point de vue de Courtney :
Sa fait maintenant deux semaine que je suis revenu dans l'entreprise. Je ne c'est pas quoi pensser d'Adam,on dirait qu'il est bipolaire des fois il est super gentil,on discute et on rigole mais des fois il se comporte vraiment comme un gros connard. Il me fais rester plus tard au bureau pour remplir des documents qu'il me donne le jour même. Ils à vraiment cru que j'étais bartman ce type.Point de vue d'Adam :
Je c'est vraiment pas ce qui m'arrive ça ne mais jamais arrivé. Je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille,c'était toujours elles qui tombaient amoureux de moi. Ça ne peus pas ce passer comme ça,si je veux qu'elle tombe amoureuse de moi,elle tombera amoureuse de moi.
Car personne ne peut me résister et surtout pas elle.Point de vue de courtney :
Il est est 20h et je me prépare à rentrer chez moi er me changer car j'ai un rendez-vous avec Nathan au cinéma.
Ça fait tellement longtemps que je ne suis plus y allé,c'est lui qui à proposé cette sortie,il est tellement gentil et attentif.
- Courtney j'ai besoin que vous me remplissiez chez papier dés maintenant.
Je ne l'avais même pas entendu venir puisqu'il ne toque jamais avant d'antrer.
- Ça ne peut pas attendre demain,là je dois y aller. Dit-je.
- Non ça ne peut pas attendre demain. Je ne crois pas que ce que vous avez à faire est plus important que votre travail non ?
- J'ai un rendez-vous si vous voulez tout savoir.
- Alors vous allez devoir reporter. Dit Adam.
- Pardon ?
- Vous m'avez entendu.
- Vous êtes sérieux là ?
C'est vous qui me donné du travail à la dernière minute sans vous soucié si j'ai des projets et maintenant vous me demandez d'annuler ? Si j'ai bien tout compris ?
- Oui. Dit-il.
- Mais qu'es-ce-qui ne vas pas chez vous vraiment c'est vous qui m'avez fait du chantage pour que je revienne travaillez ici et là vous voulez me faire travailler plus tard alors que ma journée de travail est terminé.
- Es-ce-que vous s'avez faire autre chose que vous plaindre ? Dit-t'il.
- Es-ce-que vous s'avez faire autre chose que me gâcher la vie. Dit-je
- Surveiller vos parole Courtney.
- Non je ne le ferais pas si ça ne vous plaît pas vous pouvez toujours me viré ça ne me dérange pas et vous pouvez aller vous faire voir. Dit-je.
- Vous avez terminé. C'est vous qui vous plainiez que je vous donne du travail en plus mais pourquoi au lieu de travailler vous ne faite que vous plaindre ? Hein ?
Là c'est vous qui perdez du temps,sur ceux je vous laisse travailler. On
reprendra cette conversation plus tard.
Dit t'ilIl ne me reste plus qu'à appeler Nathan pour annuler notre soirée cinéma.
Appel:
- Allo Nathan c'est Courtney.
- Salut Courtney j'allais justement t'appeler pour savoir si je venais te chercher ou si ont se retrouvaient au ciné.
- Écoute Nathan je doit annuler notre ciné.
- Pourquoi si j'ai dit ou fait quelques choses de mal j'en suis désolée.
- Non c'est pas toi c'est moi ou plutôt mon imbécile de patron il veut que je reste plus tard au bureau.
- Ah OK tout va bien entre nous alors ?
- Oui tout vas bien.
- On peut reporter notre sortis à demain alors ?
- Non ça m'arrange pas trop je vais voir mes parents pour leurs 40 ans de mariage.
- Ouais OK je comprends on vera quand une autre fois. Bye.
- Non attends ça va te paraître fou puisqu'on ce connaît que depuis un mois mais es-ce-que tu voudrais bien m'accompagner ?
- Eh c'est un peu inattendu mais oui j'adorerais t'accompagner.
- Merci.
Mais je dois te prévenir il y aura sûrement ma sœur et mon ex.
- Ah je comprends mieux tu veus juste que je t'accompagne pour rendre jaloux ton ex et ta sœur.
- Non pas du tout je n'avais même pas pensé à ça Promis.
- T'inquiète pas je te taquine.
- Très drôle je te rappelle plus tard j'ai beaucoup de travail.
- Ok bye.
- Bye.Appel terminé.
Point de vue d'Adam :
J'ai honte mais j'ai écouté ça conversation. Je c'est même pas pourquoi j'ai fait ça. Mais Ce quel à demandé à je présume son petit amie ou presque,ma énervé. Pourquoi veut t'elle le présenter à ses parents. Comme elle a dit,il ne se connaissent que depuis un mois c'est trop tôt pour une rencontre avec ses parents. Mais de quoi je me mêle ce ne sont pas mes affaires. Ce quels fait ou ne fait pas ne me regarde pas. Mais ques-ce-qui m'arrive c'est juste une employés rien de plus pas vrai ?
Alors pourquoi ça m'énerve qu'elle sorte avec ce gars ? Pourquoi l'ai-je fait revenir de force alors qu'elle avait démissionner ?
Je n'en c'est rien je ne l'aime pas.
JE NE L'AIME PAS.
Pas vrai ?
Attendez seraisse de la jalousie que je ressens vis-à-vis d'elle ?Cc les amie,pourriez-vous voter et partager mon histoire avec Vos amie.
J'aimerais atteindre les 500 lecteurs très bientôt,avec votre aide bien sûr. On se revoit dans le prochain chapitre. Bisous.
VOUS LISEZ
AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.
RomanceQuand Courtney 24 ans découvre que sa sœur et son petit-copain ont eux une liaison ses choix en amour son remis en question. Elle decide donc de faire une pause de ce côté là. Mais c'était avant qu'elle rencontre Adam Campbell. Beau et intelligent...