J'ai enfin reçu l'appelle de l'entreprise son&father. Pas trop tôt,sa fait 2 semaines que j'attendais.
Et par je ne c'est qu'elle miracle,j'ai eux le job. Je commence demain.
Quand j'ai dit à Samanta que j'avais eux le job et que je commençais demain elle était super contente. Je crois quel n'a pas bien écouté quand je lui ai raconté l'entretien et m'a rencontre génante avec Adam Cambell. J'enttend encore son rire dans ma tête. Bon je n'ai pas vraiment le Temps de penser à ça,car je doit aller me coucher car demain je commence un nouveau travail.Le lendemain,
Je devais être au travail à 6h.
OUI 6H DU MATIN.
Je suis sûr que c'est Adam qui a pris la décision de me faire me lever si tôt. Il le fait vraiment exprait,il croit que je vais me lever à quel heure pour venir au travail à 6h ? J'ai du mettre mon réveil à 4h. Oui 4h du matin. Mais bon c'est pas comme s'il ne m'avait pas prouver que si j'étais prise pour le job il me rendrait la vie impossible. J'ai à peine eu le temps de me Doucher,me brosser les dents et prendre une pommes dans le bol sur la table avant de me précipiter pour sortir de l'appartement et d'entrer dans ma BMW X5 noir. J'avais 10 minutes de retard quand j'entris dans l'entreprise. J'espèrais qu'il n'ai rien remarqué.
Mais à peine avais-je fait deux pas en avant que je le vis s'approcher de moi d'un regard assassin.
- À peine votre première journée et vous êtes déjà en retard,continué comme ça et vous ne resterez pas plus de 2 semaines dans cette entreprise.Dit-t'il.
- Bonjour à vous aussi mesieur. Dit-je sarcastiquement. Et vous êtes sérieux là ? Vous me faite venir à 6h et vous vous plainiez que j'ai 10 minutes de retard ?
Oh non c'est sortie si vite que je n'ai pas eux le temps de réfléchir à mes mots,maintenant je vais avoir des problèmes.
- Madame Macaluso ont dirais que vous avez oublié à qui vous parlez et si vous n'êtes pas contente de vous lever tôt vous pouvez partir la porte est juste à droite. Vous n'êtes pas irremplaçable. Il y a plein de personnes qui voudrais avoir votre poste ça ne tient qu'a un coup de fil. Dit-il.
Je ne répondis pas se qui le fit sourire.
- Suivez-moi madame Macaluso je vais vous montrez votre bureau.
- Vous s'avez que vous pouvez m'appeler Courtney ?
Il s'arrête de marcher et ce retourne vers moi,ses yeux froid me regardant.
- Je ne préfére pas sa vous ferais imaginer des choses.
M'imaginer des choses ? mais qu'est-ce qui va pas chez lui ? Juste parce que je lui ai dit qu'il pouvait me tutoyer il croit que s'il dit mon prénom je vais tomber in love de lui.
J'ai combatu une envie de le gifler.
En continuant à le suivre jusqu'au bout du couloirs dans une petite piéce en face de son bureau.
Oui en face du bureau ou je l'avais surpris en train de faire l'amour à une blonde. Bien sûr mon bureau devais être en face du sien. Bien évidemment.
Nous sommes entrée dans la petite piéce,qui ressemblais plus à une encienne salle de photocopieuse qu'a un bureau. Mais sa ne me dérangeais même pas au plus grand malheur de Adam qui aurais bien voulu que sa m'énerve.
- Voici votre bureau. Dit-t'il.
- Merci.
Il eux du mal à masquer son choc,il croyait sûrement que j'allais commencer à me plaindre de la taille du bureau. Mais je n'allait pas lui faire se plaisir.
Il haussa la tête en me donnant un pile de paperasse à faire pour aujourd'hui.
Puis il commença à s'éloigner.
- Vous ne me faite pas visiter ? Dit-je.
- J'ai l'air d'un guide touristique pour vous ? Dit-il en sortant de mon bureau.
- Non ils sont bien plus gentil que vous. Dit-je doucement pour pas qu'il ne m'entende.
Mais je n'ai pas du le dire asser doucement,car je le vois se retourner,et je crois apercevoir un petit sourire sur son visage avant qu'il ne parte.
Il m'énerve déjà.
Était-ce une bonne ou une mauvaise idée d'avoir accepter se job ? Seul le temps me le dira en attendant j'ai du travail.Et voici mon quatrième chapitre. J'essaie dans faire de plus long. Mais c'est dur d'avoir de l'inspiration vous s'avez. Quoi qu'il en soit,j'espère qu'il vous a plus. À suivre dans le prochain chapitre. Bisous.
VOUS LISEZ
AMOUREUSE D'UN MILLIARDAIRE.
RomansaQuand Courtney 24 ans découvre que sa sœur et son petit-copain ont eux une liaison ses choix en amour son remis en question. Elle decide donc de faire une pause de ce côté là. Mais c'était avant qu'elle rencontre Adam Campbell. Beau et intelligent...