Deux jours plus tard.
Je suis dans l'entreprise son&father. Parlent à la femme à l'accueil lui demandant le chemin.
Elle me regarde de haute en bas.
Je s'avais qu'elle n'aimait pas comment j'étais habiller. je n'étais pas très riche en plus d'être moche.
- 20e étage à gauche. Dit-elle
Je la remercie en prenant le chemin vers l'ascenseur.
Je sentais ses yeux dans mon dos.
Elle ne m'aimait déjà pas. Ça se voyait,et elle ne le cachait même pas,elle ne voulait pas que je travaille ici.Sa fait maintenant 20 minutes que je suis perdu. Je suis sur que cette femme à l'accueil la fait exprès. J'ai ouvert une porte au hasard.
Et à l'intérieur se trouvais Adam Campbell en train de faire l'amour avec une blonde. Sûrement une de ses employés.
Il y avait plein de rumeurs disant qu'il couchait avec ses employées féminines et juste une fois. Jamais deux. Dés qu'il se les tapait,il passait à la suivante et ainsi de suite.
Dès qu'il me repéra il me cria de sortir.
Je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie. Après quelques minutes,je trouvis enfin la piéce d'attente avec les autres candidats. Après,deux heures d'attente interminable c'était enfin mon tour de passer. J'étais la dernière.Dès que j'entris je vis Adam. Il fis comme s'il ne m'avait jamais vu. Son père était la aussi.Tout deux côte à côte.- Asseyez-vous. Me dit Harry.
- Oui messieur. Dit-je en m'asseyant sur la chaise.
- Vous pouvez m'appeler Harry. Dit-t'il.
- Je m'en souviendrais la prochaine fois.
- Mademoiselle ?
- Macaluso. Je m'appelle Courtney Macaluso.
- Madame Macaluso pourquoi devrions nous vous engagez ? Dit Adam en m'adressant enfin la parole depuis que je suis entré dans leurs bureau.
- Parce-que j'ai étudié à Harvard et que...
- Sans vouloir vous vexer je ne crois pas que vous avez eu les moyens d'étudier la-bas. M'intérompu Adam.
- J'ai reçu une bourse. Dit-je
- Une bourse ? Dit-il.
- Oui.
Harry lança un regard noir à son fils avant se me dire de continuer.
- Je travaille dur et je...
- Vous travaillez dur ? M'intérompit encore Adam.
- Oui.
- J'en doute,vous n'êtes qu'une femme après tout.
Je ne dit rien. Même si je voulais tellement le gifler. Je ne fis rien. Même si je voulais l'insulter de tout les nom possible. Je ne dit rien.
- Continué mademoiselle Macaluso. Dit Harry.
Je continua à parlé de mes qualités et pourquoi ils devraient m'engager.
Après,quelques minutes j'avais finis de parler.
Harry ce leva,me serra la main et me dit qu'il me recontacterait pour me dire si j'avais eu le poste. puis,il partit me laissant seul avec Adam.Je me leva pour partir quand il me bloqua le passage et m'ordonna de me rasseoir. Nous sommes restés à nous fixer pendant quelques minutes avant que je ne parle.
- Je suis désolé d'être entré dans votre bureau et vous avoir intérompu je m'étais perdu. Il ce pencha sur le bureau en me regardant.
- Madame Macaluso vous ne souhaitez pas m'avoir comme ennemi pas vrai ?
- Non Adam.
- Alors,vous n'avez rien vu compris ?
- Oui Adam.
- Si vous parlez de ça à la presse vous aurez des problèmes suis-je clair ? Dit Adam.
- Est-ce une menace Adam ?
- Non, une promesse et autre chose, appelé moi messieur Campbell.
- Euuu pardon,je pensais que puisque votre pére m'a dit de l'appeler par son nom je pouvais...
- Que vous pouviez quoi ? Hein ? Me tutoyé ? M'intérompis t'il.
He ne dit rien.
- Maintenant,que les choses son clair sorté de mon bureau.
Je sortis du bureau et de l'immeuble encore dans mes pensées. J'étais sur qu'Adam ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que je n'ai pas se job.Cc c'était mon troisième chapitre.
Il est un peu plus long que les autre.
Mais toujours un peu court. J'espère que vous avez aimé le lire,autant que j'ai aimé l'écrire. On se revoit dans le prochain chapitre. Bisous.
VOUS LISEZ
AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.
RomansaQuand Courtney 24 ans découvre que sa sœur et son petit-copain ont eux une liaison ses choix en amour son remis en question. Elle decide donc de faire une pause de ce côté là. Mais c'était avant qu'elle rencontre Adam Campbell. Beau et intelligent...