Point de vue de Courtney :
Nathan et moi sommes en route pour allée chez mes parents,j'ai tellement peur. Car je ne les ai pas dit que je venais accompagner. J'espère qu'ils l'aimeront autant que je l'aime.
On sera la-bas dans 15 minutes. J'espère que tout ce passera bien. Parce-que je veut vraiment que mes parents l'aiment,car je voudrais que ma relation avec lui marche. Même si on est pas encore ensemble.
Mais bientôt. J'espère.Point de vue de Nathan :
Ont est dans la voiture de Courtney,en route vers la maison de ses parents.
C'est tellement bizarre de dire ça,je veus dire qu'on ne se connaît que depuis un mois. Mais j'aimerais vraiment que ce dîné ce passe bien,que sa famille m'aime. Elle m'a dit que son ex et sa sœur serait là. Elle m'a tout expliqué sur eux. Ceux sont de gros connard. Je veus être là pour elle aujourd'hui. Car cette journée va s'en doute être très difficile.Car je l'aime. Oui de tout mon cœur. Dés que je les vue,plus personne ne contait à part elle. Et moi. Ensemble. Rien ne c'est passé comme prévu. Comme je voulais que ça se passe. J'aimerais beaucoup officialiser m'a relation avec elle,en lui demandant d'être m'a petite copine. Aujourd'hui même. Comme on dit quand on c'est on c'est non ? Et je c'est que je l'aime.
Bon,Il ne manque plus que 15 minutes avant qu'on ne soit chez ses parents. J'espère qu'ils m'aimeront.15 minutes en voiture plus tard.
Point de vue de Courtney :
On sort à peine de la voiture,que ma mère viens vers nous.
- Salut ma chérie, tu vas bien ?
- Salut maman. Oui je vais bien et toi ?
- Je vais bien. Tu ne me présente pas...
- Nathan. Je m'appelle Nathan. Dit-t'il avant que je le fâche.
- Enchanté Nathan et tu es ?
- Un ami de votre fille. Dit-t'il.
- Un ami rien de plus hein ?
- Bon maman sa suffit les questions. Dit-je. Es-ce-que tu vas nous faire entrer ou non.
- Oui tu as raison ma chérie entrée. On n'attendaient plus que vous.À peine entré je constate que ma sœur est sur les genou de Dylan. Ça commence bien. J'aurais préféré qu'ils ne viennent pas mais bon,c'est la fête d'anniversaire de mes parents alors je vais faire comme si ils n'était pas là.
Ma sœur et mon ex viennent vers nous. Qu'es-ce-qu'ils nous veulent ceux-là ?
- Salut sœurette,comment vas tu ?
Génial je suis obligé d'être courtoise avec elle maintenant.
- Bien. Merci.
Je conte parler le moin possible avec elle ou Dylan.
- Oh pardon je ne vous est pas encore présenté. Nathan voici mon ex Dylan et m'a sœur Lili avec qui il m'a trompé.Je c'est,je n'étais pas obligé de préciser,après tout j'ai déjà tour raconté à Nathan. Mais ça me fais du bien de voir leurs réactions.
- Dylan,Lili voici Nathan.Point de vue de Nathan :
- Son petit ami. Oui j'ai vraiment dit ça.
Je n'ose même pas me retourner vers Courtney et voir ça réaction. Je lui expliquerais pourquoi j'ai fait ça tout à l'heure,j'espère qu'elle n'ai pas faché.- Bon tous tout le monde à table. Dit la mère de Courtney.
On se lève tous et allont à table. Les parents de Courtney ( qui s'appelle Natalie et Tom) me pose plein de question à laquelle je répond. Je m'amuse vraiment à ce dîné,la il me raconte des histoire de Courtney quand elle était petite. Moi ça me fais beaucoup rire mais Courtney,elle est toute rouge et on dirait qu'elle est prête à tuer ses parents. Tout se passe pour le mieux à part que Lili,la sœur de Courtney n'arrête pas de me faire les yeux doux et que son mec ( l'ex de Courtney) n'arrête pas de me lancer des regard assassin.
J'en ai marre.- Pardon puis-je savoir où sont les toilettes. Demandais-je pour trouver un moyen de pouvoir m'échapper un peu de ses deux là.
- Je vais te montrer. Me dit Courtney.
En me conduisant vers le rez-de-chaussée ou ce trouve les toilettes.
- Pourquoi tu as dit ça ? Dit Courtney.
- Dit quoi ? Dit- je. Même si je savais très bien de quoi elle parlait.
- Arrête de faire l'ignorant,pourquoi tu as dit que tu étais mon petit ami ?
- Pourquoi ? Ça te pose un problème que j'ai dit ça ?
VOUS LISEZ
AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.
RomanceQuand Courtney 24 ans découvre que sa sœur et son petit-copain ont eux une liaison ses choix en amour son remis en question. Elle decide donc de faire une pause de ce côté là. Mais c'était avant qu'elle rencontre Adam Campbell. Beau et intelligent...