Aujourd'hui ont est le 20 mars et c'est mon anniversaire. J'ai 25 ans.
La je suis dans mon salon en train de manger mon gâteau avec Samanta avant d'aller ou travail. Oui je vais aux travail aujourd'hui même si c'est mon anniversaire.- Je comprend toujours pas pourquoi tu veux aller au travail aujourd'hui. Me dit Samanta.
- Tu c'est bien que sa fait pas longtemps que je travail pour eux. Et je n'est pas envie de donner un raison à Adam de me renvoyer.
- Tu passe trop de temps à travailler,tu devrais te trouver un mec.
- J'ai pas trop envie de me remettre avec quelqu'un en ce moment.
- Aller meuf ton histoires avec Dylan c'est terminer depuis 6 mois.
- Oui.
- Alors qu'es-ce-que t'attend,tu doit arrêter de penser à lui, il t'a perdu et c'est tant pis pour lui.
- Oui ta raison.
- Comme d'habitude. Alors promets moi que quand tu auras finis ton travaille tu iras boire un verre dans un bar et rencontrer un gars peut-être.
- Je c'est pas.
- Aller c'est ton anniversaire c'est le moment idéal.
- Je te promet rien, mais je vais y réfléchir. Bon je te laisse je ne veux pas être en retard.
- Oui, passe un bonne anniversaire.
- Merci à ce soir.
Je ferme la porte de l'appartement. Puis,je sors de l'immeuble en direction de ma voitures.
En chemin ma mére m'appelle.
Je décroche.Discussion téléphonique :
- Salut maman, je peut pas trop te parler, je conduit.
- Salut chérie je voulais simplement te souhaiter un bon anniversaire.
- Merci maman.
- Tu nous manque ma puce.
- Vous aussi.
- J'ai appris que tu avais trouvé un travail d'assistante personnel dans l'entreprise son&father. Je suis très fière de toi.
- Merci,mais qui t'a dit ça ?
- Samanta.
- Cette fille ne c'est pas garder sa bouche fermer.
- Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? Ou à ton pére ?
- Je n'ai pas trouvé le bon moment mais j'allais vous en parler.
- OK chérie. Es-ce-que ça s'arrange entre ta sœur et toi ?
- je les pardonné maman. Mais sa ne veut pas dire que j'ai oubliée se qu'elle m'a fait.
- personne ne te demande ça m'a puce.
- Oui maman,bon je doit te laisser je suis devant l'entreprise,passe le bonjour à papa de ma part.
- Ok. Je t'aime.
- Je t'aime aussi maman.Fin de l'appelle téléphonique.
Je me gare devant l'entreprise, je sort de ma voiture,entre dans l'immeuble et marche jusqu'à mon bureau. À peine à l'intérieur,je suis accueillie par Henry et Adam. Henry se n'est pas vraiment étonnant de le trouvé ici mais Adam,pourquoi est-t'il là ? Pourquoi est-t'il si gentil avec moi depuis quelque semaines ?
Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser maintenant.
- Joyeux anniversaire. Me dit Henry.
- Joyeux anniversaire. Me dit Adam.
- Comment s'aviez- vous que c'était mon anniversaire.
- C'était dans vos dossiers.
C'est logique qu'est-ce-que je peux être bête des fois.
- Merci beaucoup vous n'aviez pas à faire ça.
- Bien sûr que si.
En regardant la piéce je remarque des banderole et des ballons accrocher au mur. Un gâteau au chocolats sur le bureau et un cadeau enballer à côtés.
- C'est vraiment trop. Dit-je.
- Non. Aller maintenant vener couper le gâteau.
- OK. Je coupe le gâteaux.
- Tenez. Me dit Henry en me donnant le cadeau.
- Merci. Dit-je.
Je l'ouvre et y trouve un collier de perle.
- C'est vraiment trop Henry, vous en avez déjà fait largement assez.
- Non s'ils vous plaît gardez-le.
- Je ne peux vraiment pas.
- J'insiste. Bon,je doit y aller passé un bonne anniversaire.
- Merci,mais le collier...
Il ne m'écoute déjà plus. Et il me laisse une fois de plus seul avec Adam.
- Merci pour tout Adam. Dit-je.
- Je n'ai rien fait c'était l'idée de mon pére.
- Peut-être,mais vous êtes quand même resté fêter mon anniversaire avec nous et sa conte beaucoup pour moi.
- De rien.
- Alors ou est mon cadeau. Dit-je en le taquinant.
- j'en ai pas, je croyais que ma présence vous suffirait.
- trés drôle.
- bon,vous faite quoi ce soir ?
