici,alors j'ai le droit de m'absenter quelque heure.
Je me lève de ma chaise et prend mes clés de voiture avant de me diriger vers le parking et de m'assoir dans ma Ferrari. Quelque minutes plus tard,Je suis devant sont immeuble sur le point de sonner quand je la vois venir dans ma direction avec un sac de course dans la main. Elle était sûrement partie au supermarché. Elle est magnifique avec ses cheveux brun dans le vent et ses yeux gris. Qu'es-ce-que je raconte, reprend toi Adam tu n'es pas là pour ça.
- Qu'es-ce-que vous faite  là ? Demande t'elle surprise.
- C'est ça votre première question, vous ne me demandez pas comment je connaît votre adresse ?
- Non,je suis déjà contente de ne pas vous retrouvez dans mon appartement. Dit-elle.
- Très drôle. Dit-je.
- Bon,vous n'avez toujours pas répondu à ma question ? Dit-elle.
- Je suis là pour ça Dit-je,en montrant la lettre de démission.
- Vous êtes venue me donner mon salaire du mois en main propre. Demandais-elle avec un grand sourire sur le visage.
- Non je suis venue faire ça dit-je en  déchirant la feuille devant chez yeux.
- Sa ne change absolument rien. Dit-elle.
- Si ça change tout,vous n'avez pas le droit de partir,c'est moi qui vire les gens et non eu qui démission.
- wow vous êtes vraiment incroyable,je s'avait déjà que vous étiez con;mais je ne s'avais pas que vous étiez aussi puéril.
- Pensé ce que vous voulez,se qui importe c'est que vous continuerez à travailler pour moi que ça vous plaise ou non.
- Et pourquoi je ferais ça ? Vous aller me menacer ? Engager quelqu'un pour me tuer ? Ne pas me payer ? Vous pouvez garder l'argent si c'est ça. Rien ne se que vous direz ou ferez ne me fera changer d'avis et vous ne pouvez pas m'obliger à travailler pour vous. Dit-elle.
- Si je peux.
- Si vous le dite,merci d'être passer. Et merci de ne plus revenir.
- Sinon quoi ? Dit-je de plus s'en plus énervé. Elle a le don de me faire sortir de mes gonds.
- Sinon,je porterais plainte. Dit-elle.
Je rigole.
- Faite donc ça. Dis-je. Mais ça ne changera rien,vous voyez Courtney avec mon statut on n'a des avantages et tout s'achète avec un peu d'argent de nos jours.
- Vous n'êtes qu'une pourriture messieur Cambell.
- Finit de jouer,Courtney se n'ai pas une proposition que je vous fait,et je vous conseille de ne pas m'avoir comme ennemi. Car si vous n'accepte pas gentiment je devrais y aller à la manière forte,vous comprenez je ne voudrais pas avoir à acheter cette immeuble et vous mêtre dehors vous et votre coloc et vous ne trouverez plus jamais d'autre appartement, même chose pour votre travaille. Et j'aimerais encore moins faire perdre leurs travail et leurs maison à vos parents. Dit-je.
- Vous n'avez vraiment honte de rien.
Ils n'ont rien fait de mal,si vous voulez vous en prendre à quelqu'un...

Je ne la laisse pas finir.
- Ça je m'en fiche. Je vous laisse le choix à vous de choisir.
- Pourquoi faites-vous ça ?
- Faire quoi ?
- Faire du mal au gens ? Me faire du chantage ?
- Car je le peux,alors je le fais. Pourquoi ne le ferais-je pas ?
- Mais pourquoi voulez-vous que je reste, vous ne vouliez même pas que j'ai le poste au début;et maintenant que je démission vous ne voulez pas ? Après m'avoir fait comprendre plusieurs fois que vous n'aviez pas besoin de moi ? Que je n'étais pas irremplaçable ? Vous êtes tombé bien bas.
- J'ai mes raison. Dit-il simplement.

Point de vue de Courtney :

- Je peux vous posez une question ?
Il me regarda attentivement.
- Dite toujours. Dit-il.pp
- Pourquoi m'avez vous suivis dans ce bars et ne me dite pas que c'était une coïncidence.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez ?
- Si vous voyez très bien.
- Qu'es-ce-que vous insinué ? Que je vous est suivis parce-que je suis amoureux de vous ?
- C'est vous qui le dite pas moi.
- Alors quoi,vous voulez savoir qu'es-ce-que je fesais la-bas ?
Je ne répondit pas.
- J'avais un rendez-vous personnel.
-  Dans un bars ? Bizarre je n'ai vu personne avec vous.

Je s'avait que je poussais un peu le bouchon mais je voulais savoir.
- En quoi est-ce mon problème. Dit-il.
Le bar était bondé ou peut-être qu'elle  était au toilette.
- Peut-être mais pourquoi êtes vous partis pile au moment où j'embrassait Nathan et sans votre rendez-vous ?
- Écouter courtney je ne vois pas pourquoi je continue de me justifier sans conter que je ne vous doit aucune explication. Dit-il.
- Oui,c'est vrai mais...
Il ne me laissa pas terminer.
- À demain Courtney au travail à la même heure que d'abitude.
- Oui au revoir. Dis-je toujours un peu chamboulé par les événements qui venait de ce passer.


Salut tout le monde j'espère que ce chapitre vous a plus. Je suis désolé si je fais beaucoup de faute
d'orthographe,mais pourriez-vous me les dires en commentaire. Ceux serait très gentil de votre part. Bisous.

AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant