Cela fait maintenant 2 semaines que je travaille pour Adam et Henry (son père).
Henry est un vrai ange toujours gentille et patient contairement a son imbécile de fils Adam qui est le diable incarné.
Non pire que le diable,je suis sûr que s'ils se retrouvaient l'un en face de l'autre le diable se prosternerait devant lui. Je ne rigole même pas.
Depuis,que je travail pour lui(et son pére) il me fait me lever à 6h et terminer à 22h. Je suis sûr que Harry n'est même pas au courant qu'il me fait venir super tôt et finir super tard,car il n'est jamais là puisqu'il va souvent en voyage d'affaires. Et je ne peut pas me pleindre chez lui quand il est là, car sinon j'aurais encore plus de problème avec Adam. Les autre employés commences à 8h et finissent à 20h. Mais, quand j'ai le malheur de me plaindre il dit que je peut trouver un autre travail si je ne suis pas contente. Il me gonfle. En plus tout se qu'il fait c'est me rabaisser. Le pire c'est que tout ce qu'il me demande c'est photocopier des feuille, trier de la paperasse et d'appoter son café.
Alors je ne c'est pas pourquoi il continu de me dire de venir à 6h. Surtout pour faire des choses aussi inutile. En fait si je c'est pourquoi c'est pour me punir de l'avoir surpris dans son bureau en train de faire l'amour à une employés. Mais bon peut- être juste le travail d'une secrétaire personnel. Je suppose. Mais je m'en fiche,c'est terminé on va avoir une conversation qu'il le veulent ou non.
Mais après parce-que j'ai encore du travail.Quelques heure plus tard,
Je suis devant sa porte en train de toquer.
- Entrer. Dit-t'il.
- Est-ce qu'on peut parler ?
- Je vois que vous avez apris à fraper je vous félicite madame Macaluso.
- wow je crois bien que c'est la première fois que vous me faite un compliment. Dis-je.
- Et aussi la dernière rétorqua-t'il. Désoler mais je n'ai pas le temps de discuter j'ai du travail alors vous pouvez disposer. Dit t'il.
- C'est dommage parce-que moi j'ai envie de discuter. Dis-je en m'asseyant sur la chaise en face de son bureau.
Il leva les yeux de son ordinateur.- Pour qui vous prenez-vous pour venir sans rendez-vous en plus de vouloir me parler s'en que je vous s'y autorise;vous vous Asseyer sans m'a permission. Ne joué pas avec le feux madame Macaluso. Dit t'il.
- Je veus juste vous demandez quelques choses sa ne prendras que quelques minutes.
- Quoi ? Dit t'il en soupirant.
- Pourquoi vous me faite venir à 6h et finir à 22h en plus que les autres commence à 8h et finissent à 20h ? Même, si je connaisait déjà la réponses je voulais l'entendre de sa bouche.- Parce-que vous êtes nouvelle. Dit-t'il.
- Sa fait 2 semaines.
- Oui et alors ?
- Alors quand vais-je avoir le même horaire que les autres ?
- Quand je le jugerais nécessaire.
- Est-ce vraiment pour ça ?Demandais-je.
- Pour quel autre raison Croyez-vous que je vous fait venir si tôt et finir si tard madame Macaluso ? Dit t'il trés sérieux.- Parce que vous êtes toujours faché contre moi pour l'histoire et c'est pour ça que vous voulez me punir. Dit-je.
- Non.Dit-t'il.
Même si je n'étais pas convaincu j'ai haussé la tête en sortant.- Courtney. Dit-t'il.
Ses mots me fire m'arrêter c'était la première fois qu'il m'appelait par mon nom.
Il continua à parler.
- Nous avons une reunion d'affaire au restaurant Santos demain.
- Pardon mais vous avez dit nous ?
- Oui j'aurais besoin de vous. Ne me le faite pas regréter.
- Oui. Dit-je.
- C'est à 18h habillez-vous bien.
- Je croyais que vous ne voulier pas m'appeler pas mon nom de peur que je me fasse des idée. Dit-je.- Oui mais comme on dit il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis. Vous pouvez disposer. Dit t'il.
Je commence à croire qu'il n'ai pas si méchant qu'il le montre,Même si maintenant à cause de lui,je dois me chercher une robe en moin de 24h pour demain.
Voici mon cinquième chapitre en espérant de tout cœur qu'il vous est plus. Je commence à faire de plus grand chapitre. Et merci à vous pour ça,cette histoire ne serais pas là sans vous. La suite dans le prochain chapitre. Bisous.
VOUS LISEZ
AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.
RomanceQuand Courtney 24 ans découvre que sa sœur et son petit-copain ont eux une liaison ses choix en amour son remis en question. Elle decide donc de faire une pause de ce côté là. Mais c'était avant qu'elle rencontre Adam Campbell. Beau et intelligent...