PDV de NatUn mois s'était écoulé.
Un mois depuis que la femme de ma vie, celle qui me donnait le sourire, celle qui me rendait meilleure, tout simplement celle qui me donnait envie de vivre, m'avait été enlevée.
Chaque jours, je m'efforçais de garder espoir et de continuer les recherches. Mais dès que je me retrouvais seule dans la chambre, sans elle à mes côtés, toutes mes barrières tombaient et je me laissais aller.
L'inquiétude ne me quittait plus, j'étais rongée par la peur et la colère, et mon coeur souffrait un peu plus chaque jour en imaginant ce qu'elle pouvait endurer.
La culpabilité était devenu ma meilleure amie, ce pincement au coeur constant qui me rappelait que je n'avais pas su la protéger.J'en avais perdu mon sommeil, à peine fermais-je les yeux sur j'étais assaillis par des souvenirs et des pensées destructrices. L'appétit n'était guère de la partie aussi, mais j'étais forcée d'ingérer quelque chose sous le regard attentif de mes amis.
Tout le monde était affecté par sa disparition, mais évidemment, Tony et Pepper étaient eux aussi inconsolables. Tony le montrait à sa manière, il passait ses journées et ses nuits dans son labo, et reprochait tout à tout le monde. Mais on savait tous que c'était à lui qu'il en voulait le plus, et nous n'avions pas l'énergie pour se disputer avec lui.
Pepper elle, était sûrement celle qui montrait le plus ses sentiments. Elle avait perdu son sourire, ses yeux étaient continuellement humides et elle ne cessait de demander si nous avions des pistes.
Des pistes, nous en avions, mais Tp n'était jamais là où nous le pensions. Et ces montées d'espoir suivis d'une descente brutale vers la déception n'arrangeaient rien à notre moral.
Nous avions bien progressé sur les recherches concernant l'organisation. Nous avions désormais une idée sur leurs motivations, leurs forces et leur histoire. Mais rien ne nous menait à Tp.
??: Natasha ?
Entendre mon nom me sortit de mes pensées.
Mon regard était posé sur l'anneau de métal qui ornait mon annuaire gauche.
Je releva la tête et remarqua que tout le monde me regardait attentivement.
Nous étions tous réunis autour de la grande table de la salle de réunion. Chaque jours, Tony insistait pour qu'on fasse le point sur les avancées de la journée.
Pour ma part, je trouvais ça inutile, si quelqu'un avait quelque chose, il n'attendrait pas cette réunion pour nous le dire.
Nat: Quoi ?
Tony: Tu veux bien rester concentrée ?
Sa remarque m'obligea à résister pour ne pas lui lancer une réponse tranchante.
Il se fou de moi ?
J'étais en train de bouillir intérieurement.
De quel droit il peu dire ça !? Il n'est pas le seul à avoir perdu quelqu'un ! Et ce n'est pas une raison pour faire porter sa colère sur les autres !
Mais je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec lui, alors je garda tout ça pour moi. Habituellement, je ne me laissais pas faire, mais cette fois, je me contenta de le regarder droit dans les yeux, de me lever et de quitter la pièce avant que ça n'aille plus loin.
Je marchais à grands pas dans les couloirs, ruminant ma colère. Toutes ces émotions qui bouillonnaient en moi avait fait remonter des larmes qui brûlaient ma peau et glissaient dans mon cou.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime | Tome 2
FanfictionVous trouverez ici la suite de l'histoire "C'est toi que j'aime ". Bonne lecture !