Rendez-vous d'affaires.

48 7 0
                                    

Le lendemain,
Sa fait plus d'une demi-heure que je suis devant mon miroir en train d'essayer des vêtements dans ma garde-robe.
Avec Samanta sur mon lit qui n'ai pas d'une grande utilité. Tout se qu'elle fait c'est se moquer de moi. À la fin,j'opte
Pour une longue robe rouge sexy qui allait super bien avec ma peau olive. Quand j'eu finis de m'habiller, je me maquilla et me fis un chignon.
Puis, je me tourna vers sam(c'est le surnom de Samanta) pour qu'elle me donne sont avis.
- Tu est sublime. Me dit t'elle.
- T'es sûr ? J'en fais pas un peu trop ?
- Non pas du tout t'es superbe, personne ne pourra décoller son regard de toi.
- Merci, je c'est pas se que je ferais s'en toi.
- oui je c'est, maintenant file avant d'être en retard. Promet moi de t'amuser se soir Courtney.
- Promis. Dit-je en sortant de l'appartement.
Il était déjà 17h45 quand je monta dans ma voiture. Heureusement que je devais le retrouver directement au restaurant.

Quelques minutes plus tard, j'étais en train de me garer devant le resto.

De loin je vis Adam, je marchais donc dans sa direction. quand il me vis, il leva le nez de son téléphone.
- Pas tros tôt il est 18h05. Dit-t'il .
- Désoler la prochaine fois qu'il y aura des bouchon sur la route je vous préviendrai que j'aurais 5 minutes de retard. Dit-je sarcastiquement.
- Ne m'énerver pas Courtney.
- Oui mesieur.
Il pris enfin la peine de regarder ma tenu.
- Vous voulez que je me tourne pour que vous puissiez me voir sur tout les angles ? Dit-je en le taquinant.
Il me lança un regard noir.
- Je doit l'avouer vous êtes superbe.
- Merci,si je ne vous connaissez pas je penserait que vous me draguez. Dit-je.
- Aucune chance vous n'êtes pas dû tout mon style. Ne le prenez pas mal,Sa n'a rien à voir avec vous je n'aime juste pas les filles avec les cheveux brun.
- Bien sûr, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas mon style aussi, Ne le prenez pas mal je n'aime juste pas les playboy milliardaires.
- Vous oubliez souvent à qui vous vous adresser Courtney.
- Oui messieur. Nous pouvons entrer maintenant on ne veut pas faire attendre les clients.
Il haussa la tête.
À l'intérieur, nous allâmes nous assoir avec deux Hommes en costume sur une table derrière.

- Bonjour, ravis de vous rencontrer je m'appelle Courtney. Dit-je.
- Nous aussi nous sommes ravie de vous rencontrez lui c'est Théo et moi c'est Louis.
Un serveur s'approcha de notre table.
- Bonjour,que puis-je vous servir.
- Bonjour. Dit-je.
- Quesque vous nous recommandé ?
- Et bien notre spécialité est le steak.
- Tout mais pas de viande.
- Elle doit sûrement faire un régime. Plaisanta Adam.
Sa remarque n'étais vraiment pas drôle, c'était juste une manière de dire que je suis grosse.
- Non je suis végétarienne. Dit-je en le regardant.
- Alors je vous propose une salade au césar. Dit le serveur.
- Sa à l'air délicieux je prendrais ça avec un coca. Merci.
- Le serveur pris la comande des autres puis s'en alla.
Les trois Hommes étaient choquer.
- Vous êtes végétarienne ? Me demanda Théo.
- Oui depuis 10 ans.
- Wow c'est inpressionnant. Dit Louis.
- Merci. Dit- je.
Le serveur revena avec nos commande.
Après avoir finis de manger nous  signons déjà le contat. Puis, ils partirent me laissant seul avec Adam.

- Végétarienne Hein ?
- Oui. Dit-je
- Pourquoi ?
- Pardon ? Dit-je.
- Pourquoi vous êtes végétarienne.
- Pourquoi sa vous intéresse ?
- Laisser tomber. Dit-t'il.
- Non je vais vous le dire. Dit-je
C'était un Pari avec ma sœur au début, je devais arrêter de manger de la viande pendant 1 mois. Mais après j'ai remarqué que sa ne me manquait pas.
Et depuis je ne mange plus de viande.
- Belle histoire. Dit-t'il.
- Oui. Bon à demain.
- Pourquoi vous avez mieu à faire ? Dit-il.
- Non. Mais vous n'avez plus besoin de moi.
- Courtney ? Dit-il.
- Oui
- vous pouvez commencer à 8h et finir à 20h demain.
J'étais choquer.
- Merci. Passer une bonne soirée.
- Vous aussi Courtney.
Je sortis du restaurant en étant dans mes pensées. Pourquoi était- il devenu si gentil ? Étais-t'il amoureux de moi ? Non impossible. Je découvrirais se qui lui prend bien assez tôt de toutes façons.

C'était mon sixième chapitre. En espérant qu'il vous est plus. À suivre dans le prochain chapitre. Bisous.

AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant