Point de vue de Adam :
Je ne c'est pas ce qui m'arrive,pourquoi suis-je parties dans se bar en plus que je s'avait qu'elle serais la-bas ? pourquoi suis-je partie comme ça quand je l'ai vue embrasser se gars ? Elle m'a vu,elle va croire que je l'ai suivi (même si c'est la vérité),elle va croire que je suis amoureuse d'elle. Non Adam. Non. Tu ne peux pas tomber amoureux de cette fille. Qu'est-ce-que je raconte je suis déjà amoureux d'elle. Follement amoureux. C'est la seule qui me tiens tête et qui n'a pas peur de me dire se qu'elle pense de moi et sa me rend fou. Demain au travail elle me posera plein de questions. Mais,à quoi je pensais en allant dans ce bars ?Point de vue de Courtney :
Je viens de rentrer chez moi avec plein de questions qui trotte dans ma tête. Pourquoi Adam était t'il au warren tavern ? Je veus dire qu'il s'avait que je serais la-bas ? Et pourquoi est-t'il partie en me voyant embrasser Nathan ?
- Salut comment c'était au bar ? Me demanda sam.
J'aurais du me douter qu'elle m'attendrais même si je lui avait dit de ne pas le faire.
- C'était inattendu. Dit-je
- Comment ça ?
Je lui raconta tout. Du début à la fin.
- Quoi Adam était la ?
- Oui. dit-je.
- Et tu c'est pourquoi il était la-bas ?
- Non. Dit-je.
- Il devait sûrement te chercher. Dit sam.
- Pourquoi il ferait ça ? Dit-je.
- Car il est amoureux de toi.
- N'importe quoi. Dit-je
- Pourquoi serais t'il partie pile au moment où tu embrassait ce gars ?
- C'est peut-être juste un coïncidence. Dit-je.
- Non,c'est parce-qu'il ta vue l'embrasser et qu'il étais jaloux alors il est partie. Dit sam.
- Tu pensse ? Dit-je.
- Oui j'en suis sûr. Maintenant parle moi du gars que ta rencontré dans se bar. Dit Samanta.
- Il s'appelle Nathan,il a 27 ans,il est grand,il a les cheveux noir,les yeux vert et il est surper mignon.
- Wow on dirait que c'est l'homme
parfait.
- Oui. Dit-je
- Ça a été le coup de foudre on dirait. Dit sam en rigolant.
- Oui. Dit-je.
- Je suis contente que tu retrouves quelqu'un. Dit Samanta.
- Merci. Bon je vais me coucher il est 3h du matin et je commence à travailler à 8h, alors bonne nuit. Dit-je.
- Bonne nuit. Dit Sam.
Le lendemain :
Je me suis levé en retard et il est 7h30. J'ai à peine le temps de me laver,de m'habiller et de me brosser les dents avant de sortir de mon appartement et de courir vers ma voiture. Arrivée je me gare devant l'immeuble. Avant d'entrer précipitamment à l'intérieur. Et bien sûr Adam m'attend devant mon bureau.
- Vous êtes en retard,il est 8h30.
- Je c'est sa n'arrivera plus je suis désolé. Dit-je.
- Ne faite pas de promesse que vous serez incapable de tenir. Dit Adam.
- Je suis vraiment désolé d'être en retard. Dit- je.
- J'espère,mais puisque tu as eu 30 minutes de retard tu finiras 30 minutes plus tard. Dit-t'il.
- Oui,je comprends.
- Et la prochaine fois couchez-vous plus tôt pour ne plus être en retard au travail.
- Oui. Dit-je
- Vous pouvez disposer. Dit-t'il.
- Oui messieur. Dit-je.
Je c'est que j'étais en retard mais étais-t'il vraiment obligé d'en faire autant ? Et je c'est pertinent que ça n'a rien à voir avec le travail il veut juste...
Je c'est pas mais c'est pour hier qu'il est aussi en colére. Même si je ne comprends pas vraiment pourquoi. Mais je lui en parlerais plus tard car se n'ai vraiment pas juste que je subisse ses saute d'humeur,il soufle contament le chauf et le froid,d'abord il est gentil puis méchant. Sa seras quoi après ? Il me crira dessus car j'ai fais son café trop chaud ? Je vais lui en parler après car il faut qu'on est une conversation. Qu'il le veulent ou non. Sa ne peux plus durer.Point de vue de Adam :
Je c'est que j'ai été trop sévère mais je ne pouvais pas m'en empêcher car elle doit savoir où est sa place. Mais de quoi je me moque,j'ai fait sa car je voulais la punir d'avoir embrasser ce gars. C'est tout. Cette fille elle me fait ressentir des chose que je me pensais incapable de ressentir. Elle me fait voir la vie en rose. Comme si on était dans le monde des bisounours. Avant tout se que je voulais c'était coucher avec des meuf,puis passer aux suivantes et ainsi de suite. Mais avec elle Je veus plus que du sex. J'ai besoin de plus. Non Adam. Non arrêter de penser à elle. Se que tu vas faire c'est faire l'amour avec elle puis passer à la suivante. Comme d'abitude. Même si elle ne va pas me rendre la tâche facile, J'aime les défis.
Rien ni personne ne me résite,je ne m'appelle pas Adam Cambell pour rien.Point de vue de Courtney :
Je viens de finir de travailler et je me dirige vers le bureau d'adam. Je toque mais pas de réponse. Alors je rentre. Je c'est,je ne retient pas la leçon.
- Mais vous le faite exprait ou quoi ? Qui vous a dit d'entrer ? Dit Adam.
- Personne, mais j'ai toquer et vous n'avez pas répondu. Dit-je en m'asseyant.
- Et vous m'avez aussi demandé si vous pouviez vous assoir et je n'ai pas répondu ? Dit-t'il sarcastiquement.
- Je dois vous parler. Dit-je.
- J'ai du travail alors au revoir et passer une bonne soirée.
- Non c'est important. Pourquoi étiez vous au warren tavern hier ?
Il leva enfin les yeux de son travail et me fixa intensément avant de répondre.
- Je ne s'avais pas que j'avais des conte à rendre à une simple employés. Dit-t'il.
- Non,mais est-ce-que vous me suiviez.
- Non,Je ne vois pas de quoi vous parlez.
- Si vous le savez très bien.
- Je n'ai pas le temps de parler avec vous.
- Vous allez le trouver alors,car je ne partirais pas d'ici tant que nous n'aurons pas eu une petite conversation. Dit-je
- Pour qui vous prenez vous pour me parler comme ça. Dit-t'il.
- Et vous pour qui vous prenez vous pour me traiter comme ça. Avec votre sexisme,vos sous-entendu en disant que je suis grosse et vos critiques constente.
- Courtney ne m'énervé pas sinon...
- Sinon quoi hein ? Vous aller me virer, ne vous donner pas cette peine je démissine et allé vous faire foudre Adam Cambell. Dit-je en sortant du bureau.
Je s'avais que je venais de me faire un ennemi mais à se moment tout ce que je voulais c'était être le plus loin possible de lui.Cc les amies. J'espère que vous avez aimé se chapitre. Svp voter et partager cette histoire avec Vos amies,ça me ferait très plaisir. Bisous.
VOUS LISEZ
AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.
RomanceQuand Courtney 24 ans découvre que sa sœur et son petit-copain ont eux une liaison ses choix en amour son remis en question. Elle decide donc de faire une pause de ce côté là. Mais c'était avant qu'elle rencontre Adam Campbell. Beau et intelligent...