Sa fais maintenant 1 mois que j'ai découvert que Dylan(mon ex petit amis) me trompais avec ma sœur Lili.
Sa me faisait mal au début. Je ne suis pas sortis de chez moi pendant 2 semaines et je pleurais toute les nuit. Si ma colocataire et meilleur amie Samanta n'avais pas été là je ne c'est pas se que j'aurais fais. Mais c'est finis maintenant. S'ils veulent être ensemble. Je ne m'interposerait pas. S'ils sont heureux c'est l'important. Mais sa ne veut pas dire que je l'ai souhaite beaucoup de bonheur et que je l'ai est pardoné. Loin de moi cette idée.
Mais,sa ne sert à rien de penser à eu. Ça me fais juste encore plus de mal.
- Courtney j'en ai marre que tu reste dans cette maison h24. Secoue toi un peut. Je peut pas continué à payer les facture toute seul. Cherche toi un nouveaux travaille,puisqu'on ta virée de l'ancien. Dit Samanta.
Comme si c'était ma faute si on m'avait viré, j'ai tellement pleuré et encore pleuré. Que j'ai pris du retard dans mon travail et qu'on ma viré.
- Plus facile à dire qu'a faire.
- Un amie de ma sœur m'a dit que ses patrons cherchais une assistante personnelle. Dit-elle.
- quelle entreprise ? demandai-je
- Son&father.
J'écarquille les yeux en entendant le nom de l'entreprise.
- Tu parle de l'entreprise du pére et du fils les plus riche de la Ville.
- Oui.
- On parle bien du pére Harry Campbell et du fils Adam Cambell ? Ai-je demandé.
- Oui.
- Les milliardaires ?
- Oui.
- Adam le fils de Harry ?
- Oui.
- Adam le playboy de 26 ans qui a été élue le plus sexy dans cette Ville 5 ans de suite ?
- OUI!!!!
- Le...
- Oui mille fois.C'est de cette entreprise que je parle. Dit-elle en me coupant la parole.- Si tu parle de cette entreprise sa n'arrivera jamais.
- Pourquoi pas ?
- Ils ne m'enbaucherons jamais.
- pourquoi.
- Regarde-les et regarde-moi. Ils ne voudrons jamais.
- Essaie quand même l'entretien .
- OK.
- Yesss!!! Dit-elle. En sautant partout dans l'appartement.
- C'est juste pour que tu me fiche la paix.
Ne te plein pas si je n'ai pas le job.
Je t'aurais prévenu.
- Oui. À t'elle dit.C'est dans 2 jours.
- 2 jours ? Ai-je répété.
- Oui. À t'elle répondu.
À se moment la je s'avais que je m'étais enbarqué dans une affaire qui n'avais pas de porte de sortie.Cc les amies je c'est que ce deuxième chapitre est encore trop court. Et j'en suis désolé. Je vais vraiment essayer d'en faire de plus long. En attendant pourriez-vous partager cette histoire avec Vos amie et voté. Ça me ferait très plaisir. Bisous.
VOUS LISEZ
AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.
RomanceQuand Courtney 24 ans découvre que sa sœur et son petit-copain ont eux une liaison ses choix en amour son remis en question. Elle decide donc de faire une pause de ce côté là. Mais c'était avant qu'elle rencontre Adam Campbell. Beau et intelligent...