- Pourquoi vous voulez m'inviter à diner ? Dit-je en rigolant.
- Ne prenez pas vos rêve pour la réalité madame Macaluso.
- Ne t'inquiète pas, j'ai trés bien compris que je n'étais pas ton style.
- Vous m'avez dit la même chose je vous signale.
- C'est vrai et si vous voulez tout savoir,je vais aller au bar warren tavern après le travaille.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi vous voulez aller dans un bar ?
- Je c'est pas, peut-être pour rencontrer quelqu'un et d'abord pourquoi sa vous intéresse ?
- Je demandais juste comme ça.
- Si vous le dite.
- Bon je vous laisse travailler.
- Oui.Quelques heures plus tard
Il est 20h et j'ai enfin finis de travailler.
Je rentre chez moi,samanta n'est pas là,elle doit sûrement être au travail. Je me Douche et me change dans une robe noir courte et des baskets. Oui des baskets je déteste les talons. Je laisse un mots à Samanta avant de partir en lui disant de ne pas m'attendre car je vais rentrer tard. Je sort de l'immeuble et me dirige vers ma voiture.
J'espère que je ne vais pas regréter d'aller dans ce bar.Quelque minutes plus tard.
Je me gare devant le bar warren tavern.
À peine entré j'entends le bruit de la musique et je sent l'odeur de l'alcool. Je m'assois devant le bar et commande un
Scott je le terminé en une gorgé. Quelques minutes plus tard le barman m'en apporte un autre.
- Je n'est rien commander. Dit-je
- Je sais. C'est le jeune homme en face qui la fait pour vous.
- Merci. Dit-je.
En me tournant j'aperçois un homme de la vingtaine,cheveux noir, yeux vert et trés mignon. Je c'est pas si c'est l'alcool mais je me dirige vers sa table.
- Est-ce-que je peus m'assoir.Demandé-je.
- Oui. Dit-il.
- Merci pour le verre. Au fet,je m'appelle Courtney.
- Et moi Nathan.
- Et bien Nathan tu es très mignon.
- Toi aussi tu es magnifique.
- alors qu'es-ce-que tu fais ici ? Demandais-je.
- Rien je voulais juste boire un coup. Et toi ?
- Aujourd'hui c'est mon anniversaire et m'a colocataire ma conseillé d'aller dans un bars et de peut-être rencontrer un gars. Rassure moi t'es célibataire ?
- Oui. Et bonne anniversaire.
- Merci.
- Qu'elle âge à tu ?
- 25 et toi ?
- 27.
- Tu fais quoi dans la vie, j'espère que je suis pas trop indiscrète.
- Non t'inquiète, je suis vétérinaire.
- Oh j'adore les animaux, les chiens sont mes préféré.
- Moi aussi et toi tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis assistante personnelle dans l'entreprise son&father.
- Wow inpressionnant.
- Merci.
Avant que je m'en rende conte,il est déjà 23h50 mais je n'ai pas envie de rentrer je m'entends si bien avec Nathan il est si drôle,intelligent et talentueux. Mais il se tard et je travaille demain.
- Je me suis bien amusé Nathan mais je doit rentrer il se fait tard et je travail demain.
- Je comprends,es-ce-que je pourrais avoir ton numéro.
- Bien sûr.
Et avant que je puisse m'en enpêcher,je l'embrasse. OUI JE L'EMBRASSE. Se n'est pas d'en mes abitude d'embrasser un homme comme ça dans un bars. Mais c'est différent aujourd'hui J'ai 25 ans et je suis différence.- Je suis désolé, je n'aurais pas dû vous devez sûrement me prendre pour une folle maintenant. Dit-je.
- Non pas du tout j'ai eu envie de vous embrasser dés que je vous est vue. Dit-il.
Puis,ont s'embrassa passionnément comme si il n'y avait que nous dans le bar. De loin je vis un homme qui nous regardais,c'était Adam dès qu'il vis que je l'avais vu,il sortis du club. Mais qu'es-ce-qu 'il fesait là ? Et pourquoi regardait- t'il dans notre direction ? Es-ce-qu'il ma vu...
Es-ce-qu'il nous a vu nous embrasser ? Et dans ses yeux es-ce-que c'était de la jalousie ?
C'était mon septième chapitre. J'espère qu'ils vous a plus. On ce revoit dans le prochain chapitre. Bisous.
VOUS LISEZ
AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.
RomanceQuand Courtney 24 ans découvre que sa sœur et son petit-copain ont eux une liaison ses choix en amour son remis en question. Elle decide donc de faire une pause de ce côté là. Mais c'était avant qu'elle rencontre Adam Campbell. Beau et intelligent...